Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de grossesse fait maison
N
ND
12 octobre 2010 00:38
Vous croyez vraiment à ces méthodes de marabout?
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
s
1 novembre 2010 10:22
salam les filles
j'ai lu sur cette méthode dans un forum et je l'ai fait moi même.
Vous mettez l'urine ( la deuxième du jour, car la première contient trop de toxines) dans un verre transparent et le mettre dans le frigo pendant 30 min. Après 30 min; un nuage blanc apparait:
si ce nuage est à la face de l'urine: test positif
si ce nuage est à l'intérieur: test négatif.
je l'ai essayé moi même et ca fonctionne, le même résultat m'a donné avec un test de pharmacie.
a
9 novembre 2010 00:01
ya po de fumée sans feu ptdrptdr
tout depant la longueur de la pipe .ptdrptdrptdr
m
11 novembre 2010 20:16
franchement c tres cool ce postptdrptdrAre you crazy
3 décembre 2010 23:29
salam,

bien sur que oui il existe des test a 5euros en pharmacie faut juste trouver la bonne....
S
8 décembre 2010 22:00
Citation
sweettoutta a écrit:
salam les filles
j'ai lu sur cette méthode dans un forum et je l'ai fait moi même.
Vous mettez l'urine ( la deuxième du jour, car la première contient trop de toxines) dans un verre transparent et le mettre dans le frigo pendant 30 min. Après 30 min; un nuage blanc apparait:
si ce nuage est à la face de l'urine: test positif
si ce nuage est à l'intérieur: test négatif.
je l'ai essayé moi même et ca fonctionne, le même résultat m'a donné avec un test de pharmacie.

perplexe C'est a dire ? j'ai pas trop compris en fait smiling smiley
s
9 décembre 2010 15:36
Citation
Smimina78 a écrit:
Citation
sweettoutta a écrit:
salam les filles
j'ai lu sur cette méthode dans un forum et je l'ai fait moi même.
Vous mettez l'urine ( la deuxième du jour, car la première contient trop de toxines) dans un verre transparent et le mettre dans le frigo pendant 30 min. Après 30 min; un nuage blanc apparait:
si ce nuage est à la face de l'urine: test positif
si ce nuage est à l'intérieur: test négatif.
je l'ai essayé moi même et ca fonctionne, le même résultat m'a donné avec un test de pharmacie.

perplexe C'est a dire ? j'ai pas trop compris en fait smiling smiley

salam
Quand tu vas l'essayer tu vas remarquer l'apparition d'un nuage blanc (comme des petites plaques blanches) dans le verre:
si ce nuage flotte sur la surface c'est +++
si c'est en bas ou en milieu c'est -----
j'espère que c'est lus clair maintenant.
t
19 janvier 2012 07:53
coucou les miss
Bye

voila je suis en essaie bb avec mon mari depuis 2 ans
il y a un an j ai essayer ce fameux teste pipi +30 min et frigo RÉSULTAT RIEN DU TOUT PAS DE FILAMENT NI DE NUAGES ET JE N ÉTAIS PAS ENCEINTE


AUJOURD’HUI HUI je n ai pas mes réglés depuis le 15 novembre alors juste pour rire et me détendre j' ai refais ce petit procéder


alors qu'il y a un an rien n est apparut dans le verre


AUJOURD'HUI il y a eut un nuage blanc tres voyant

alors que dois je y penser

boussa a toutes
d
19 janvier 2012 12:01
Citation
Omeymma a écrit:
bcp de femmes au Maroc utilise ce conceptegrinning smiley

plus qu'un concept une expréience ...

Moi je l'ai déjà fait sachant pertinement que je n'étais pas enceinte et les fameux filaments sont apparus !thumbs down
a
19 janvier 2012 12:55
slm



pufffffffffffffff c'est quoi ce truc encore une bonne prise sang au labo et tu sais ou pas si tu es enceinte et basta

imagine ta un enfant qui a soif et qui vois le jus de pomme qui trainne dans le frigo dans un beau gobelets en plastique .

et pour ma part tu saura obligé d'allé confirmer par une prise de sang donc sa revient au même .

ON FERAI M'IMPORTE QUOI POUR ETRE MAMAN ALLAH BARAK bisous.
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
t
20 janvier 2012 00:12
re


oui peut être mais se qui ma surpris ses qu il y a un an rien et ici un nuage dans le verre

mes réglés remonte quand même au 15 novembre .

mes dernière température 36.7 36.8 Et aujourd’hui 36.9

j ai toujours faim même si je mange bien et je dort beaucoup la journée mais pas la nuit.


des brulures d estomac mais pas toujours et des tiraillements

bis a toutes
M
17 janvier 2013 01:08
Bonjours, alors voila j'ai seulement 15 ans j'ai eu mes règle le 12 Décembre aujourd'hui nous somme le 17 janvier je suis en retard de 5 jours , j'ai décidé de voir comment faire un test de grossesse sans aller a la pharmacie donc j'ai taper test de grossesse fait maison et de la j'ai vue que on devait faire pipi dans un récipient transparent ensuite metre une pincer de gros sel et attendre 30min et si le sel avait fondu sa voulez dire que on n'était enceinte alors je les fait et le sel a fondu j'aimerai savoir si sa pourrait être fiable ou si faut faire un test de grossesse qui sera plus fiable ? svp répondez moi vite je suis un peut perdu et j'ai très peur sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook