Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test de grossesse fait maison
19 juillet 2010 10:22
Salam aleykum,

Je suis nouvellement inscrite sur le forum.

Je connais yabi depuis longtemp et il m'arrive de venir lire les messages ici mais je n'avais jamais vraiment osé m'inscrir.

Pour mon premier sujet, je voulais savoir si vous connaissez des tests de grossesses fait maison.

J'essaye de tomber enceinte depuis ce mois ci et quand je vois le prix des tests c hallucinant eye popping smiley

Je travaille pas donc pour moi la moindre des dépenses est difficile meme si c pour la bonne cause.

J'ai regardé sur le net et apparement il y aurais la technique de l'urine mis dans le frigo mais franchement c tellement répugnant que je préfére meme pas penser essayer.

Et vous, vous connaissez des moyens pour savoir si on est enceinte ? Comment fesaient nos grand méres dans le temps ?

Bon courage à toutes celles qui essayent, je sais que c hyper dur quand la grossesse tarde à venir car je connais des personnes qui ont subi la plus douloureuse des épreuves dans leurs vie qui est la stérilité al hamdulillah

Qu'Allah nous accordent à toutes une avalanche de +++++++ Clap
f
19 juillet 2010 22:59
salam ma belle Welcome

moi j'ai laisser le bon dieu faire son travail, j'ai fait les test quand je pensai etre sur, j'ai fait aussi ce fameux test d'urine avec le nuage et ts, mais sa n'a rien donné ptdr, je suis actuellement enceinte de 4 mois, et je te dis le meilleur des remedes ne pas se prendre la tête, ne pas y penser, prier le bon dieu ts les jours, et inchallah ton tour viendra.

mais tu est a ton 1er mois d'essai si oui, inchallah que sa vienne maintenant, mais tu sais certaines ont beaucoup patienter avant d'avoir leur 1ere bébé, j'en fais parti avec 3f je peut te dire c'est pas facile... mais hamdoullah sa va maintenant.

en ts cas miss te prends pas la tete je le repete sa viendra ts seul....

et inchallah un beau bébé à seré dans tes bras.

yawning smiley
c
20 juillet 2010 01:38
t'en trouveras sur le net moins chere si non c vrai sacré budget moi j'ai demanadé directement a monmedecin 2 ordonnance pour prise de sang c gratuit precis

Moi je ne pouvais pas m'empecher de savoir

Allah y aoueneque
Le SanG Ne DeviendrA JamaiS de l'EaU Palestine vaincra
m
20 juillet 2010 08:51
le mieux c'est que tu attendes d'avoir un retard de règle et après tu demande à ton medecin une ordonnance pour faire une prise de sang.
il faut que tu essaies de savoi autour de quand se situe ton ovulation et tu auras plus de chance de tomber enceinte à ce moment là. et surtout evite de stresser c'est très mauvais.
et le plus important: fais douas et Allah t'aidera car lui seul est capable de toute chose.
20 juillet 2010 22:53
Salam aleykum,


Merci pour les conseils smiling smiley

Effectivement, le test pipi dans le frigo est trop bizzare pour que ça puisse marcher lol

Mais bon quand on est desesperée on fini par croire tout et n'importe quoi. Al hamdullah c que mon premier mois d'essaye donc je suis pas encore a ce stade

En tout cas toute mes félicitations pour ta grossesse Fathi. C ton premier bb ?

Citation
il faut que tu essaies de savoi autour de quand se situe ton ovulation et tu auras plus de chance de tomber enceinte à ce moment là. et surtout evite de stresser c'est très mauvais. a écrit:

J'utilise ce site pour calculer ma période d'ovulation : [www.enfant.com]

Il me semble bien.

Je sens au fond de mois que c raté pour ce mois ci. Les vilaines seront là normalement a la fin de la semaine inchAllah Grrrr

C vrai que tout est entre les mains du Tout Puissant, ça sert à rien de se prendre la tete mais j'avoue que c pas évident meme quand on en a conscience eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook