Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test de grossesse celât blue faux positif ?
25 février 2016 10:38
Salam les filles voila je vous explique mon cas hier matin en me levant jai fait un test clear blue je l'ai regardé pendant quelques minutes pr moi ct négatif dc je le jette et le soir par curiosité j'ai re vérifié ds la poubelle et jai vu une barre fine du + d'après ce que j'ai lu sur le net cela peut être un faux postif avez vous déjà été ds ce cas ?
25 février 2016 10:43
salam,

il me semble qu'il faut le lire dans les 10 mn maxi, après il peut y avoir des réactions d’oxydation ou autre qu'il fait qu'une barre apparait, en général elle est plutôt grise alors qu'elle est rose quand c'est vraiment +.

je te conseille de refaire un test, juste un conseil, ne te ruines pas dans les tests à plus de 10e de chez clearblue ou autre, j'ai utilisé les tests à 1e du leclerc et ils ont été très fiables winking smiley

j'espère que tu sauras rapidement exaucée.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
M
25 février 2016 10:52
Le resultat se lit de suite aprés non c normal que tu vois une deuxieme barre rose legere c negatif. Quand cest positif cest deux traits rose bien foncé.
25 février 2016 11:56
25 février 2016 11:57
Merci les filles Oui à mn avis c négatif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook