Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce test de grossesse est + ou- ???
b
28 janvier 2012 21:18
Salam a toutes! merci de me lire j'aurais voulu savoir ..d'aprés vous ce test de grossesse est negatif ou positif?? merci!


test avec legere barre pale [imageshack.us]


la meme image avec couleur inversé pour mieu voir [imageshack.us]
<3 <3
N
28 janvier 2012 21:29
Salam Blanche,


Je ne voudrais pas te faire fausse joie mais mon test de grossesse etait comme ça avec une barre très pale et pourtant prise de sang positive j'étais bien enceinte lhamdulah.

j'espère que c'est le cas pour toi inchaalah !!!
b
28 janvier 2012 21:46
merci nassima pour ta reponsewinking smileywinking smileywinking smiley
<3 <3
28 janvier 2012 22:11
coucou blanche

je pense aussi qu'il est ++++ car j'ai déja eu le même pour le cycle dernier et j'etais bel et bien enceinte

fais une PDS lol
l
28 janvier 2012 22:43
je pense aussi que c'est un "+"

pour éviter les fausses joies attend après demain et fais un clearbleu, ou fais le dés maintenant!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
b
28 janvier 2012 22:51
ptdrptdr j'ai essayer de resister de voir bcp de reponse mais je pouvais pas ptdr vous etes toutes tomber ds le piege quoique jvou rasure j'y ai cru ausi mais la vie est ainsi faite grinning smiley alors je vais vous dire...c'est un faux ++ ! grinning smiley grinning smiley ce test je l'est fais il ya 7jours aprés un doute j'ai fait 4test de grossesse !clairblue digital negatif et un autre bandelete negatif...chez mon medecin un test negatif puis pds negatif! Heu et aujourhdui je vien de voir des perte roses grinning smiley donc je vai avoir mes regles grinning smiley grinning smiley etrange non? surtout qu depuis mes essai je n'ai jamais eu un test comme ça kan il etait negatif c'etait negatif!! blanc comme neige.........et là.....thumbs down

enfin bref voilà!!

ca va lune? tt va bien de ton coté? ca s'est arranger ton histoir? il faut sbar ma belle! je sai que c'est dur mais pense a toi et ton bébé le plus important apré les nuage gris pasera inshaAllah tinquiette pas!!yawning smiley
<3 <3
l
28 janvier 2012 23:38
Ill

franchement je pensais que c'était +

sauf si moody smiley tu a cassé le test et sorti la bandelette, ou bien tu a vu le test 1jour après smoking smiley

la prochaine fois ma belle, merci de pense à moi tu es gentille yawning smiley
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
b
29 janvier 2012 02:06
Salem alors j'ai essayer d analyser ton test je l'ai regarder sous plusieurs angles et à mes yeux il est négatifs je pense kon peu avoir l impression d un positif pask la démarcation des composant de l urine avant de marquer la
Barre test qui est bien visible à laisser sa tracé mais elle a du s estompée logiquement ?? Kom c pa positif malheureusement .. Je crois pas k un faux positif existe puisk il est positif s'il détecte l hormone de grossesse seulement donc je sais pas... Allah ou alem j'ai des petit souci de vue aussi c peut être sa Loool en tout k Allah y farhek ...

Bizzz
b
29 janvier 2012 10:40
merci pour vos reponse ! surement que c'est ca aussi c'est l'emplacement de la bare test mais elle est quand-meme assez visible moi non plus je n'y croit pas au faux positif mais comme jy ai cru pour moi c'etait un faux positif visuel lol grinning smiley aprés c vrai kel nest pas rose......mais ds les forum beaucoup etait+ avec ce genre de trait.... mais bon voilà! grinning smiley
<3 <3
P
19 novembre 2018 11:13
njour aider moi svp moi aussi j'ai casse le teste et quand j'ai regardé il ya vais deux barre je ces pas quoi penser ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook