test gratuit et naturelle
alors thumbs up ou thumbs down
j attend que tu nous annonce le resultat smoking smiley
Voila vendredi soir en rentrant j'ai fait un test il etait negatif un peu decu car j'aurais quand meme aimer puis en reflechissant et en parlant avec une amie sad smiley

je me suis faite au resultat du test encore une chance que je ne le suis pas car je n'es aucune economie pour que mon enfant puisse vivre aisement sans souciance thumbs up

alors maintenant GRANDE PROTECTION economisons et puis grandissons notre petit famille avec un grand souriregrinning smiley

soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant
Citation
Mayat a écrit:
moi on ma di uriner dans un bocal le mettre au frigo une demi heure s'il ya un nuage blanc ++++++++++++ sinon ------------+je lé fé et c ++++++++ j'ai confirmé par un test pipi qui est ++++++++++++ et cet aprém prise de sang

salam mayat

T enceinte???
Mabrouk si oui....mais ton bébé est encore petit non???

Bizzz
Citation
bblala a écrit:
Citation
Mayat a écrit:
moi on ma di uriner dans un bocal le mettre au frigo une demi heure s'il ya un nuage blanc ++++++++++++ sinon ------------+je lé fé et c ++++++++ j'ai confirmé par un test pipi qui est ++++++++++++ et cet aprém prise de sang
d apres ta methode, je suis enceinte, mais je nai pas encore de retard des reglestongue sticking out smiley
je confirmerais mardi prochainwinking smiley
d apres ton test je suis enceinte, mais aujourd hui j ai fait un vrai testtongue sticking out smiley et il negatif.
donc les filles, ne faites pas confiance a ce genre de test, confirmez plutot avec un test urinaire, surtout celle qui attendent leurs premiers bb, les faux espoirs et la deceptionthumbs down
bonne chance a toute, et pleins de ++++++++++++ inchallah
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
Voila vendredi soir en rentrant j'ai fait un test il etait negatif un peu decu car j'aurais quand meme aimer puis en reflechissant et en parlant avec une amie sad smiley

je me suis faite au resultat du test encore une chance que je ne le suis pas car je n'es aucune economie pour que mon enfant puisse vivre aisement sans souciance thumbs up

alors maintenant GRANDE PROTECTION economisons et puis grandissons notre petit famille avec un grand souriregrinning smiley
toi aussi tu as senti cette deception. ca m est arrivée
aussi, mm si on ne veut pas tomber enceinte, on recent toujours ca soub7ane llah

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/09 11:41 par bblala.
Citation
nutela93 a écrit:
Citation
Mayat a écrit:

salam mayat

T enceinte???
Mabrouk si oui....mais ton bébé est encore petit non???

Bizzz
oui mais dimanche j'ai fait une fausse couche un peu décu mais je me dis que c'est la volonté d'ALLAH
bonjour,
alors moi, toujours pas de reglesperplexe
toujours mal au bas du ventre, et une sensation d avoir faim tout le tout le temps peut importe ce que je mangemoody smiley.
peut etre que j ai fait le test plutot qu il ne fallait.
mais je vais quand mm patienter avant de faire un autre test, au mois jusqu au lundi, si mes rrr n arrivent pas entretemps
Salam a toutes

Je vais vous apporter mon temoignage a ce sujet.
Alors moi, a chaque fois que je faisais des tests de grossesse achetés en pharmacie, je recueillais l'urine dans un recipient et je plongeais le batonnet du test dedans, je trouve que c'est plus pratique que d'uriner directement dessus.

La derniere fois, j'ai donc procédé ainsi mais avant de plonger le batonnet dans l'urine, j'etais surprise de la consistance de celle-ci. Il y avait un petit nuage blanc qui flottait. ça m'a paru byzarre car lors de mes tests precedents l'urine etait toujours lumpide.

Je suis donc allée faire des recherches sur le net et je suis tombée sur un forum où ils parlaient de ce test de grossesse de grand mere, comme quoi ça voudrait dire que je serais enceinte (pourtant je ne connaissais pas du tt cette methode et je n'ai pas laissé l'urine au frigo ou quoi, le nuage etait apparu tt de suite). Puis je n'y ai plus prété attention et j'ai fait mon test acheté en pharmacie. Celui ci fut négatif.

4 jours plus tard, je n'avais toujours pas mes regles. J'ai donc été faire une prise de sang. Elle etait positive hamdullillah !!

Du coup, quand je repense au test grand mere, sobhannalah, c'etait bien positif alors que le test acheté en pharmacie n'avait pas encore décelé la grossesse! je devais être à moins de 15 jours de grossesse.
Aujourd'hui je dois être a 4 semaines hamdullillah.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/09 18:46 par mariamaria.
felicitation mariamaria, je suis vraiment contente pour toi...clap
Citation
AIDANEH a écrit:
felicitation mariamaria, je suis vraiment contente pour toi...clap

Merci Aidaneh, ça me touche... winking smiley
bonjour j ai essaye le teste de grossesse avec du sel et le sel a disparu et il y avait un nuage blanc ki c forme en dessus.a votre avis j ss vraiment enceinte ou bien ce test de grand mere n est pas fiable ds mon cas un retard de 3j et temperature 37.3.

le principe du test est le suivant: prendre l urine le mettre ds un bocal et le laisser reposer 5min ensuite on ajoute un peu de sel.si le sel diparait apres une heure cela veut dire k c positif sinon c negatif.
moi j'ai prie le clomide le 2jour à 6 jours des regles et aprés l'estevia et maintenant je suis au au 8 jours et je voulais s'avoir est ce c'to poi=ur faire le teste de grosses répond moi stp
ma caupine demande si elle fait le teste de préfrence le matin ou meme le soir c'fiable, a 100