Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test graphologique
n
2 juillet 2007 23:00
[www.toosimple.net]

(tm)

je l'ai fait et c'est pas faux


et vous ?
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
3 juillet 2007 00:52
perplexewayliiiiiiiiiiii personne ne veut essayer mon tetse


ok ,khatarkom winking smiley
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
r
3 juillet 2007 01:20
Citation
nawal42 a écrit:
http://www.toosimple.net/graphologie.php#null

(tm)

je l'ai fait et c'est pas faux


et vous ?


je l'ai fait pr te faire plesirAngelAngelAngel et pr moi c fauxevilevilevil

j'y croit pa du tt a c trucsleepingsleepingsleeping

allé les yabi fete plesir a nawelle tester votre ecrituregrinning smileywinking smileygrinning smiley
t
3 juillet 2007 01:37
Alors mon écriture
Elle atteste par ailleurs de votre conscience d'exister.
Je vais au wc donc je suis
Vous ne voulez pas passer inaperçu mais ne cherchez pas, non plus, à nécessairement vous faire remarquer. Les accents et les points de vos lettres "i" dénotent une inclination à l'idéalisme, voire au mysticisme.
Peut etre marabou dans une autre vie

En tout cas, un moindre sens du concret. Sur le plan de la "continuité", votre écriture indique que vous faites partie de ces individus, qui suivent leurs intuitions plus que leur réflexion. L'éveil permanent de votre esprit se traduit par la découverte d'idées originales, voire d'inventions souvent simples, mais auxquelles personne n'avait pensé.
Arretes donc tu vas me faire rugir
Ma personne est géniale je le sais ahaha

Cette mobilité d'esprit vous conduit par ailleurs à vous intéresser à ce qui touche à la spiritualité, au mysticisme…

Olalala confonds pas les choux et les carottes
Ma mère est mystique mais mon père est spiriteux c'est par pour autant que j'ai les deux



........
Que des betises et généralités qui peuvent s'adresser à tout le monde
r
3 juillet 2007 01:58
g oublier de decrire mon ecriture

L'orientation de votre écriture témoigne de votre impulsivité.
On peut louer chez vous une grande constance au niveau des idées. Ceci est dû à une stabilité générale que vous cultivez et sans doute au fait que vous pouvez conserver votre calme en toutes circonstances. En deux mots, vous êtes raisonnable et vous laissez peu aller à vos pulsions.
(je precise ke les phrases n'ete pa cote a cote)

alors je suis impulsive ou calme??????????????perplexeperplexeperplexe


la on constate vrement ke c d betises

merci tarik pour la solidaritéwinking smileygrinning smileywinking smiley
n
5 juillet 2007 00:58
je l ai fait et je trouve pas ca faux!! par contre c est faux je suis pas maniplulatrice et je parle pas aux gens ke par intéret! mdr

si vous en avez d autres comme ca n hésitez pas a envoyer!
l
5 juillet 2007 14:28
voila pour moi ya des chose vrai et d'autre vraiment faux bref c'etait cool,lol




L'orientation de votre écriture témoigne de votre énergie. Vif d'esprit, à l'écoute des autres, conciliant, vous aimez les relations humaines à partir du moment où vous avez le sentiment qu'elles vous font évoluer. Petit bémol à cela, vous vous stabilisez difficilement et votre impulsivité laisse peu de place à la réflexion. Idéaliste, exalté, vous êtes orientés vers le psychisme, le spirituel et l'imaginaire. Orgueilleux, vous vous surestimez parfois. Vous faîtes montre de bon sens, d'indépendance d'esprit et de lucidité ce qui vous permet d'exprimer vos idées avec clarté. Enfin elle témoigne d'un manque de sociabilité, d'un besoin de s'isoler, de se protéger des influences et dangers extérieurs. Vos lettres "t", quant à elles, témoignent d'un désir de reconnaissance sociale, d'une ambition réelle et orgueilleuse, mais aussi d'une exigence d'indépendance. Ouvert sur autrui, d'une sociabilité qui frise parfois la complaisance, vous croyez en vous et cherchez à l'exprimer au contact d'autrui. Ceci vous aide considérablement à faire fructifier votre esprit d'entreprise. La taille de votre écriture témoigne d'une certaine simplicité. Vous êtes modeste, attentifs, souvent minutieux. On peut noter chez vous une tendance à l'introversion due au fait que vous manquez de confiance en vous (léger complexe d'infériorité). On peut apprécier votre objectivité nourrie par un sens critique affirmé. Les accents et les points de vos lettres "i" dénotent une inclination à l'étourderie, à la négligence, voire au manque de respect vis-à-vis des autres. Vous êtes quelqu'un d'entier, qui s'exprime sans trop de dissimulation et ne cherchez pas le petit détail qui pourrait prêter à polémique. Mais vous êtes aussi quelqu'un qui place les sens, la sensualité, bien au dessus des idées. Sur le plan de la "continuité", votre écriture indique que vous faites partie de ces individus, qui suivent leurs intuitions plus que leur réflexion. L'éveil permanent de votre esprit se traduit par la découverte d'idées originales, voire d'inventions souvent simples, mais auxquelles personne n'avait pensé.Cette mobilité d'esprit vous conduit par ailleurs à vous intéresser à ce qui touche à la spiritualité, au mysticisme…Toutefois, de l'idée à sa réalisation le chemin est long à parcourir car vous éprouvez de grandes difficultés à relier, à organiser ces intuitions dans une logique constructive. Il découle parfois de ceci un sentiment de solitude intellectuelle. Il n'est pas toujours facilite de communiquer une intuition à des personnes qui réclament du concret. Vous aimez les autres, on ne vous le rappellera jamais assez. Vous êtes ouvert, franc, dévoué pour vos proches jusqu'à l'oubli de vous-même. Combien de fois ne vous a-t-on pas averti que vous étiez trop gentil et que cela vous jouerait des tours ? Le moins qu'on puisse dire de vous est que vous ménagez le secret sur ce qui vous concerne. Vous vous renfermez souvent dans votre coquille pour ne pas être démasqué, plus par orgueil que par crainte des autres. En tout cas, vous réfléchissez beaucoup sur vous-même, vous cherchez à vous connaître et appréciez peu qu'on vous dépeigne autrement que ce que vous croyez être. C'est de cette quête intérieure que vous puisez vos idées lorsque vous vous adonnez à la création artistique. D'aucun disent sans doute de vous que vous êtes intelligent (à distinguer de cultivé). C'est certainement vrai, du moins votre écriture en témoigne. Vous cultivez le bon sens et savez juger avec droiture. Vous avez des opinions mûrement réfléchies et vous les exprimez naturellement, sans vous les imposer sous forme de dogmes.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
6 juillet 2007 18:21
salam, oui bon ya des choses ki st vrai, d autre pas du tt, je partage l avis de tarik,des betises et des generalites ki peuven s adresser a tt le monde!!

wa salem...
6 juillet 2007 19:54
Voila Pr Moi : Vos lettres "t", quant à elles, témoignent de votre caractère polémiqueur. Vous aimez à percer l'esprit de votre entourage, découvrir ses idées pour vous y opposer jusqu'à l'écrasement, avec la certitude d'être détenteur de la vérité. Les accents et les points de vos lettres "i" dénotent une inclination à l'autodiscipline. Vous respectez ce qui est établi et cherchez peu à vous en démarquer. Ce signe, contraire à l'esprit de provocation, témoigne par ailleurs de votre intérêt pour la précision et l'efficacité, comme de votre faculté à la concentration. Vous ne devriez pas être mauvais au jeu d'échecs. Sur le plan de la "continuité", votre écriture indique que vous faites partie de ces individus, qui maintiennent un bon équilibre entre intuition et réflexion.Vous êtes balancés entre une volonté d'action et le frein de la logique.Quoiqu'il en soit, cet équilibre vous permet de vous adapter tant aux circonstances qu'à votre entourage, mais aussi de ne pas sombrer dans l'irréel ou l'utopie. On peut ainsi vous considérer comme quelqu'un d'efficace. De manigance, vous en êtes capable si vos objectifs la justifient. Vous utilisez votre habileté dans l'intrigue pour vous mettre en valeur aux yeux d'autrui, pour vous vendre ou faire adhérer à vos idées. Ce n'est pas forcément un défaut mais ça peut le devenir… Discret par prudence, vous êtes capable de mentir pour vous protéger. Votre grande hantise : que vous soyez démasqué et qu'en cela vous déceviez… Vous aimez les autres, on ne vous le rappellera jamais assez. Vous êtes ouvert, franc, dévoué pour vos proches jusqu'à l'oubli de vous-même. Combien de fois ne vous a-t-on pas averti que vous étiez trop gentil et que cela vous jouerait des tours ? Le moins qu'on puisse dire de vous est que vous êtes réceptif à votre entourage. Vous aimez le contact et êtes sensibles à ce qu'on peut vous confier. On vous apprécie donc comme confident, tout en regrettant parfois votre gentillesse de façade. D'aucun disent sans doute de vous que vous êtes d'esprit ouvert. C'est que votre vivacité intellectuelle, votre culture, vous permettent de vous adapter sans heurt aux circonstances. Vous analysez vite et tirez tout aussi rapidement les conclusions qui s'imposent. On peut donc vous demander conseil, on est rarement déçu. De caractère impulsif, vous savez néanmoins vous contrôler. On court, on s'arrête un instant pour réfléchir, avant de repartir de plus belle. L'aspect "tordu" de vos graphes trahit une certaine nervosité. Elle peut être passagère comme liée à votre caractère, tout dépend de la fréquence de ce trait dans vos écrits. Attention ! Chez les enfants et chez les personnes âgées, cet aspect est courant et ne révèle pas de trait bien défini. L'orientation de votre écriture témoigne de votre impulsivité. Vous manquez d'efficacité par inconstance et excellez dans la dépense physique, psychique, voire pécuniaire. De l'enthousiasme vous en avez à revendre. Vous êtes de ceux que l'on qualifie d'optimistes et qui éprouvent un besoin permanent de "bouger", d'entreprendre, d'agir. Cet enthousiasme, vous savez le communiquer à votre entourage, qu'il soit familial ou professionnel, et le cultiver pour vous construire une place privilégiée au sein du groupe.Attention cependant à ce que la surexcitation ne devienne pas de l'emportement. On peut louer chez vous une grande constance au niveau des idées. Ceci est dû à une stabilité générale que vous cultivez et sans doute au fait que vous pouvez conserver votre calme en toutes circonstances. En deux mots, vous êtes raisonnable et vous laissez peu aller à vos pulsions. Idéaliste, exalté, vous êtes orientés vers le psychisme, le spirituel et l'imaginaire. Orgueilleux, vous vous surestimez parfois. Vous faîtes montre de bon sens, d'indépendance d'esprit et de lucidité ce qui vous permet d'exprimer vos idées avec clarté. Ouvert sur autrui, d'une sociabilité qui frise parfois la complaisance, vous croyez en vous et cherchez à l'exprimer au contact d'autrui. Ceci vous aide considérablement à faire fructifier votre esprit d'entreprise. Vous faîtes preuve d'autosatisfaction. C'est-à-dire que vous éprouvez un profond désir de briller, de ne pas passer inaperçu, qui vous conduit dans certaines circonstances à vous livrer à l'intrigue. La taille de votre écriture témoigne d'une certaine simplicité. Vous êtes modeste, attentifs, souvent minutieux. On peut noter chez vous une tendance à l'introversion due au fait que vous manquez de confiance en vous (léger complexe d'infériorité). On peut apprécier votre objectivité nourrie par un sens critique affirmé.
i
6 juillet 2007 21:07
Elle atteste par ailleurs de votre capacité à vous affirmer avec calme et douceur. Diplomatie, courtoisie, mais conviction. Vos lettres "t", quant à elles, témoignent de votre caractère rigide et entêté, qui refuse toute compromission quel qu'en soit le coût. Les accents et les points de vos lettres "i" dénotent une inclination au réalisme plus qu'à l'idéalisme. Vous avez le sens pratique et le goût du concret. Vous êtes énergique, vous avez besoin d'entreprendre pour vous réaliser pleinement et ne goûtez guère l'immobilité physique comme psychique. Mais vous êtes aussi quelqu'un chez qui le sens critique est vif, et qui savez distinguer ce qui correspond à vos convictions de ce qui s'en démarque. Vous aimez les autres, on ne vous le rappellera jamais assez. Vous êtes ouvert, franc, dévoué pour vos proches jusqu'à l'oubli de vous-même. Combien de fois ne vous a-t-on pas averti que vous étiez trop gentil et que cela vous jouerait des tours ? D'aucun disent sans doute de vous que vous êtes d'esprit ouvert. C'est que votre vivacité intellectuelle, votre culture, vous permettent de vous adapter sans heurt aux circonstances. Vous analysez vite et tirez tout aussi rapidement les conclusions qui s'imposent. On peut donc vous demander conseil, on est rarement déçu. D'aucun disent sans doute de vous que vous êtes intelligent (à distinguer de cultivé). C'est certainement vrai, du moins votre écriture en témoigne. Vous cultivez le bon sens et savez juger avec droiture. Vous avez des opinions mûrement réfléchies et vous les exprimez naturellement, sans vous les imposer sous forme de dogmes. La forme de vos caractères graphiques dénote une ambivalence certaine. Vous combinez des qualités à la fois de douceur et de fermeté. Vous savez vous imposer, mais avec calme, sans brutaliser vos interlocuteurs. Toutefois, ce tempérament difficile à gérer, vous conduit fréquement à des hésitations desquelles vous ne parvenez pas à vous extirper. De caractère sujet à la lassitude et aux faiblesses, vous savez néanmoins réagir quand cela s'avère nécessaire. Vous êtes capable de vous ressaisir et de lutter contre votre tempérament. L'aspect "tordu" de vos graphes trahit une certaine nervosité. Elle peut être passagère comme liée à votre caractère, tout dépend de la fréquence de ce trait dans vos écrits. Attention ! Chez les enfants et chez les personnes âgées, cet aspect est courant et ne révèle pas de trait bien défini. On peut louer chez vous une grande sensibilité qui facilite vos relations avec les autres. Votre émotivité, qui peut vous rendre impressionnable, reste cependant bien contrôlée. Instinctifs, vous aimez ce qui est concret, bien réel et n'êtes pas très enclin à l'imagination. Renfermé sur vous même, vous êtes timide, modestes et mal à l'aise en société, d'où votre tendance à vous effacer.C'est cependant un trait de caractère qui s'accompagne souvent d'une fermeté dans la décision, d'un sens profond de l'organisation et de facultés à se concentrer sur un sujet précis. Chez vous l'excès est de rigueur. Vous êtes impulsif, orgueilleux, mais aussi désordonné et parfois agressif. Enfin elle témoigne d'un manque de sociabilité, d'un besoin de s'isoler, de se protéger des influences et dangers extérieurs.
TOUT ETAIT BON JUSKO DERNIER PARAGRAPHE CAR JE SUIS ON NE PEUT PLU SOCIABLE A PRENDRE AVEC DES PINCETTES, VOILA POUR MOI(tm)











tout et
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook