Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de francais pour visa
s
3 juillet 2014 10:07
a d'accord je compris que tu étais passer part la; autant pour moi. j'aurais pas mes réponse a mes question alors mddrr
s
23 juillet 2014 16:06
salem j'ai quelle que question voila mon mari a passe le test hier il la réussi et il lui on dit qu' il faut qu'il attende qu'on le convoque pour la visite médical je voudrais savoir au bout de combien de temps il vont le convoque et aussi pour le visa il le donne quand svpppppp répondez moi merci
T
23 juillet 2014 20:10
il le convoque en general 10 jr apres et apres la visite medicale fo attendre 1 semaine apres MABROOOOOOK pr tn mark ta vu t avai peur qu il rate alors il a euuuu quoi comme.question????!!
s
24 juillet 2014 14:01
allah ibarkfik oui c'est vrai je stressai mais il parait qu'il doit avoir un rdv pour la visite médical le jours ou il a passer le test et se jour ou il la passe il doit être accompagner avec son copain ou frère ext pour que mon mari fait la qu'eu pour la visite et la personne va payer la taxe pour le visa mais le souci c'est que le jours ou il a passer le test on ne lui a rien donner il lui on dit c'est bon attend qu' il te convoquent svpppp rep
s
25 juillet 2014 20:25
et le visa il le donne tout de suite après le visite médicale ? répond stpp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook