Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de français pour la naturalisation
M
26 février 2013 15:33
Salam tlm,
Félicitations nachitte, peux-tu nous dire à quelle date t'as dépôsé ton dossier à la préfecture stp?
Merci.
n
26 février 2013 16:04
Salam Moumich,
mon récipicé date du 02/05/2012.
et toi ?
M
27 février 2013 14:14
Salam, moi du 05/06/2012, je les ai appelé cette semaine et ils m'ont répondu que mon dossier sera traité courant le 2ème trimestre de 2013!!! Ne reste plus qu'à patienter....
i
27 février 2013 16:34
salamo aykom si bon hier j'ai envoier le projet d'acte de naissance et aujourd huit j'eté a la prefecture pour recupéré mon certificat de nationalité j'attend qur les extrais pour faire les démarches de CIN et PASS
alors nazha ta eu ton acte au pas ?
inchallah des bonnes nouvelles a vous tous le plus vite possible
wassalamo alykom
n
27 février 2013 16:37
Salam Moumich,
Vu ta date je pense que ton sera traité grand maxi vers le 11-12 Mars.
Bon courage.
n
27 février 2013 16:53
Salam islam-1,
est-ce que la préfecture a gardé ta carte de séjours ?
et qu ils sont les papiers qu'on ta demandé de renvoyer avec ton projet d'acte de naissance ?
Merci beaucoup.
i
27 février 2013 19:49
salamo alykom nachitte oui ils ont garder la carte et moi j'ai envoier la copie de recepissé hier pour le projet d'acte de naissance parceque j'avais pas le certificat de nationalité que aujourd huit
sinon c'est ta déja eu le certificat il faus l' envoier avec le projet d'acte de naissance couriger s'il y a des fautes sinon tu le singe et tu l'envoie
wassalamo alykom
i
27 février 2013 19:50
salam nachitte dis moi toi ton dossie eté enregestré le 23 janvier méme jours que moi et ta pas encore le projet d'extrais ou quoi ?
wassalamo alykom
n
27 février 2013 21:08
Merci islam 1 pour ta réponse et ta réactivité.
Ma déclaration à été enregistrée le 18 février. Et je n ai pas encore de projet d acte de naissance .
Salam
i
28 février 2013 08:39
salamo alykom ah oui c'est normale moi eté enregestré l 23 janvie et j'ai reçu le projet vert le 13 fevrier ca va venir
AF avous tous
wassalamo alykom
28 février 2013 16:23
salam alikom
non nadia j'ai pas encore recu les acte de mariage

@pour moumich ta dit que tu les appeler au telephone tu peu me donner le numéro de telephone svp
merci
n
28 février 2013 17:17
Salam samaralou123,
est-ce que tu as pensé à en demander deux exemplaires?
parce que des fois ils demandent de renvoyer le projet d'acte de naissance avec un acte de mariage récent.

Bon courage.
M
28 février 2013 18:06
salam alikoum:
bonjour a tt le monde,suite a une longue disparition de ma part sur le forum .
je me suis donné le temp aujourd huit pour féliciter d habord ceux qui ont eu L Avi favorable
et de souhaiter la meme chose pour ceux qui attend,dontj y suis moi meme.

pour ma question:
apres avoir deposé le dossier complet que j vais commencé au moi de janvier 2012,
et que j ai déposé definitivement le 23 aout 2013 a cause des allé retours pour certaine Dokument,
j ai recu un recipécé que j ai plus d ailleur ,et j ai passé tous les entretiens soi avec la mairie soi avec la police.
mais jusqu aujourd huit j arrive pas a suivre mon dossier ;

est ce que c est obliger de contacter le REZ ou bien dés que c est prés ,je serrai contacer par courier
et a votre avi est ce que la periode 10 12 MOIS d attente ou bien c est 9 mois d apres quelques commentaire sur le forum.

Merci
28 février 2013 19:05
salam nahitte oui khoya j'ai demander 2 exemplaires et j'ai rien recu pour l'instant , oui je veux envoyer 1 est je garde 1 inchallah , j'ai contacter le REZE PAR telephone mais répond pas , jattend encore demain est lundi j'airé au préfecture inchallah

@pour matrix tu peu contacter REZE par e mail et peu etre vont te donné ton numéro déja de reze

salam alikom
i
28 février 2013 20:08
salamo alykom matrix merci al3gouba aljami3 inchallah un big AF
tu peux attendre un peux tu les contacte apartir de 8mois pour etre sur que ton dossie il est arrivé chez eux inchallah kyr
wasslamo alykom
M
1 mars 2013 10:08
Merci a tous:
s
1 mars 2013 21:32
t'a passer ou le teste ??
i
4 mars 2013 21:37
salamo alykom tu parle q ui soufiane007 moi j'ai pas le test a lens
alors toi ta pas eu de nouvelle de ton dossie ?
alors pas de nouveau AF
wassalamo alykom
a
8 mars 2013 16:05
salam
une petite nouvelle , je viens d'obtenir la CIN aujourd'hui,
dépot le 19 févrien et reçu le 08 mars
n
8 mars 2013 18:56
Re félicitation Aladin_2005.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook