Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de français pour la naturalisation
29 janvier 2013 06:54
Citation
krasm a écrit:
Salut tout le monde !!

Merci bcp nachitte pour ta réactivité et ta réponse merci à toi aussi dourn69 !!

@ dourn69 quand tu dis :" pour des info sur le teste de francais : circulaire n°NOR IOCN1132114C A PARIS LE 30/11/2011"

Au fait je vois pas le rapport entre REZE et le test de français !?? ou peut être ai-je mal compris ta phrase ?

Salam

salam mes frere et soeur
je parle du teste de francais (le sujet de base c Re: test de français pour la naturalisation ) pour les nouveau arrivant .
dourn 69
a
4 février 2013 11:52
bonjour,
je viens d'envoyer un email a REZE pour avoir des nouvelles de mon dossier ,
on verra bien s'il y a des nouvelles ou c'est comme ils m'ont dit avant, c'esta dire d'attendre le 28/02
n
4 février 2013 12:03
Bonjour Aladin_2005,
à mon avis ça devrait être déjà traité normalement,je crois qu'ils ont commencé les mois de Mars depuis la semaine dernière.
tiens nous au courant.
Inchallah khir.
a
4 février 2013 12:05
Citation
nachitte a écrit:
Bonjour Aladin_2005,
à mon avis ça devrait être déjà traité normalement,je crois qu'ils ont commencé les mois de Mars depuis la semaine dernière.
tiens nous au courant.
Inchallah khir.
bonjour nachitte

oui bien sur , inchalah
merci
a
5 février 2013 12:24
bonjour tout le monde
voila je viens de recevoir une reponse de la part de reze par email
je vous laisse lire :

Monsieur,

Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre déclaration a été enregistrée le 18 janvier 2013 sous le numéro xxxxx/xx

Le sous-préfet de Reims sera chargé de vous informer de votre acquisition de la nationalité française.
enfin une bonne nouvelle ,
5 février 2013 12:56
Félicitations frère Aladin, comme tu le dis, c'est une très bonne nouvelle !!
a
5 février 2013 13:09
Citation
loun9972 a écrit:
Félicitations frère Aladin, comme tu le dis, c'est une très bonne nouvelle !!

merci loun9972
maintenant je vais attaquer une autre démarche que normalement est moins longue que la premiere lol
i
5 février 2013 13:49
salamo alykom felicitation aldin kayr pour nous tous inchallah tiens nous au courant pour les autres etapes merci
AF a vous tous
wassalamo alykom
a
5 février 2013 13:54
Citation
islam-1 a écrit:
salamo alykom felicitation aldin kayr pour nous tous inchallah tiens nous au courant pour les autres etapes merci
AF a vous tous
wassalamo alykom
salam nadia merci a toi
inchalah bientot ton tour ,
et AF a tous le monde inchalah
i
5 février 2013 17:45
salamo alykom alhamdo lillah j'ai eu les bonnes nouvelles je suis frnçaise depuis le 23janvier 2013 j'attend que l'extrais e naissance inchallah votre tour yarabi
wassalamo alykom
a
5 février 2013 18:53
bonne nouvelle islam-1 al hamdulah les bonnes nouvelles tombent en meme temps
je souhaite le meme pour les autres qui attendent leur tour
sinon tu as envoyé un email ou tu as reçu un courrier de la prefecture ?
f
5 février 2013 19:31
félicitation islam-1 thumbs up je ss très content pour toi , que des bonnes nouvelles on ce moment , j’espère que si bientôt notre tour nchallah , un AF A TOUS Nchallah !!!
i
5 février 2013 21:13
salamo alykom je vous remercie j'ecris un message au REZE depuis 4 jours et j'ai eu la reponse que aujourd huit normalement la prefecture va me convoqué pour retirer la certificat du nationalité et dans les jours avenir je reçois les extrais de naissance
j vous tiens au courant
inchallah du AF a vous tous
wassalamo alykom
a
5 février 2013 22:42
moi aussi j'attend mnt le courrier de la prefecture
n
6 février 2013 09:40
Félicitation islam-1,
bon courage pour la suite.
AF à tous inchallah.
6 février 2013 12:03
Citation
islam-1 a écrit:
alhamdo lillah j'ai eu les bonnes nouvelles je suis frnçaise depuis le 23janvier 2013 j'attend que l'extrais e naissance inchallah votre tour yarabi

Félicitations Nadia!!! tiens nous au courant pour la suite.
i
6 février 2013 15:10
salamo alykom merci a vous our vos soutien bin qur que je vous tiens au courant inchallah
wasalamo alykom
a
6 février 2013 15:16
pour moi je vais appeller demain la prefecture pour savoir quand je vais recevoir leur courrier
et j'ai envoyé un email au service des etat civil pour avoir des nouvelles de projet d'acte de naissance
i
6 février 2013 16:34
salam aladin oui tu peux les contacte moi je suis au maroc j'attend jusqu'au le jous de mon retoure en françe c'est mieux j'ai le tepms tiens nous au courant
wasalamo alykom
a
6 février 2013 18:11
Citation
islam-1 a écrit:
salam aladin oui tu peux les contacte moi je suis au maroc j'attend jusqu'au le jous de mon retoure en françe c'est mieux j'ai le tepms tiens nous au courant
wasalamo alykom
ewa bonne vacances nadia
je vous tiens au courant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook