Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de français pour la naturalisation
n
1 juillet 2012 10:07
etrer vos psudo.........cela va nous permettre s de suivre le traitements des recours
numero REZE = le numero de dossier de naturalisation en cours à Rezè

pseudo ---prefecture ------ajournement ---------------motif ----------------------------recours (RAR)-------- num reze ---------------etat

ous2011-------75 ---------04-04-2012------regroupement F sur place -------------15-05-2012-----------pas encore----------- attente

DidiH ----------94 ---------10-01-2012----insertion professionnelle récente-------05-02-2012-----------pas encore----------- attente

shbzf-------------87-------15-01-2012------ I professionnelle récente-----------------14-03-2012-------- ---2012X1050XX--------attente

karim@78------92-------15-02-2012------------Dettes pour loyer impayé-----------16-03-2012-------- ---2012X1084XX--------attente

miss_mi-------75--------26-04-2012-----------------CDI récente--------------------------07-06-2012---------- pas encore-----------attente

Tafadal---------92--------14-02-2012----------CDI récente depuis 2010----------------09-03-2012---------2012X1084XX--------attente

Nassimbe--------69---------15-05-212.--------------CDI récente---------------------------20-06-2012------------pas encore---------attente

ilnass------------92----------15/02/2012------------paiement de impots ------------------12/03/2012------------2 012X11-----------attente

niroda ---------92---------- 3 -05- 2012. --------CDI récente depuis 2010----------------06-04-2012--------2012X1110xx --------attente
i
1 juillet 2012 16:15
ok
nadia-59----- 59 --------5-03-2012-------- ----------- ---------pas encore ----- attente
wassalamo alykom
i
10 juillet 2012 12:48
salamo alykom vous ete partez en vacances ou quoi ? personne parle plus nouvelle j'espere que vous ete en pleinne forme
je viens vous dire que je passe mon enquete de police cette apret midi j'esepre que ça se passear bien yarabi amine
alors aladin tes vacances ??? ta bien profité de la fammille et la plage lol
alors frerees et soeurs je veux avoir vous nouvelles inchallah kayr
wassalamo alykom
10 juillet 2012 19:16
salut Nadia sa va merci et toi sa va ça était l' enquete de police
i
10 juillet 2012 21:00
salamao alykom oui alhamdo lillah ça eté tres bien passé normalement j'ai eu une AF le policie ma dis je dois attendre le mois de fevrier pour avoir ma carte identité inchallah
wassalamo alykom
r
10 juillet 2012 22:59
salam mabrouk nadia 59 iwa ache khaloulik è raconter un peu l enquète è comment sont passer les questions?
i
11 juillet 2012 08:23
salamo alykom rachid bah telement qui avais des questions je ma rapel des trcus pas tout exemple : comment j'ai rencontré mon mari et ou est ce que j'ai un permis et au maroc ou en france est ce que je sais conduire ou non j'eté marie au maroc ou pas pouqruoi est ce que j'eté demandé au maraige par a maroc et pourquoi non et si oui pourquoi j'eté pas marie avec lol
mon mari eté marie a des enfants il fais quoi comme metie est ce que il est musulman est ce que il eté oubliger etre musulman pour me marie il fais le ramadan et la priere est ce que on va a la mosqué pouqruoi les hommes plus que les femmes vont a la mosqué avant quant j'eté au maroc je porte pas voile pouqruoi içi est ce que j'ai peur des regards des autres si j 'enleve mon voile plienne truc apret avant l'age du travail j'ai fesais quoi est ce que on parle français a la maison est ce que mon mari m"aide ou pas ? et comme j'ai rencontré mon mari par net hahahaha alors le policie ma dis est ce que tu eté a la recherche d'un mari lol il ma fais regolé je lui dis pas exctement mais si le destin au debut c'eté juste descution apret c'eté fini par maraige le destin lol mais alhamdo lillah il eté trés trés genetil parceque on a descuté apart ça a pleinne chose pendant 30 minutes on a pas arreté méme une seconde c'eté chaud hahahaha on parler de la relegion des valeurs de la françe ma vie cotidiene mon travail et et j'ai oublier pleinne truc dés que sa reviens dans ma téte je vais ecrire un autre message hahahah
comme j'ai pas diplome je lui posé la question est ce que je peux avoir la nationlité parceque mon dossie et vraiment juste un cdi tepms partiel si vrais je travail tepms plein maintenant mais la dame ma dis pas grave je porte le voile il ma dis bien sur que oui nous tepms que tu connais les valeurs et tu les respecte et se qui vu dans notre descution et ton dossie tout et calair pas crime pas soucci avec la police le principale
apret il ma dis si bon mais il faus que je vois votre mari s'il dis autre chose pas pariel que toi la votre demande sera refusé dés cout quant mn mari et rentré lui aussi si pariel 10minutes mais ils ont bien descuté comment ça se passe notre est ce que il est heureu avec moi ou pas pleinne truc mais enfin il a dis a mon mari dis a votre femme que a moi de fevrier elle va recevoir sa carte identité française alors la j'eté surpris parceque moi j'ai toujour dis pas un bon cdi porte le voile mais alhamdo lillah atwaklat a3ala rabi ojab allah tissir
consiel les agents de police sont coullll mais attention quant vous descuté avec eux savent tout reconté pas n'importe au quoi disez la verité le meiux de tout moi alhamdo lillah il ma pas posé la quetion pourquoi je veux etre française mais dans notre descution il a bien eu la reponse et moi expré j'ai trouvé la descution sur les valeurs de la françe comme il va pas poser la question dericte hahahaha il faus pas etre temide on descute nromale on dis que sais et alkamal a3al rabi
inchallah un AF pour vous tous et toute
a
11 juillet 2012 11:48
mabrouk 3lik nadia thumbs up j ai une petite question est ce que ils t on demande si ta des amis ici ???et mabrok encore une fois alors moi j ai passe le teste le 28 juin mais j attend encor le resulta j espere que je v l avoir
i
11 juillet 2012 17:33
salamo alykom merci assia inchallah al3gouba likom yarabi pour les amies ou amis non lol sinon je vais lui dire non j'ai pas d'amis moi avant de partire de chez moi j'ai decidé dire tout se qui vrais sinon j'ai peur qu'il demande a mon mari et lui va dire autre chose meiux de dire la verité et etre tranquile
inchallah tu va avoir une bonne note t'inquiete
si quelqu'un a des questions n'esiter pas je suis la a votre disposition
wassalamo alykom
a
11 juillet 2012 19:01
dacord merci nadia
r
11 juillet 2012 19:56
merci nadia 59 mabrouk 3likk
i
11 juillet 2012 20:03
salamo alykom allah yebarak fik al3gouba lik
wassalamo alykom
j
13 juillet 2012 20:37
BONJOUR RACHID 168 . JE VOULAIS TE DIRE QUE LE QASIER JUDICIARE TOUT EN FRANçAIS ILS L ACCEPTE PAS TU DOIS CHERCHER L ORIGINAL DE TRUBINAL CA VEUT DIRE QU IL EST DEJA ECRIS EN ARABE ET EN FRANçais . CAR MOI J AI DEPOSER MON DOSSIER HIER ET J AI POSE CE QUESTION ; BONNE CHANCE
a
17 juillet 2012 12:04
salam tout le monde j ai recu le resulta de tests aujourd hui mais j aimerai mieux comprendre
comprehension orale: 410
comprehension ecrit:
total:
est ce que j ai eu 410 c sa
r
17 juillet 2012 20:08
salam ou alaykom merci jihane 28 seulement une question comment tu as fait pour deposer le dossiers ca prend le temps ou pas?è comment ca marche stp è merci
mabrouk la3wachare a tout le monde è bonne ramadan
a
18 juillet 2012 00:00
salam tt le monde

salam nadia

je viens de rentrer du maroc et je vois que tu as eu enfin l enquette de la police

felicitation okhti et bonne chance pour la suite

je passe mon entretien a la prefecture apres demain et ici sur le forum il n y a pas de nouvelles par rapport au test de l histoire

si tu sais quelques choses sur ce test du mois de juillet tiens moi au courant et merci

bonne chance a tt le monde
a
18 juillet 2012 11:02
salam tout le monde il y personne pour me repondre ???????
a
18 juillet 2012 19:17
Salam pour tt le monde , je suis de retour ,
Felicitation Nadia walah je suis content pour toi , maintenant tu as qu'on a attendre ,
Pour les vacances hamdulah , c'ete bien passer , nikel ,
Bonne chance pour les autres inchalah
i
18 juillet 2012 19:44
salamo alykom iwa a3al aslmtak aladin alors ta bien profité et ta femme aussi alhamdo lillah
ah oui j'attend mois de fevrier on verra inchallah et toi pas nouvelle normalement il reste pas beaucoup pour que tu reçoi des nouvelles inchallah des bonnes
alors assia ta eu la bonne note
ayaldam normalemnt j'ai lus des temoinage mais le pire ils y on a qui ont eux quelque quetions mais des autres non il faus pas inquieté tout le monde disent que si facile inchallah kayr pour toi ma soeur tiens moi au courant
bonne contunation a tout le monde
wassalamo alykom
a
19 juillet 2012 18:30
Citation
nadia-59 a écrit:
salamo alykom iwa a3al aslmtak aladin alors ta bien profité et ta femme aussi alhamdo lillah
ah oui j'attend mois de fevrier on verra inchallah et toi pas nouvelle normalement il reste pas beaucoup pour que tu reçoi des nouvelles inchallah des bonnes
alors assia ta eu la bonne note
ayaldam normalemnt j'ai lus des temoinage mais le pire ils y on a qui ont eux quelque quetions mais des autres non il faus pas inquieté tout le monde disent que si facile inchallah kayr pour toi ma soeur tiens moi au courant
bonne contunation a tout le monde
wassalamo alykom
Oui Nadia tu es comme moi , faut attendre le moi de février maxi mais peut être 2 mois avant ,
Moi tu oeux passer le ramadan tranquille , faut juste oublier comme ça le temps passe vite ,
Walah je suis content pour toi ,
Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook