Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de français pour la naturalisation
a
9 juin 2012 20:55
salam aladin moi j ai pas d ami ici en france et ce que je dois mentir et m invente des ami ????? est ce que ils demander leur cordonner
k
10 juin 2012 00:23
Salam tout le monde,

@Aladin merci pour tes conseils lhamdolilah j'ai pas de probleme avec la justice ni moi ni mon mari donc je suis tranquille ladessus j'ai rien à cacher !! les apparences sont très importantes c'est indéniable !!

@Assia n'essaie pas d'inventer des amis imaginaires tu vas te faire griller puisqu'ils font des enquetes sur toi !! Donc dis la vérité et tu seras tranquille !! en même temps si tu n'as pas d'amis et que tu t'occupes de tes enfants à temps plein eh ben c'est pas la fin du monde !! Après c'est toi qui vois !!


Salam
a
10 juin 2012 14:50
salam krasm je sais que c pas bon de mentir mais deja depuis que je suis en france j ai jamais travailler et en plus j ai pas d amis ils vont dir que je suis pas bien integre .
i
10 juin 2012 20:21
salamo alykom assia t'inquiete lol le pire pour c'est le voile méme on travail si tu porte le voile pas integration mais nkaliwha fid allah il faus leurs dire que tu pas social t'aime pas trop le contacte tout se que tu veux faire avec tes amies lol tu l fais avec ton mari le meiu de tout lol
allah yasahal a3al aljami3 yarabi amine
wassalamo alykom
a
10 juin 2012 22:18
salam asia

il faut pas t inquiter car tu n es pas la seule a etre dans cette situation moi aussi je n ai jamais travaillé depuis mon arrivee et pas de formation et encore pas d amies ni voisines et portant je partage pas mal d activités, voyages sorties ... avec mon mari et je me sens bien integree ....

bonne chance
a
11 juin 2012 10:37
salam ayladm toi et moi en est dans le meme situation.j aimerai savoir stp qunde ta passer l entretien a la prefecture qui ce que ta repondu pour la question d amis .

t inquete pas nadia pour le voile c ton choix et rabi ma ray kaybakch inchallah et merci les fille pour vous reponse
a
11 juin 2012 11:32
Citation
assia320 a écrit:
salam ayladm toi et moi en est dans le meme situation.j aimerai savoir stp qunde ta passer l entretien a la prefecture qui ce que ta repondu pour la question d amis .

t inquete pas nadia pour le voile c ton choix et rabi ma ray kaybakch inchallah et merci les fille pour vous reponse

salam assia320,
moi personelement je pense que le geste que tu as pas d'amies n,'est pas un avantage pour toi ,
franchement moi a ta place et ça reste juste un avis perso ,
je peux mentir et dire que j'ai des amis meme si je les ai pas ,,
a
11 juin 2012 12:20
dacord merci aladin pour ton avis mais je que m inquette se que je sais pas si ils vont me demander si j ai des amis ou bien ils vont me demander de donner des detail ou bien leur cordonne
a
12 juin 2012 18:22
Citation
assia320 a écrit:
dacord merci aladin pour ton avis mais je que m inquette se que je sais pas si ils vont me demander si j ai des amis ou bien ils vont me demander de donner des detail ou bien leur cordonne
Pour moi ils m'ont pas demander leur adresse, juste leur origines et le prénom de mon meilleur ami
Bonne chance
i
12 juin 2012 21:23
salamo alykom ah oui moi aussi j'ai pas d'amie j'ai pas le tepms et méme ça j'aime pas trops contcate alors on fais quoi dans ces cas la lol vrais je suis pas social bonjour au revoir moi sur je dis la verité pas le choix je connais pleine monde mais pas d'amitie et on verra
alors aladin ton voyage cette semaine inchallah tri9 salama allah yawsalak a3al kayr dés que j'aurais des nouvelles de police je te teins au courant salam a3la bladi olmgharba kamlin hahahhahah
wassalamo alykom
a
13 juin 2012 09:56
Citation
nadia-59 a écrit:
salamo alykom ah oui moi aussi j'ai pas d'amie j'ai pas le tepms et méme ça j'aime pas trops contcate alors on fais quoi dans ces cas la lol vrais je suis pas social bonjour au revoir moi sur je dis la verité pas le choix je connais pleine monde mais pas d'amitie et on verra
alors aladin ton voyage cette semaine inchallah tri9 salama allah yawsalak a3al kayr dés que j'aurais des nouvelles de police je te teins au courant salam a3la bladi olmgharba kamlin hahahhahah
wassalamo alykom
Salam Nadia , ila sawlouk 3la les amis , gililhomd rah ga3 Yabiladi sont mes amis ^^
Oui inchalah ce soir je prend la route , je fais un escale dans le sud et demain dans l'apres midi je continue la route ,
Et tkt pas Radi nbalagh slamk l blad ghir nawsl l
Tanger ^^
Et Radi natconnecta men tama pour voir les nouvelles ,
Salam
i
13 juin 2012 10:58
salamo alykom wallah tu ma fais rire oui sont tous et toute freres et soeurs mais la police cherche des amis francais lol iwa allah ghaleb j'ai pas c'est rare quant trouve des bons amis et j'ai pas le tepms de chercher on verra bien si je reçoi la convocation d'çi a la yekoun kayr inchallah
ah oui bon voyage o tri9 salama encore une foid
wassalamo alykom
a
14 juin 2012 15:44
Salam ,
Je suis sur la route , un grand bjr pour tt le monde d'ici à bordeaux , direction le nord de l Espagne Mnt
Bonne. Chance à tous le monde
i
14 juin 2012 17:59
salamo alykom tu bien un bon routie lol déja bordeaux bonne route inchallah vous arrivez en pleine santé chez la fammille
wassalamo alykom
z
15 juin 2012 19:14
Salam tt le monde j'ai une question à vous poser concernant les résultats de teste TFI naturalisation dans combien de temps vous les avez reçus merci
15 juin 2012 19:38
moi 15 jour
15 juin 2012 19:43
moi j ai les passer a paris 15 jour après j ai lu eu
z
15 juin 2012 23:25
merci pour votre reponse bonne soirée
i
16 juin 2012 08:22
salamo alykom personne entre vous est déja passé chez la police ou gendarmerie pas des nouvelles
merci
alors aladin tu bien arrivé chez ta fammille inchallah ça eté la route ???
wassalamo alykom
i
16 juin 2012 08:32
salamo alykom
ayaldam toi aussi tu parti au blad je crois comment ta trouvée ta chére maman j'espere qu'elle va bien et que tu profit a ses coté inchallah que vous passez des bonnes vacances allah yachfiha inchallah
bonne vacances a vous tous et toute
wassalamo alykom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook