Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de français pour la naturalisation
a
30 janvier 2012 16:19
Salam , non la dame m'a rien posé comme question, juste elle a verifiè les pieces, puis m'a dit de retourné le 28, puis m'z dis qu'apres j'aurai un rdv avec les flic, , puis elle
M'a dit d'ecrire une attesation sur l'honneur que ma mere s'apelle zohra et pas zouhra, l'acte de mariage c marqué zohra et l'acte de naissance c marqué zouhra, donc voila,, et mon prenom c atik ils. M'ont marquè âtik grrrrr, mais ça c pas grave,
30 janvier 2012 16:26
salam alikom
merci akhi allah aysahal pour votre rv prochaine moi maintenant je passe ma test le 25 a Marseille et on verra inchallah le rest je tien au courant les gens qui vont passé après moi inchallah pas de souci merci pour votre réponse aladin 2005 et nadia
a
30 janvier 2012 16:29
Citation
nadia-59 a écrit:
salamo alykom samara la dame elle n'a pas poser des questions aladin lol
alors si bon si bien passer a3la aslamtak mon frere
al3gouba lina inchallah moi j'arrive meme pas a trouver le numero de service naturalisation pour le rendez vous alors
dés le debut je pense pas le faire alors la peut etre sa va tourner male lol je reste avec mon dossie dans les mains tepms que j'ai pas eu de rendez vous
wassalamo alykom
Alah ysalmk, nadia 59, inchalah 3o9balk hta ntiya,
a
30 janvier 2012 16:34
Citation
samaralou123 a écrit:
salam alikom aldin 2005 haùdolilah c 'tait facile pour toi
seulement je veux s'avoir ta répondu qoui sur ca question pourquoi tu veux devenir français ? pius est ce qui ya d'autre question ou pas et l'entretien chez la police avant ou après le 28 février merci khoya
Salamsamaralou ,
Merci la famille
La dame m'a pas posé des questions et pour l'entretien avec les flic je sqis pas quand, mais surement apres le 28, elle m'a dis qu'elle va me donner un recepice le 28 fevrier pour le dossier
i
30 janvier 2012 17:21
salamo alykom moi ghir allah yastar o safi je veux normalement prendre le rendez aujourd huit a la derniere minute alors personne qui repond ou si pas le bon numero alors si je prend pas demain si mort jusq'au fin fevrier pas normale ça non ?
en sais jamai si quelqu'un connais le numero de service naturalisation de lille peux me le passer svp allah yassahal aljami3
wassalamo alykom
30 janvier 2012 17:33
salam alikom aladin 2005 merci khoya por tes réponse allah aysahal a3la aljami3
a
30 janvier 2012 21:45
Citation
nadia-59 a écrit:
salamo alykom moi ghir allah yastar o safi je veux normalement prendre le rendez aujourd huit a la derniere minute alors personne qui repond ou si pas le bon numero alors si je prend pas demain si mort jusq'au fin fevrier pas normale ça non ?
en sais jamai si quelqu'un connais le numero de service naturalisation de lille peux me le passer svp allah yassahal aljami3
wassalamo alykom
Salam nadia59, tu peu pas aller sur place pour de renseigner??
a
30 janvier 2012 21:47
Citation
samaralou123 a écrit:
salam alikom aladin 2005 merci khoya por tes réponse allah aysahal a3la aljami3
De rien samaralou123, on est la
Pour s'aider, sinon tu depend de quelle prefecture?
i
31 janvier 2012 08:28
salamo alykom merci aladin j'ai trouver le numero c'est bette parceque il eté ecris sur la fielle le dossie que j'eu a la prefecture lol
allah yatbtna oklas vraiment galere si papies sa me fais chie de prendre le rendez vous de test sinon je suis pas vraiment préte a ça maintenant
iwa allah yadir alli fiha alkyr on verra si je peux avoir un rendez vous aujourd'huit
merci pour le soutien aladin et bonne chançe pour se qui arrive inchallah
je vous tiens au courant si j'arrive a voir se famau rendez vous
wassalamo alykom
a
31 janvier 2012 10:14
Citation
nadia-59 a écrit:
salamo alykom merci aladin j'ai trouver le numero c'est bette parceque il eté ecris sur la fielle le dossie que j'eu a la prefecture lol
allah yatbtna oklas vraiment galere si papies sa me fais chie de prendre le rendez vous de test sinon je suis pas vraiment préte a ça maintenant
iwa allah yadir alli fiha alkyr on verra si je peux avoir un rendez vous aujourd'huit
merci pour le soutien aladin et bonne chançe pour se qui arrive inchallah
je vous tiens au courant si j'arrive a voir se famau rendez vous
wassalamo alykom
Inchalah nadia ykon khir, tiens nous au courant
Bonne journee
31 janvier 2012 10:56
salam alikom aldin2055
je suis de Vaucluse sur Avignon exactement mon demandé de déposé le dossier le 7 ou 8 ou quand je peux a mars ça veux dire je viens sans rend -vous , le souci je passe le teste a Marseille le 25/02/2012 et la résultat je croix c' après 10 jours ou plus
je demande allah que je reçoit le résultat avant le 7 si non je peu pas après , je suis obligie de le déposé avril a cause ma formation .
que allah aide tout le monde
a
31 janvier 2012 11:29
Citation
samaralou123 a écrit:
salam alikom aldin2055
je suis de Vaucluse sur Avignon exactement mon demandé de déposé le dossier le 7 ou 8 ou quand je peux a mars ça veux dire je viens sans rend -vous , le souci je passe le teste a Marseille le 25/02/2012 et la résultat je croix c' après 10 jours ou plus
je demande allah que je reçoit le résultat avant le 7 si non je peu pas après , je suis obligie de le déposé avril a cause ma formation .
que allah aide tout le monde
Salam , t'aura inchalah le resultat avand ton rdv de depotde dossier, sinon t'a
Pas trouvè un autre centre
31 janvier 2012 11:56
salam aldin2005 oui j'ai trouvé a coté de chez moi tarif 100 euro + je passe le teste mois de mars et a cause que i ya beaucoup de demande save pas quand exactement ,si pour ca j'ai acheté sur net a Marseille pour 51 euro ca revienne moins cher plus c' a février ca ma arrange beaucoup et j'aime bien voir Marseille car il me rappelle trop de bled je profit lol
a
31 janvier 2012 13:51
Citation
samaralou123 a écrit:
salam alikom aldin2055
je suis de Vaucluse sur Avignon exactement mon demandé de déposé le dossier le 7 ou 8 ou quand je peux a mars ça veux dire je viens sans rend -vous , le souci je passe le teste a Marseille le 25/02/2012 et la résultat je croix c' après 10 jours ou plus
je demande allah que je reçoit le résultat avant le 7 si non je peu pas après , je suis obligie de le déposé avril a cause ma formation .
que allah aide tout le monde
Salam , t'aura inchalah le resultat avand ton rdv de depotde dossier, sinon t'a
Pas trouvè un autre centre
a
31 janvier 2012 13:53
Citation
samaralou123 a écrit:
salam aldin2005 oui j'ai trouvé a coté de chez moi tarif 100 euro + je passe le teste mois de mars et a cause que i ya beaucoup de demande save pas quand exactement ,si pour ca j'ai acheté sur net a Marseille pour 51 euro ca revienne moins cher plus c' a février ca ma arrange beaucoup et j'aime bien voir Marseille car il me rappelle trop de bled je profit lol
Ah ok , et n'oublie pas de profiter a marseille , moi dmg j'ai jamais ete la haut, je suis trop loin, je suis dans le nord
a
1 février 2012 12:39
Pas de nouvelle??
1 février 2012 13:21
salam akhi aladin 2005 rak wa9ila mardi alwalidin hanak allah chof ach al9ayt fi wahad site a partir de mois 7 ils vont pose des question sur l’histoire de france c' j'ai bien compris le texte lol

les candidats à la naturalisation française devront passer à partir de juillet un test de connaissances sur leur culture française, condition sine qua non pour obtenir la nationalité française. Le Figaro dévoile mardi des exemples de ces tests qui visent à s'assurer que les étrangers peuvent "justifier d'une connaissance de l'histoire, de la culture et de la société françaises correspondant au niveau de connaissance attendu, dans ces matières, d'un élève de fin de primaire", dit un texte officiel.

Parmi les questions posées, on trouve par exemple celles-ci : "Lequel de ces lieux est un musée : Le Louvre ? Les Galeries Lafayette ? Le Futuroscope de Poitiers ?", ou encore : "A qui associez-vous l'Arc de Triomphe ? Napoléon ? Le général de Gaulle ? Jules César ?"
i
1 février 2012 15:00
salamo alykom
j'arrive pas a prendre le rendez je dois attendre la fin du mois parceque j'ai pas encore passer le test alors surmnt je vais diposer le dossie a mois de mars pas avant inchallah kayr pour tout le monde
wassalamo alykom
i
1 février 2012 15:07
salamo alykom aladin tu eu d'ou au nord ?
parceque moi je suis a lille je veux savoir comment ca va se passer tes entretien merci
wassalamo alykom
m
1 février 2012 16:45
bonjour,je voulais savoir pourquoi la dame ta dit de passe avec ta femme pour signe,est tu depent de quel prefecture,merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook