Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de français pour la naturalisation
i
7 août 2012 17:28
salamo alykom allah yabrak fik inchallah wayta9abal mina waminkom amine
alors aladin pas nouvelle aller contacte reze pour voir ton dossie lol
wassalamo alykom
a
7 août 2012 19:21
Citation
zizou31100 a écrit:
RAMADAN MOUBARAK SAID A TT LE MONDE
Salam , Allah ybark fik
a
7 août 2012 19:23
Citation
nadia-59 a écrit:
salamo alykom allah yabrak fik inchallah wayta9abal mina waminkom amine
alors aladin pas nouvelle aller contacte reze pour voir ton dossie lol
wassalamo alykom
Salam Nadia ,
Walah je voulais le faire mais j'ai oublié , surtout aec ramdan pas envie de me prendre la tête ,
Après ramdan direct je les appellent ,
Soit reze soit préfecture ,
Et toi vas y aussi , appel la préfecture pour voir ?^^
i
7 août 2012 19:29
salamo alykom tu verra je vais les apeler demain inchallah ali liha liha lol en plus toi maintenant ton dossie sa fais 8mois moi que 5 mois lol je suis presser allah yahadar salama hahahah
demain je te tiens au courant inchallah
wassalamo alykom
r
9 août 2012 23:49
salam 3alaykom a tout le monde è ramdan moubarak mème mab9ache bazaf. j ai une question svp l extrait de naissance qu il demande il faut que du moi ou de mes parents aussi è le traduire ? merci
i
10 août 2012 08:26
salamo alykom rachid168 pour moi ils ont demander les deux a moi et s'ils de mes parents mais ma coupine samaralou ils ont demander que ses extrais toi tu demande les deux normalement ta pas besoin de les traduire tu les avoirs un face arabe et l'autre français normalement ils demandent copie intigral et extrais de naissance a toi et tes parents les extrais de naissance ta pas encore déposé ton dossier au quoi ???
aladin j'ai pas apeler la prefecture un frére ma dis que il faus que j'attend 10 a 11 mois pour les contacter sinon pas avant alors j'attend on verra inchallah d'içi a la fin d'année sinon j'ai laissée mon adréss mail peut etre je reçois un mail lol inchallah
wassalamo alykom
r
10 août 2012 14:21
ok merci nadia 59 non pas encore j attends octobre pour envoyer le dossiers inchalah merci beaucoup bon journèe
a
10 août 2012 15:59
Salam Rachid ,
Pour ta copie intégrale d'acte de naissance , c manquer le nom
, prénom, , date et lieu de naissances , et c'est une face en arabe et deriere c en français , tu as pas besoin de traduir,
Salam Nadia , - c comme je t'ai dit , ça sert à rien de les appelér tans qu'on est dans le délai , faut attendre entre 10 et 12 mois , et inchalah tt ira bien ,
i
10 août 2012 16:33
salamo alykom makyn mochkil rachid allah yawadi ahna lab3dna
ah oui aladin on cas attendre la décision du ministre sa fais bezar pouqruoi les demandes par decret plus vite et nous non par mariage lol sa fais bezar non
bessaha aftourkom
wassalamo alykom
a
10 août 2012 17:03
Oui , c'est pas le meme
Traitement
Mais tu sais j vue que les personne qui habitent à Paris , juste our prendre un rdv pour déposer un chèque , ils mettent un an , alors que nous c juste 1 , 2 ou 3 mois maximum
i
10 août 2012 19:36
salamo alykom oui ta raison si vrais que des prefecture on a plus que ça pour deposer un dossie moi ca va ça eté vite j'ai pris le rendez vous fin fevrier et j'ai déposée mon dossie debut mars ça eté vite méme pour le dellait d'attente 10 maxi 12 mois içi a lille alhamdo lillah ca va vite
inchallah AF pour vous tous *
iwa bassaha aftourkom
wassalamo alykom
r
14 août 2012 14:12
salam alaykom merci aladin2005 pour la reponse a amiens il demande extrait de naissance de mmoi è mes parents mais sè pas grave je vais faire tout comme ca je reste tranquil surtout je ss au bled maintenant.EST MERCI NADIA59 pour la reponse j espèrs que toout va bien inchalah alleè bonne journèe salam alaykom
i
14 août 2012 15:58
salamo alykom merci de pensé a nous méme tu es au bled lol on esperons des bonnes nouvelles le plus vite possible
inchallah
iwa bessaha aftourkom
goulou liya imta al3id
wassalamo alykom
r
15 août 2012 02:55
SALAM alaykom nadia59 POUR l aid normalment en france c est dimanche è ici au maroc peut ètre dimanche peut ètre lundi è lahe a3lam allèe bon nuit salam
a
15 août 2012 04:05
Salam ,
De rien Rachid , j'espère que le ramdan se passe bien la
Haut ,
Pour info le 3id en France c samedi ou dimanche ,'on verra sa3oudia quand ils vont fêter le 3id er la france normalement suit l'Arabie saoudite ,
Salam
r
15 août 2012 11:37
salam aladin oui ca va ramdan ici mème un peu chaud mais c est pas grave il y a l ambience et tous
a
16 août 2012 12:42
Ewa profite bien
a
19 août 2012 18:05
Mabrouk el 3id à tout le monde
i
20 août 2012 10:25
salamo alykom allah yabrak fik a3lina o3lik
wassalamo alykom
a
22 août 2012 12:27
salam alaykom

allah yibarek fik o mabrouk 3lina o 3la jami3 moslimin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook