Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de français pour la naturalisation
a
29 janvier 2012 11:31
Citation
samaralou123 a écrit:
salam alikom akhi aldin 2005 seulement un petite question voila le teste dure 45 munits , 30 munit pour orale et 15 munits des question face a 1 jury je veux seulment s'avoir c' qoui les quetion qui ton posé ?
rabi aykhalik
salam samaralou123
non il ya juste l'oral qui dure 45 min, pas de jury, une fois le cd fini , tu pose la feuille et aurevoir , pas d'entretien
a
29 janvier 2012 11:35
Citation
Kimiko59 a écrit:
Salam aleykoum

Aladin 2005 stp je pense que tu n as pas vu ma question plus haut.
salam kimiko59
désolé , j'ai pas fait attention a ton message,
pour le cd il n'y a que le dialogue , pour les question tu les a sur une feuille ,
c'est a dire le cd aura un 1er dialogue de 5 seconde par exp, a la fin du dialogue il va dire , question numero 1 et toi pendant ce momment tu regardera la feuille pour voir c'est quoi la question , puis tu aura 4 reponse et faut coché la bonne reponse
tkt c pas dificil , crois moi
i
29 janvier 2012 12:18
salamo alykom aladin merci mon frere si gentil demain si ton grand jours oublier tiens nous au courant
allah yashal lik olina inchallah
a
29 janvier 2012 13:42
Citation
yassin59 a écrit:
salamo alykom aladin merci mon frere si gentil demain si ton grand jours oublier tiens nous au courant
allah yashal lik olina inchallah
Salam yassin59
Merci pour le soutien la famille merci,
Je viens de preparer mon dossier mais j'ai un peu de doute, ils demandent un timbre ofii de 55 euro, hier j'ai partis les chercher aupres d'un bureau du tabac, il m'a donnè 6 timbre de la somme totale de 55 euro, ( et c marque timbre fiscale mais pas ofii, lr gar m'a dis que c pareil)
On verra bien demain si c bon ou pas. Inchalah
29 janvier 2012 14:11
salam akhi aldin 2005 merci beaucoup et barak allah ofik que allah t'aide demain inchallah pour ton entretien
i
29 janvier 2012 14:15
salamo alykom moi j'achete toujours mes timbre a trisorit publique je sais pas se truc mais si mon mari qui les achetes toujour lol tu peux aller avec et tu verra sa peux marché sinon ils vont metre ton dossie couter jusqu'a que tu prend le timbre sinon apel la prefecture pour leur demander mais je crois que si trop tard qu'il heure ton rendez vous?
allah yasal kouya
wassalamo alykom
a
29 janvier 2012 14:30
Oui c trop tard mnt, mon rdv c demain a 9h, mais le gar de bureau tabac ete sur de lui, il m'a dit qu'il a l'habitude de vendre ces timbres
R
29 janvier 2012 14:37
Citation
yassin59 a écrit:
salamo alykom moi j'achete toujours mes timbre a trisorit publique je sais pas se truc mais si mon mari qui les achetes toujour lol tu peux aller avec et tu verra sa peux marché sinon ils vont metre ton dossie couter jusqu'a que tu prend le timbre sinon apel la prefecture pour leur demander mais je crois que si trop tard qu'il heure ton rendez vous?
allah yasal kouya
wassalamo alykom



Depuis le 1er Janvier 2012 le timbre OMI n'existe plus. Un timbre fiscale de 55 euro ou une somme de timbre egale a 55 euro suffit;

amicalement
a
29 janvier 2012 15:36
Citation
RACHMU a écrit:
Citation
yassin59 a écrit:
salamo alykom moi j'achete toujours mes timbre a trisorit publique je sais pas se truc mais si mon mari qui les achetes toujour lol tu peux aller avec et tu verra sa peux marché sinon ils vont metre ton dossie couter jusqu'a que tu prend le timbre sinon apel la prefecture pour leur demander mais je crois que si trop tard qu'il heure ton rendez vous?
allah yasal kouya
wassalamo alykom



Depuis le 1er Janvier 2012 le timbre OMI n'existe plus. Un timbre fiscale de 55 euro ou une somme de timbre egale a 55 euro suffit;

amicalement
Ok ok merci , je m'en doutais un peu
29 janvier 2012 16:17
salam alikom akhi aladin 2005 seulement je veux savoir stp c' ta déjà le rv avec la commissariat ou la police ou pas encore
barak allah ofik
i
29 janvier 2012 18:11
salamo alykom samarlou123 c'est pas maintenat le rendez vous avec la police sa peux etre aprét le dipot de dossie au prefecture
aladin oublier pas nous raconter se qui passer avec toi kouya
wassalamo alykom
a
29 janvier 2012 19:05
Salam, non
Pas encor la police, c mon 1 er rdv a la
Prefecture et la dame au tlf m'z dis c ppur verification de dosier
29 janvier 2012 19:40
barak allah ofik khoya allah aysahal demain inchallah
29 janvier 2012 20:02
merci nadia pour la réponse lol
i
29 janvier 2012 20:39
salamo alykom pas de quoi
29 janvier 2012 21:50
salam aladin
courage pour demain , tu c qd j ai déposé ma demande, comme je t ai dis, j ai pas passé le test car j ai un diplome et mes deux amies ont réussit d avoir le RDV pr le passer tu nous as bcp aidé pr ça , merci encore, le jour mm ont m a rendu mes originaux et aprés trois jours; j ai reçu une lettre de leur part avec un N°, je crois de REZE 2012........ donc aucun entretien , qd je vois que les autres mettent du temps pour avoir un RDV pour depot de dossier et qui se suit , est ce que je peux dire pour ce qui se passe pour moi c t une chance ou quoi que ça continue comme ça inchaallah et que tt demandeur que son souhait soit réaliser inchaallah
a
29 janvier 2012 22:34
Citation
marocaineee64 a écrit:
salam aladin
courage pour demain , tu c qd j ai déposé ma demande, comme je t ai dis, j ai pas passé le test car j ai un diplome et mes deux amies ont réussit d avoir le RDV pr le passer tu nous as bcp aidé pr ça , merci encore, le jour mm ont m a rendu mes originaux et aprés trois jours; j ai reçu une lettre de leur part avec un N°, je crois de REZE 2012........ donc aucun entretien , qd je vois que les autres mettent du temps pour avoir un RDV pour depot de dossier et qui se suit , est ce que je peux dire pour ce qui se passe pour moi c t une chance ou quoi que ça continue comme ça inchaallah et que tt demandeur que son souhait soit réaliser inchaallah
Salam marocaineee64 ,
Ya pas de quoi , on est la pour sa, pour ta demande tans mieux que c'ete rapide c bien, moo c'ete pareil avec mes titre de sejoue , on verra bien pour cette fois ,
Merci la famille
a
30 janvier 2012 10:23
Salam
Me revoila apres le rdv, j'y ete a 9h, la dame a controlée mon dossier, elle m'a dit que tt est bon, et m'a expliquée la procedure qui va durer entre 10 et 12 mois maxi,
Et que je dois revenir le 28 fevrier avec ma femme pour signer des papiers obligatoirement, puos je serai convoquè chez la
Police apres c tt,
Puis m'a dit ya trois conditions ( communaute de vie) comme quoi je vis bien avec ma femme, et (la moralité) comme quoi je suis pas fichié chez la police, et ( langue française) c le diplome que j'ai passè,
Mon rdv a duré 15 min , et m'a pas posè aucune question style( pk je veux devenir français, ou c qui le 1 ministre français etc etc etc....)
Voila la famille
Bonne journee
30 janvier 2012 11:30
salam alikom aldin 2005 haùdolilah c 'tait facile pour toi
seulement je veux s'avoir ta répondu qoui sur ca question pourquoi tu veux devenir français ? pius est ce qui ya d'autre question ou pas et l'entretien chez la police avant ou après le 28 février merci khoya
i
30 janvier 2012 16:01
salamo alykom samara la dame elle n'a pas poser des questions aladin lol
alors si bon si bien passer a3la aslamtak mon frere
al3gouba lina inchallah moi j'arrive meme pas a trouver le numero de service naturalisation pour le rendez vous alors
dés le debut je pense pas le faire alors la peut etre sa va tourner male lol je reste avec mon dossie dans les mains tepms que j'ai pas eu de rendez vous
wassalamo alykom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook