Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de francais a meknes
a
13 mars 2012 22:28
qui passe bientot son test de francais a meknes ?
15 mars 2012 19:05
salutt ben ma3ndkch 3lach tekhel3i psk cest tres facile khasek ri tejawbi 3la des question simple comme ila dekhelti le mahuazin du vetment ach khasek diri apret katedekheli le bureau m3a ostade awe ostada li 3yetlik besemya o kayeb9a yehedr m3ak neti hederiii m3ah trenquille les question par ex fin tla9iti rajlak o kayesewlk 3la 7yatek kat9ray la apret kayesewlk 3la les valeure de la republique maximum 6 question cest tres simpleeeeeee
a
17 mars 2012 10:14
salem , ana khayfa 3ala mon mari li radi dwzo machi ana ,mon mari comprend tres peu le francais et je lui est donné les cours a reviser , pasqu il y en a beaucoup qui ne reussisse pas
s
17 mars 2012 18:24
Qui passe bientot son test de francais a oujda,et quelles sont les genres de questions que l'examinateur puisse me donner,j'attends votre réponse le plus temps possible et merci d'avance
s
29 mars 2012 18:59
Aucune réponse pourkoi?c urgent please
R
29 mars 2012 19:43
c'est tres tres facil faut pas s'inquieter c'est niveau primaire
sinon vous pouvez voir des exemples de tests sur internet il y en a pas mal (mehdi-blog par exemple)
si tu as d'autres questions je suis là
m
30 mars 2012 18:22
slt a tous
por toi khti chirine matkhafi ma walou nchallak kolchi radi yfout bkhir
moi je fais le test de francais a oujda le 05/01/2012 w njaht nass li tamma mazyanin bzaf ila kan ton marir andou wahd chwiya lfrancais mzyana za3ma niveau ki ngolo hna tamna w tas3a hta sadssa chahada y9dar yjawab
radi yhatou chi as2ila 3la larépublique francais comme
est ce que la femme peu conduire son le torisation de son marie
est ce que la femme doive obier au homme
estce que l'étranger peu voter
est ce que les étranger on a la méme droi comme lers francais
et toi cocher non au oui
c'st facile wallah
dons la 2eme page radi ygolo ecriver ton non .prenon. dat de naissance la date d'oujourd'hui
et mettre on ordre les phrase suivant
et remplacer les mot suivant dons par exemple . marcher. pizza
mon plat préfere......
heir jai alles au .......
comme ça
aprés ygolo ktab 10 nta3 lkalimat kaykono f lacuisine w la la gare w la l marcher w la la route ext
w ftali kaykon lorale kat9olo kismitak wachta dir f lhayat wachta howa niveau dyalak f lkraya 3lach brit tamchi lfranca w ta3tilo des photo w dgolo décrire wahd lphoto wywsafha aprés ydiro wahd dialogue dgolo ana le vondeur w nta l client yjuoiw le dyalogue ila ghi dar rasso y3raf lfrancais ydir dik lakson dyal lfrancawiyin wallah ykdatr ynjah
wrah dak chi sahal wnchallah ykon khir

d
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook