Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le test français de l'ofii
16 mai 2013 09:31
SALAM ALLAH I SAHAL A3LIK alors tu as passer ton test? inchallah naja7
a
26 juin 2013 23:52
s'il vous plt est ceque le test est par niveau
N
27 juin 2013 00:53
Citation
amel arg a écrit:
s'il vous plt est ceque le test est par niveau
bsr ,
si tu as le diplôme de bac tu passeras juste le test de valeurs de la république smiling smiley
m
27 juillet 2013 07:32
ena je suis en france w be3thouli bech n3adi test tawa manajemch nrawa7 kifech na3mel svp
s
27 septembre 2013 12:11
lah ykhalik chal dial lwa9t
h
5 octobre 2013 15:10
ana 3andi teste le 10 octobre w khayfa bezaf hit makanhdarch mezyan francais wkanhchem nhdar biha wma3raftch chni les question personnel likaysowlo 3lihom wvideo li3an3ala9 3lih fhalach !!!
t
9 octobre 2013 17:33
Mon mari a le test le 11 octobre !
l
9 octobre 2013 18:33
Salam ahlikoum!

Désolé de faire du hors sujet mais dite moi quels sont les délais pour obtenir un RDv pour dépôt de visa au consulat de casablanca??

Allah y aounkoum pour le dossier!
s
25 octobre 2013 21:10
Citation
amato arrahman a écrit:
salam à tous y a quelqu'un qui a passé le test français ?
j'attend vos réponseeye rolling smiley
ana 3andi le test 14 / 11
s
25 octobre 2013 21:20
salam alikom na 3andi le test 14/11 f ouajda ontoma ga3 dawaztoo ? o kidaz stp
m
23 décembre 2013 22:03
salam ana dawazt test o ss9at fih wash momkin tgolo liya wash mali nssali l fotmation wash radi y3ayto liya ndawaz mobachara o la radi natssana chi lettre jawboni plz
m
23 décembre 2013 22:08
salam alikom j 'éspére gue tout va bien j ai passé test offi mais j ai echoué maintennat 3andi formation brit na3raf wash radi nssali un moins mobachara namchi ndawaz o la chno hta tjini chi lettre tani plz jatt vous réponddddd plz
w
12 avril 2014 19:37
salam alikom mes frères et mes soeurs
J'ai reçu une convocation pour passer le test de connaissance de langue et de valeurs de la république française je vais inchae allah passer le Test le 17/04/2014
ben vraiment je sais pas quoi faire aiiiiiiiider moi svp Welcome
f
14 avril 2014 00:26
salam
s il vous plait est ce que le passeport est obligatoire le jour de test de français ou bien la carte nationale est suffisante ?
et merci
15 avril 2014 18:37
un conseil prend tout avec toi c'est mieux
f
15 avril 2014 23:45
salm dis moi svp wach ndi m3aya mes deplome
v
16 avril 2014 14:45
Salam khoya 3afak sifate liya ton email hta ana keriba nedawaze hadchi o beghite na3raf comment ça se passe allah ikhalik
v
16 avril 2014 16:58
Citation
wafas a écrit:
salam alikom mes frères et mes soeurs
J'ai reçu une convocation pour passer le test de connaissance de langue et de valeurs de la république française je vais inchae allah passer le Test le 17/04/2014
ben vraiment je sais pas quoi faire aiiiiiiiider moi svp Welcome


Bonjour Wafas bon courage pour demain inchallah ikoune khir b naja7
allah ikhalik ila mategoli liya les etapes li dazo kebal had le teste ya3ni après qu'on reçoit le livré de famille
achno ghadi ikhasseni nedire......o mine dawzi le teste goli lina achno dareti b les détailles merci ah je suis d casa . tu va passe le teste f l'ofii li kayna f ain borja ? j'habite dans les environs.
Merci de me répondre
M
12 mai 2014 13:06
Bonjour, je suis Egyptien, je suis vienu d'Egypte et directment moi et ma femme francaise ont envoye pour avoir le rendez vous. ils ont repondu presque un mois apres que mon rendez- vous sera dans un mois, ca veux dire deux mois depuis que j'ai demande jusque au temps de test. c'est difficile mais ok !!! la je vais avoir mon test dans trois jours mais je sais pas le teste medical et le test de francais ca sera a qoui ? je vais prendre la carte de sejour ou un tompeau sur mon visa ?
K
13 mai 2014 19:37
Salam tout le monde
J'ai trouvé ce site qd je me suis o cour de chercher les questions poser à l examen ou test d OFII bon je suis une jeune marocaine mariée juste dernierment j'ai une question j'ai un master recherche en physiq nucleaire é informatique scientifique est-ce-que je vais passer le mm test que tt le monde ou bien seulement le test qui concerne la republique française

Merci d'avance " bn courage à toutes é à tous grinning smiley

Fi amani lah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook