Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test de français a Casablanca
M
25 juillet 2015 19:56
Bonjour,

Ma femme à passer son test français aujourd'hui le matin sa c bien passer et après midi elle a fait trois heure de cours supplémentaire suite à sa il l'on redonner un nouveaux rendez vous pour la formation linguistique en francais ma question est la suivante

Va t- elle passer la formation de 40 heure ou sa prendra juste une demi heure elle a Rendez vous pour le mois de septembre à 14h00

Merci de me répondre
M
25 juillet 2015 22:20
Répondez moi s'il vous plait c urgent
25 juillet 2015 23:39
Salam wa3likom moi mon mari a passer la formation de 40h est il en a eu pour 2 semaine su ta femme na pa eu le test alors elle va suivre la formation pendant 2 semaine de 40h
M
25 juillet 2015 23:44
Citation
Bajat a écrit:
Salam wa3likom moi mon mari a passer la formation de 40h est il en a eu pour 2 semaine su ta femme na pa eu le test alors elle va suivre la formation pendant 2 semaine de 40h


Salam alikoum elle a réussi le test du matin sa évite de faire les 40 heure demandée et ces l'après midi kel a a pas réussie donc il lui on donner une date pour kel se présente un lundi à 14h
25 juillet 2015 23:49
Il ne lui on pas mis sur la feuille qui faller quelle suive une formation 40h heure parceque mon mari aussi a reussi le matin et lapremi non qui etait la presentation mais il a comeme passer 2 semaine a oujda
M
25 juillet 2015 23:53
Citation
Bajat a écrit:
Il ne lui on pas mis sur la feuille qui faller quelle suive une formation 40h heure parceque mon mari aussi a reussi le matin et lapremi non qui etait la presentation mais il a comeme passer 2 semaine a oujda

Non ya juste écrit convocation le lundi 3 septembre 2015 à 14h00 et ton mari t'avais écrit koi
M
27 juillet 2015 01:29
Personne aurait des information s'il vous plait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook