Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test de francais après les 300h ??
l
2 février 2012 15:25
Salem à tous,
Après la formation linguistique en France, j'ai entendu parler d'un test de francais ...
Qui a déja passer ce test ?
Quels sont les questions posées ?
n
2 février 2012 16:19
Un test super simple et bassel ga3

Il faudra juste ke tu te renseignes un peu sur l histoire de la France, drapeau, personnalités... + un entretien ds lekel tu te présentes... moi il m avait posé mm des kestions concernant mon mari...

bref, tu peux tt trouver sur le site de Mehdi, et le tour sera joué

Voilà le lien:

[medhi.over-blog.com]

C très intéressant

Bon courage
l
3 février 2012 19:05
Jte remercie pour ta réponse, mais je parle de la formation linguistique que l'on passe une fois en france pas au maroc tu comprend
Est ce que quelqu'un a passer cet formation SVP ??
a
4 février 2012 15:27
slt c super facil si tu parle juste un peu francais tu aura pas de problem bon courage
l
6 février 2012 11:54
Assia peut tu me dire quels questions sont posés ou exercices par exemple ?
p
7 février 2012 06:30
slt les filles moi je reçue le convocation de loffi sa fai une semaine mtn et le rendez-vous a loffi de orléans le 14/02 c juste accoté de chez moi mais le problème mon mari travail c jour la donc fau que jaller toute seule je veu savoir est ce que c pas grave ou il fau ke mon mari vien avec moi obliger et pour le test c koi comme test et aussi le timbre ils ont ma dis a loffi que je peut acheter des timbres a partir de 10 euro juste fau le montant de ces timbres 340 euro voila les filles je besoin laid vraiment et jai entendue que c on a moins 26ans on a le droit de faire une formation gratuit mais j sai pas est ce que c vrai ou pas et c ou ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook