Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de français
m
17 octobre 2011 21:20
bonsoir ts le monde

je reviens vers vous comme d'habitude pour avoir plus d'informations cette fois ci ca concerne le test de francais j'ai remarqué qu'il y'a plusieurs topic dans ce sens mais je voudrai avoir l'avis des gens qui l'ont passé recemment!! la convocation? la procedure?le questionnaire? je vous remercie d'avance pr vos reponses ,cdlt.
d
17 octobre 2011 21:31
salut majda , je peut te diriger, envoie moi un mail sur mon msn [email protected]
k
17 octobre 2011 21:55
je trouve ce test bizar,la tante de ma femme qui ne s'est ni lire ni écrire a eu son visa quand méme.Donc est ce qu'ils en tiennent compte ou pas ... ?
d
17 octobre 2011 23:35
tu peut etre nulle en français, ce n empeche pas le visa, il faudra suivre des cours de français une fois en france
d
18 octobre 2011 13:38
l'octroi du visa est subordonné au suivi de la formation de 40 heures dispensée au maroc ;et non à la maitrise de la langue française

en clair ;on peut avoir le visa sans connaitre la langue française ;
l
18 octobre 2011 20:26
il faut avoir comprendre un minimum le français ainsi que des petite information sur la France, truc simple exemple couleur de drapeau de la république.
s
18 octobre 2011 20:29
pourtant sur le site de mehdi over blog il met qu'il a un oral de 25 minutes plus un ecrit de 25 minutes et une expression ecrite je crois le tout boté sur 100. sa ma paru bizarre mais bon
s
18 octobre 2011 20:30
pardon erreur de frappe c'est noté
l
18 octobre 2011 20:49
oui moi aussi j'ai passé orale ecris et expression ecrite mais c'est très simple, courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook