test français a fes
Ma femme a passé son test aujourdghui le 12/05 a fes . Elle a reussi... Yessssssss
Reste la visite medical
peut tu nous informer sur le teste ainsi kontesk elle va passai la visite médicale
cordialement.
C super pr elle mé jpouré savoir c ken kel a pasé le rdv pr déposer sn dosiier et el a atendu combien de ten aven davoir sn rdv pr le test de francai??
Le dossier a été deposé le 13 avril et elle a reçut la convocation vers la fin avril pour le 12/05 et il lui ont donné la convocation a la visite medicale pour le 19/05
bonjour danydan974

s'il vous plait je veus savoir kel sont les papier que votre femme a ramené avec elle lors du tet de français?
bon chance
elle a amener sa convocation et passeport c tout
merci bcp danydan moi g pa de convocation le rendez vous eté juste par téléphone
di moi dalal kontesk tu passera ton test eu ou?
pour dandan peux tu nous informer sur le teste "les questions" stp
moi je vé le passé le 28 mai inchallah à 08h 30 à casablanca et toi?
g kelke question mé je ne sé pa comment lé postulé
laisse moi ton mail en msg privé
dalal12dalida ta pasé tn rdv pr déposé ton dosier au service des visa quand ???

RDV CCM A FES: 20 OCTOBRE 2010,CCM RECU EN FRANCE: 31 DECENBRE 2010,
MARIAGE A LA MAIRIE EN FRANCE : 30 AVRIL 2011,RDV VISA: 12 MAI 2011,
TEST DE FRANCAIS : 26 MAI 2011,VISITE MEDICAL : 7 JUIN 2011,COMPLEMEN DE DOSSIER : 8 JUiiN MATiN, VISA : 8 JUiiN APrès Midi ,REUNI : 11 JUIN 2011 Hamdoulileh
exemple pour le test de français. Ma femme s'est exercer sur ce site: [medhi.over-blog.com]
Félicitations pr ta femme bientot la fin insh'Allah !!
danydan stp peux tu nous imformer comment a passée la visite medicale et konteste elle va avoir le visa merci d avance