Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de francais le 14-11
m
20 octobre 2010 19:34
salam

je voudrais savoir si qlq un passe le test le meme jour le 14 NOVEMBRE, mais ce que je demande comment ca se passe pour ceux qui sont dispensé du test est ce que vous avez une idée car j ai donné une lettre de dispense du test mais j ai comme ,meme recu la convocation, merci de votre attention
m
21 octobre 2010 00:03
personne a une idée
J
21 octobre 2010 19:27
moi aussi je passe le test le 14 je compren pa pk ils nous ont donné un dimanche,ils travaillent les dimanches???quand à toi je pense tu es dispensé donc tu doi contacter le consulat pour avoir une date de la visite médicale..
21 octobre 2010 19:49
Citation
dijonjdida a écrit:
moi aussi je passe le test le 14 je compren pa pk ils nous ont donné un dimanche,ils travaillent les dimanches???quand à toi je pense tu es dispensé donc tu doi contacter le consulat pour avoir une date de la visite médicale..

salut
tu devrai leur envoyer un mail je pense qu'ils se sont trompent de date voici l'adresse mail : [email protected]
tu leur donne ton nom prenom date de naissance date du dépot de la demande visa et la date de ton test

voila bon courage
m
22 octobre 2010 22:35
j ai appelé l ofii et je leur a expliqué mon cas ils m ont di que je dois passer comme meme le test de valeur de la republique et pour le rdv du 14 nov c normal que l institut est ouvert le dimanche voila
d
31 octobre 2010 22:16
salut on vous a donner quelle adresse et c'est ou axactement
merci et rabbi isahel lilkol
je passe aussi le 14/11 comme vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/10 22:18 par doudou-bl1.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook