Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test qui a failli mal tourner
w
4 février 2015 19:26
Citation
El_Perlo a écrit:
c simple met toi autre chose et film toi et envoi lui ...et dis regarde même mon aubergine et plus masculin que toi ...pfff..vs éte CONNE, on sais se contrôler! espèce de clocharde t es tomber sur une perle rare !! j espère qu il vas finir par te dire CIAOOOOOOOOOO je l espère .. tu n as ni valeurs ni principes

Une perle rare fais moi rire! Le gars il sort avec une nana il l'invite chez lui, l'emmene dans sa chambre, se deshabille et a la derniere minute il se rend compte que c'est pas bien. La bonne blague, comme perle j'ai vu mieux...
Ils sont aussi coupable l'un que l'autre, sauf que quand c'est un lec c'est une perle et quand c'est une nana elle fait sa sainte ni touche!!
4 février 2015 19:31
Salam

Le titre c'est plutot "test qui a mal tourné"
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
E
4 février 2015 19:48
Citation
what.else a écrit:
Une perle rare fais moi rire! Le gars il sort avec une nana il l'invite chez lui, l'emmene dans sa chambre, se deshabille et a la derniere minute il se rend compte que c'est pas bien. La bonne blague, comme perle j'ai vu mieux...
Ils sont aussi coupable l'un que l'autre, sauf que quand c'est un lec c'est une perle et quand c'est une nana elle fait sa sainte ni touche!!


il a eu le courage de pas sauter dessu ...

et sa c est pas tout les homme qui son capable de faire sa mais srx jpense que ce post est la juste pr faire polimique et pour faire croire a la femme arabe que c quelque chose de normal de passer a l acte avant le mariage ..Ill
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
4 février 2015 20:03
Tu aurais dû refuser et tu aurais ruessi le test :-)
4 février 2015 20:04
Citation
Moonhope a écrit:
Tu aurais dû refuser et tu aurais ruessi le test :-)


Elle le saura pour la prochaine fois eye rolling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
4 février 2015 20:24
olala il est bête il aurait du continuer.....thumbs down
L
4 février 2015 20:49
Peut être tu sentais pas bon ca l'a stoppe hein Heu

En tout cas bien joue d'aller chez lui, dans sa chambre et après venir se plaindre ici Bravo bravo c'est sur que personne va ni te juger ni te critiquer ici thumbs up
4 février 2015 21:25
A la posteuse,
Je pense que tu es jeune....
Dis toi que tu as de la chance d être tomber sur un garçon qui n à pas profiter de toi.... (jusqu au bout je veux dire) puisque toi tu était prête à faire des bêtise.
Dis lui que tu le regrette ( ce que j espère pour toi!!!) Et qu il est préférable de ne pas se voir pendant un moment.
J entends par là de ne plus le voir bien sûre! !!
Concentré toi sur tes études et non les garçons.
4 février 2015 21:34
Aleykum Salem

Il s'est dit "si elle peut le faire avec moi elle peut le faire avec n'importe qui"

Laisse tomber, pour lui tu ne seras jamais une fille bien

Demande pardon à Dieu et remercie Le par la même occasion de t'avoir épargné de perdre ta virginité aussi vulgairement

Et un conseil, crois pas une seule seconde que ce mec est un homme bien, c'est qu'un petit con qui croit qu'il peut mesurer la valeur d'une fille en la trompant !
4 février 2015 21:51
Citation
GOT77 a écrit:
salam aleycoum,

je me suis retrouvée chez mon copain, et on s'est retrouvé dans sa chambre.
et on a failli coucher ensemble. c'est lui qui a arrêter et m'a dit qu'on devait se habiller et que je devais rentrer chez moi. que ct haram et surtout qu'on devait se repentir.

je pensais qu'il était avec moi juste pour coucher mais il avait l'occasion mais n'a rien fait.

depuis ça, on ne se voit plus, on se parle au telephone et on s'envoit des messages. mais ne veut plus quon se voit. et g limpression qu'il m'en veut.

je ne sais pas quoi faire pour arranger les choses.
moody smiley

Salam Aleykoum,

Franchement sans te juger , ce test est non seulement ridicule mais surtout stupide, pour ce soit disant test tu as joue avec le feu sans compter que tu t'es deshabiller et j'imagine que vous n'avez pas fait que ca apres ALLAH W3LEM pour voir s'il allait te sauter dessus ou meme s'interesser a toi pour autre chose ?? C'est pas un animal tu sais bon il a pas de merite a avoir deja il n'avait pas a te ramener chez lui encore moins dans sa chambre s'il te respectais et te voulais pour du HALLAL c'est chez ton pere qu'il aurait ete bref si tu as attends a ce qu'un homme te respecte COMMENCE PAR TE RESPECTER TOI-MEME ca sera un bon debut. Allah y hdina et repends-toi Qu'ALLAH te guide dans le droit chemin AMINE
z
4 février 2015 21:53
C'est ce qui s'appelle le big rateaueye popping smiley
Je pense que il ta tester pour voir jusqu'ou tu pouvais aller et il ta dis :de te rhabiller!

A min avis tu n'est plus vierge comme le souligne la plupart qui pense le contraire parceque se donner aussi honteusement moi je dis :yen a qui hachem pas!
4 février 2015 21:55
Salem,

Comme ça craint, il t'a foutu à poil et t'a dit de te rhabiller comme une malpropre.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
4 février 2015 21:56
fake total ... Je vois pas en quoi c'est un test de toute façon ... Nimportenawak fake !
R
4 février 2015 21:56
Tu sentais mauvais ou tu avais un défaut repoussant?
4 février 2015 22:01
salam

calcule le pas

il existe plus ciao.
et refais plus jamaisca

ca vous gene pas dvous retrouver chez un mec et ds sa chambre ?
Heu
A
4 février 2015 22:39
Salem alaykoum

Mdrr euuh ton ou plutôt son test a vraiment mal tourné ptdr t'as rien sauvée.

Par contre c'est chaud genre tetais nue il t'as demandé de te rhabiller Ill

Comment tu t'es sentie a ce moment la ? Comment tu fais pour continuer a lui parler ? IllHeu

Et je le répéterais jamais assez :
"ARRÊTEZ D'ALLER CHEZ EUX ARRÊTEZ !"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/15 01:31 par Anissa.78.
T
4 février 2015 22:59
Citation
yayarose a écrit:
A la posteuse,
Je pense que tu es jeune....
Dis toi que tu as de la chance d être tomber sur un garçon qui n à pas profiter de toi.... (jusqu au bout je veux dire) puisque toi tu était prête à faire des bêtise.
Dis lui que tu le regrette ( ce que j espère pour toi!!!) Et qu il est préférable de ne pas se voir pendant un moment.
J entends par là de ne plus le voir bien sûre! !!
Concentré toi sur tes études et non les garçons.

elle a 28ans...
E
4 février 2015 23:02
9a7**

tu as était éduquer par clara morgane sérieux ?
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
T
4 février 2015 23:03
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Comme ça craint, il t'a foutu à poil et t'a dit de te rhabiller comme une malpropre.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

tu ma mouuuuuute comme dhab !! ptdr
4 février 2015 23:21
Oh le dosssssssssssier meme si vous aller jusqu'au mariage il va te le sortir à toute les sauces !!!! "Cherie Oublie pas d'aller faire les courses et va t'acheter une fierté" ...non mais serieux c mieux de mettre fin à cette relation partie sur de tres tres mauvaise base...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook