|
Santé, psychologie & diététique
Test : Etes-vous hypersensible ?
Auteur: libellule06
Date: le 15 juillet 2008 à 22h30
Salam
[psychodoc.free.fr] Ils disent que "Ce terme représente ici une sensibilté plus forte que la moyenne à des stimuli, sensibilité autant physiologique, biologique que psychologique. Ceci conduit à une amplification des phénomènes et de leurs conséquences, positives ou négatives. L'hypersensibilité n'est pas un trouble mais une particularité." Alors alors, vous en êtes ou pas ? Dites-nous tout ... Re: Test : Etes-vous hypersensible ?
Auteur: patience
Date: le 15 juillet 2008 à 22h52
wa aleykoum salam libé
je le suis et j'essaye de le cacher mais c'est très dur
mais cmt rester insensible avec tout ce que je vois tout les jrs
la douleur, la souffrance... enfin je suis peut-être plutôt émotive . (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: Test : Etes-vous hypersensible ?
Auteur: libellule06
Date: le 15 juillet 2008 à 22h55
Citer: coucou t'as fait le test ? l'HS est une caractéristique particulière, psychologique, émotionnelle, sensorielle. ça a des inconvénient mais aussi des avantages. le tout c'est de savoir l'utiliser Re: Test : Etes-vous hypersensible ?
Auteur: patience
Date: le 15 juillet 2008 à 23h03
non je l'ai pas fait !
je me fie pas trop à ce genre de test allé vais le faire, on se connait jamais assez (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. |