Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test d'ovulation Smiley toujours négatif
k
29 avril 2015 08:48
Bonjour les filles,

J'ai vraiment besoin de votre aide. Je suis à J27 et test clear blue smiley toujours negatif. C'est mon 1er cycle sous clomid.
Ces derniers jours, j'ai beaucoup mal aux seins, aux ovaires, des nausées assez fréquentes. Je suis perdue. Je commence à douter de la fiabilité des TO.. Je dois avoir mes règles dans quelques jours.
Quelqu'un était déjà dans cette situation? SVP aidez moi sur ce sujet.
p
29 avril 2015 08:57
Citation
kay89 a écrit:
Bonjour les filles,

J'ai vraiment besoin de votre aide. Je suis à J27 et test clear blue smiley toujours negatif. C'est mon 1er cycle sous clomid.
Ces derniers jours, j'ai beaucoup mal aux seins, aux ovaires, des nausées assez fréquentes. Je suis perdue. Je commence à douter de la fiabilité des TO.. Je dois avoir mes règles dans quelques jours.
Quelqu'un était déjà dans cette situation? SVP aidez moi sur ce sujet.

Bonjour Kay,

si tu es sous clomid, c'est que tu dois avoir des soucis d'ovulation? as-tu les ovaires polykystiques?
k
29 avril 2015 09:22
Merci pinkywinky pour ta réponse.
Mon gygy m'a prescrit Clomid pour mieux favoriser l'ovulation, notant que tout est normal lhamdoulillah. Qu'en penses tu?
k
29 avril 2015 11:09
J'attends vos avis svp
p
29 avril 2015 11:12
As-tu un suivi échographique durant ton traitement sous clomid? l'ayant moi même pris afin de faciliter l'ovulation (j'ai les ovaires polykystiques et des cycles irréguliers)...
29 avril 2015 11:13
Coucou

Peut être tu as ovulé un peu plus tôt que prévu, tu as essayé de faire un test à j14 j15?? Et dans ce cas tu devrais avoir tes règles à j28 cas demain ou après demain???
k
29 avril 2015 11:25
Non pinkywinky j'ai pas fait une echo, je n'etais pas chez moi les 3 dernieres semaines.
Je pense que j'ai rate ce cycle sad smiley
k
29 avril 2015 11:31
Coucou Tasnim89,

J'ai commence à faire les TO dès J10 et je n'ai raté aucun jour. Ca fais aprox 3 semaines que je le fais quotidiennement à la meme heure, urine matinale. Mais bon ce maudit smiley n'a jamais apparu!
Je dois avoir mes règles le dimanche 3 Mai. J'ai déjà beaucoup mal aux ovaires et une douleur affreuse au tétons!
p
29 avril 2015 12:06
Citation
kay89 a écrit:
Non pinkywinky j'ai pas fait une echo, je n'etais pas chez moi les 3 dernieres semaines.
Je pense que j'ai rate ce cycle sad smiley

En fait, il vaut mieux se faire suivre par des echos quand on prend clomid, rien que pour l'aspect "sécurité" et éviter tout risque d'hyperstimulation, les gynécos sérieux qui préscrivent Clomid imposent systématiquement un suivi par écho

Au début, je n'en voulais pas, je trouvais cela contraignant mais au final, c'était très bien car par exemple quand je pensais ovulé ben à l'écho le follicule était encore petit et donc l'ovulation se faisait plus tard...sachant que pour moi, les TO ne fonctionnait pas!

Quand le follicule atteignait le bon diamètre (18-22mm), là j'avais droit à une injection d'ovitrelle pour provoquer l'ovulation!
k
29 avril 2015 12:38
Merci bcp pour la clarification. Je vais appeler mon gygy. Je ne sais pas pourquoi il ne m'a pas suivi quand j'ai commencer à prendre Clomid.
On ovule quand après Clomid? Tu as une idée?
29 avril 2015 12:52
Si tu dois avoir tes règles le 3 c'est que tu devais ovuler le 19 avril cad à j17 donc oui c'est bizarre , soit le traitement n'a pas marché comme il faut et que tu ovuleras bien plus tard que prévu donc cycle irrégulier!!

Ou bien en effet le test d'ovulation n'a pas marché mais que tu as ovule, t'as eu des rapports vers j17??

Je te souhaite dans tous les cas un bon ++ y'a rabi ne désespère pas! Kheir inchaallah
p
29 avril 2015 12:56
Citation
kay89 a écrit:
Merci bcp pour la clarification. Je vais appeler mon gygy. Je ne sais pas pourquoi il ne m'a pas suivi quand j'ai commencer à prendre Clomid.
On ovule quand après Clomid? Tu as une idée?

c'est très variable d'une personne à l'autre, j'ai pris clomid sur plusieurs cycles avant de tomber enceinte et à chaque cycle la date d'ovulation était différente, certaines disent que sous clomid l'ovulation peut être retardée...mais c'est pas une science exacte, d'où l'interet d'etre suivie par des echos winking smiley
k
29 avril 2015 13:16
Oui j'ai eu plusieurs rapport dans la semaine du 17 (avant et après).
Bon je ne sais plus. InshAllah Kheir. Je vais attendre quelques jours et voir.
k
29 avril 2015 13:17
Ah bon. Donc je n'ai qu'à attendre les rrr et ressayer ce cycle avec un suivi echo definitivement!
29 avril 2015 13:44
Non qui sait peut être tu l'es te décourage pas ma belle et continu d'avoir des rapports au cas où tu aurais un retard d'ovu !!

Et comme t'as conseillé pinkywinky reprend ton rdv avec ta gyné

Kheir inchaallah!!
k
29 avril 2015 13:50
Merci beaucoup les filles pour le support!
Ca fais vraiment plaisir de pouvoir communiquer sur ce forum. Au moin, je ne me sens pas seule du tout smiling smiley des bisous à toutes les deux!
p
29 avril 2015 13:54
Bon courage! inchaAllah bientôt un beau +++
29 avril 2015 14:24
Gros bisou ma belle, n'hésite pas moi aussi je suis en essais j'ai pas utilisé les test d'ovu encore, ni sous traitement car c'est mon premier mois j'ai envie de tester naturellement!!

Mais tout comme toi j'ai des cycles très irréguliers entre 32 à 43 le mois derniers!!

Donc ce mois ci j'essaie d'avoir des rapports réguliers (TS les 2 jours) on verra bien!!
k
29 avril 2015 14:42
C'est bien que tu testes naturellement au début pour que tu sens vraiment ton ovulation.
Mon dernier cycle était de 42 jours!! C'était horrible vu la deception quand j'ai vu les rrr débarquer! C'est quand tes règles prochaines? Ca fait combien que tu es en essai? Je te souhaite un très beau +++++ très bientot chérie!
m
29 avril 2015 14:44
Selem les filles,

@PimkiWinki : tu es tombée enceinte à partir de combien de cycle sous clomid + ovitrelle ?

As tu ovulé à chaque cycle avec des follicules de bon diamètre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook