Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test d'ovulation?
s
15 décembre 2010 22:18
salam


qui a déjà testé les tests d'ovulation?est ce efficace?mode d'emploi?c'est cher?
a
16 décembre 2010 00:33
Alors j ai fait des tests d ovulation et pour moi ca a ete tres tres efficace lhmd , il t aide vraiment a reperer ton ovulation avant qu elle n arrive. Certaines filles sont arrivees a les avoir moins cher sur internet donc tu devrais y faire un petit tour. Ensuite ben c est comme un test de grossesse , tu fais pipi sur la bandelette et tu attends de voir les lignes. Vaut mieux le faire dans l apres midi par contre, comme ca la LH quil cherche a detecter n est pas trop elever. Et donc le resultat n est considere positif que quand les deux lignes sont de la meme couleur ou quand la ligne C et plus foncee que la ligne temoin.
Voila j espere avoir ete assez claire, et je te souhaite bonne chance ,
Inchallah un +++++++ tres tres vite
PS: Pour etre encore plus sure je te conseillerais la courbe de temperature ne parallele.
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
17 décembre 2010 08:22
coucou sabrina,

aldou t'a tout dit! tu peux les avoir sur le net pour moins cher, moi je les avais commandé sur ovulatest.com c'est pas cher et livrent en 48h! moi aussi ça m'a aidé à repérer mon ovulation et ça a marché al hamdoulillah!

Je te souhaite un beau ++++ inchallah
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
s
17 décembre 2010 22:56
salam les filles


merci pour votre aide!!thumbs up thumbs up

un +++++++++++++à toutes les essayeuse inchallah!

mabrouk à vous 2 les filles!!aldou et rafinity!!!!une grossesse à terme et un beau bébé en bonne santé inchallah!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook