Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test d'intégration en hollande???de la merde
h
17 mars 2006 13:44
Je trouve que les pays européens prennent les etrangers qui veulent s'intaller chez eux pour de la merde et des moins que rien. Que font nos embassadeurs?

[www.aujourdhui.ma]
l
17 mars 2006 14:01
si ce film montre la réalité, ou est le mal?
peut etre en effet vaut-il mieux montrer ce que l'immigrant risque de voir dans le pays d'accueil du style deux homosexuels s'embrassant dans la rue ou une nana pratiquant le nudisme sur une plage.
si cela le choque trop, peut etre préférera-t-il rester chez lui.
refuser le contenu de ce dvd, c'est refuser la réalité de ce pays.
moi, ce qui me choque, c'est le prix du dvd. 350 euros c'est du racket pur et simple. il devrait etre gratuit.
m
17 mars 2006 14:12
salut, ya plusieures mois, il faisait bon vivre en hollande, je me souviens des posts sur ce meme site ou on parlait en bien de la hollande , pays tolerant etc etc , ce qui me frappe c'est ce retournement de situation apres deux meurtres de personnalites hollandaises, ca devient un vrai cauchemar, en fait le pays ou il ne faut plus etre c'est en hollande, parce que quand on avait besoin d'immigres pour produire du pib et de la richesse, on acceptait des immigres en veux-tu en voila , maintenant on fait des statistiques sur le nombre de parias qui ne parlent pas la langue neerlandaise, test et autres produit de disuasion. Finalement on est mieux lotis en france , en esperant que l'on ne bascule pas dans le meme extremisme (legal celui la).
l
17 mars 2006 14:19
c'est vrai que cela peut aller tres vite. il suffirait en france qu'un cinglé tue au nom de l'islam une ou deux personalités pour qu'une vague de racisme entretenue par l'extreme droite se declenche.
pour la hollande, est ce que réellement il y a eut un changement dans l'attitude des gens ou est ce plus un durcissement des lois?
h
17 mars 2006 14:51
Citation
l'européen a écrit:
si ce film montre la réalité, ou est le mal?
peut etre en effet vaut-il mieux montrer ce que l'immigrant risque de voir dans le pays d'accueil du style deux homosexuels s'embrassant dans la rue ou une nana pratiquant le nudisme sur une plage.
si cela le choque trop, peut etre préférera-t-il rester chez lui.
refuser le contenu de ce dvd, c'est refuser la réalité de ce pays.
moi, ce qui me choque, c'est le prix du dvd. 350 euros c'est du racket pur et simple. il devrait etre gratuit.

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi concernant le film, je trouve que c'est un manque de respect envers les immigrants qui pour la plupart sont des musulmans.
Des homosexuels y en a pas que dans les pays européens. Est ce que les européens qui s'intalle dans les pays musulman, on leur montre des films avec des femmes ou hommes en djellaba, qui font la prière......
Quant tu vas t'installer dans un pays tu sais a quoi d'attendre, tu n'as pas besoin de film pour te le montrer.

J'avais vu aussi aux infos cette semaine, que l'allemagne posait des questions connes pour les etrangers qui demandent la nationalité allemande, je me souviens plus mais je crois que c'est du genre (accepteriez-vous de battre votre femme, etez-vous pour la polygamie....)
il faut arreté ce genre de questionnaire a 2 balles.
a
17 mars 2006 14:53
Comme si TOUS les Hollandais de souche étaient favorable à la déferlante homo sur les écrans de télés et dans la vie publique et comme si TOUS ces mêmes Hollandais de souche ne voyaient aucun inconvénient à ce qu'une femme ou un homme puisse se promener nu sur les plages...

C'est en effet de la pure provocation car les musulmans n'ont pas le monopole de la pudeur sur cette Terre.
c
17 mars 2006 14:57
Les homo sont des être humains normaux... comme les autres.
a
17 mars 2006 14:58
Qui a dit le contraire Caufre?
c
17 mars 2006 15:02
assulil, j'ai eu des discussions ici sur le sujet, l'homosexualité est considéré comme un peché, une anomalie, une maladie, le mal etc.
Ca n'a rien de personnel, mais tu parles de pudeur opposé à femmes nues et homo.
a
17 mars 2006 15:04
Oui je parle de pudeur

Imaginons

Nous considérons TOUS (meme pour ceux dont tu parles) qu'une relation homme-femme est tout à fait naturelle.

Pourquoi dans ce cas ne pas passer des séquences de films X lors de la 'sélection' des candidats à l'immigration?
b
17 mars 2006 15:06
Citation
caufre a écrit:
assulil, j'ai eu des discussions ici sur le sujet, l'homosexualité est considéré comme un peché, une anomalie, une maladie, le mal etc.
Ca n'a rien de personnel, mais tu parles de pudeur opposé à femmes nues et homo.

Oui c'est clairement un péché mais pas que pour les musulmans,mais aussi pour les juifs et chrétiens.
a
17 mars 2006 15:10
Un examen qui porterait sur la langue, sur la connaissance du pays et de son histoire, sur la motivation du candidat en vue de déterminer sa capacité à respecter les institutions du pays d'accueil, d'accord.

Mais là...c'est vraiment de la provovation.
c
17 mars 2006 15:11
Citation
assulil a écrit:
Oui je parle de pudeur

Imaginons

Nous considérons TOUS (meme pour ceux dont tu parles) qu'une relation homme-femme est tout à fait naturelle.

Pourquoi dans ce cas ne pas passer des séquences de films X lors de la 'sélection' des candidats à l'immigration?

Oui enfin, je ne parlais pas du sujet, je faisais juste réference aux homo, bref sur le sujet, c'est de la provocation ces dvd, genre voilà comment les gens ont le droit de vivre ici et on vous emm... bref, les hollandais peuvent être pas très futés quand ils le veulent.


Et non nous ne considérons pas TOUS une relation homme-femme plus (+) normal qu'une autre, le terme normal est une abomination qui peut conduire à n'importe quelle dérive, il est certes plus commun de voir un homme avec une femme, mais quand un homme aime un autre homme, et qu'ils sont heureux, qu'ils demandent rien et font chi..er personne, il est absurde de parler de normalité, ils font ce qu'ils veulent et n'ont de compte à rendre à personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/06 15:12 par caufre.
a
17 mars 2006 15:15
Alors oublie le mot 'normal' et revenons en au sujet

meme si il n'est pas nécessaire de faire un sondage aux Pays-Bas pour savoir que la majorité de la population dirait qu'une relation Homme-femme est tout à fait normale

Ceci dit...le fait de dire qu'il s'agit d'une relation'normale' (dans les normes) n'exlue en rien les autres formes de sexualité.

Mais ne jouons pas avec les mots
a
17 mars 2006 15:16
Et puis je n'ai pas parlé de relation 'normale' mais de relation 'naturelle'

Mais oublions
b
17 mars 2006 15:17
Je pense que ces immigrants ne vont pas en hollande pour regarder des homos s'embrasser, ou des femmes nus, ils y vont pour travailler.

Si l'image de la hollande c des homos et des femmes nus , je préfère rester en france grinning smiley
c
17 mars 2006 15:23
Citation
barberousse a écrit:
Citation
caufre a écrit:
assulil, j'ai eu des discussions ici sur le sujet, l'homosexualité est considéré comme un peché, une anomalie, une maladie, le mal etc.
Ca n'a rien de personnel, mais tu parles de pudeur opposé à femmes nues et homo.

Oui c'est clairement un péché mais pas que pour les musulmans,mais aussi pour les juifs et chrétiens.


Je sais barberousse, les chrétiens j'ai du mal à les sentir (je parle des moralisateurs) les juifs je connais pas leur religion, j'ai jamais discuté avec eux, mais bon, les trois se ressemblent sur pas mal d'aspects.
De toute façon, voilà le pb, "ils vivent dans le péché" ==> que faire ? les éliminer ? mais dans toutes ces religions, c'est dieu le seul juge non ? les dénoncer dans le peché, c'est un jugement...
a
17 mars 2006 15:24
Dans le meme ordre d'idée

L'avortement est aussi considéré commme un progres et je ne milite pas contre son autorisation mais...

A quand un DVD montrant un avortement avec un foetus qui finit dans une bassine en inox pour les candidats à l'immigration?
c
17 mars 2006 15:25
Citation
assulil a écrit:
Et puis je n'ai pas parlé de relation 'normale' mais de relation 'naturelle'

Mais oublions

Ouais pas grave, je sais ce que tu veux dire, et ct pas pour toi, désolé
b
17 mars 2006 15:40
Citation
caufre a écrit:
Citation
barberousse a écrit:
Citation
caufre a écrit:
assulil, j'ai eu des discussions ici sur le sujet, l'homosexualité est considéré comme un peché, une anomalie, une maladie, le mal etc.
Ca n'a rien de personnel, mais tu parles de pudeur opposé à femmes nues et homo.

Oui c'est clairement un péché mais pas que pour les musulmans,mais aussi pour les juifs et chrétiens.


Je sais barberousse, les chrétiens j'ai du mal à les sentir (je parle des moralisateurs) les juifs je connais pas leur religion, j'ai jamais discuté avec eux, mais bon, les trois se ressemblent sur pas mal d'aspects.
De toute façon, voilà le pb, "ils vivent dans le péché" ==> que faire ? les éliminer ? mais dans toutes ces religions, c'est dieu le seul juge non ? les dénoncer dans le peché, c'est un jugement...


Quand quelqu'un commet un péché et que tu lui dis que c'est un péché c'est pas un jugement désolé.Je te signales aussi que dans etat islamique qui appliquerait l'Islam,il y aurait une justice islamique qui applique les peines pour les voleurs,les fornicateurs.....Quand on dit que Allah est seul juge c'est pour juger de la foi des gens.Tu peux pas dire qu'un musulman pecheur n'est plus musulman parceque a commis un péché quelconque.Pourquoi?parceque tu sais pas ce qu'il a a l'interieur de lui,et Allah si.La ce que je t'ai dit c'est simplifié,mais si tu veux vraiment t'informer sur l'Islam il y a des forums islamiques plus qualifiés que celui là(Parce queles intervenants de ce forum,et je fais partie du lot,on connait en réalité peu de choses sur la réalité de l'Islam,il faut se réferer aux savants de la religion islamique qui savent de quoi ils parlent)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook