Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test d'embauche
e
21 août 2008 18:40

C'est l'histoire d'un patron qui, pour recruter sa secrétaire décide de poser la même question à 3 candidates :

- Que faites vous si vous trouvez un billet de 500 € par terre ?

La première dit :
- Je mets une affiche à la cafétéria et je fais le tour de mes collègues pour retrouver celle ou celui qui l'a perdu.

La deuxième est plus franche :
- Je le mets dans mon tiroir. Si au bout d'un an personne ne le demande, je le garde.

La troisième a une solution simple :
- Je donne immédiatement le billet au responsable de la sécurité.

À votre avis, laquelle sera embauchée ?
repnse apres la dixieme intervention et bien sur essayez d'argumenter votre choix
n
21 août 2008 19:53
grinning smileyje pense que je vais être embauché moi car il n'éxiste pas de billet de 500€.grinning smiley
e
21 août 2008 20:09
Citation
namoussa94 a écrit:
grinning smileyje pense que je vais être embauché moi car il n'éxiste pas de billet de 500€.grinning smiley
ptdrptdrptdr tu m'as fais rire toi. tu m'as rappelé une autre blague , celle du maitre d'ecole qui enseigne a ses eleves la monnais marocaine ... mais elle est en arabe ...
petit rappel pour toi : [nicolas.beaudet.free.fr]
r
21 août 2008 20:10
bien sur que si que ca existe 500 €

J'en ai plein les poches meme Cool

Moi jdirai celle qui a les plus gros seins grinning smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
e
21 août 2008 20:38

rifiaaa je zappe ta reponse tu me fout mon poste en l'air... evilgrinning smiley
c
21 août 2008 20:45
Citation
namoussa94 a écrit:
grinning smileyje pense que je vais être embauché moi car il n'éxiste pas de billet de 500€.grinning smiley

Mais si il est violet memewhistling smiley

Moi je dirais réponse 3
Argument :
elle a intéret de lui donné mon frère est responsable de sécuritéevil
r
22 août 2008 09:02
Citation
eau de source a écrit:

rifiaaa je zappe ta reponse tu me fout mon poste en l'air... evilgrinning smiley


OUPSSS sorry je retire alors grinning smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
n
22 août 2008 21:13
Citation
rifiaaaa a écrit:
bien sur que si que ca existe 500 €

J'en ai plein les poches meme Cool

Moi jdirai celle qui a les plus gros seins grinning smiley



crying(j'en ai jamais vue un devant mes yeux pour de vraicrying(
e
22 août 2008 21:43
Citation
namoussa94 a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
bien sur que si que ca existe 500 €

J'en ai plein les poches meme Cool

Moi jdirai celle qui a les plus gros seins grinning smiley



crying(j'en ai jamais vue un devant mes yeux pour de vraicrying(
pleure pas t'es pas la seule winking smiley
n
22 août 2008 22:32
l
23 août 2008 14:34
Citation
eau de source a écrit:

C'est l'histoire d'un patron qui, pour recruter sa secrétaire décide de poser la même question à 3 candidates :

- Que faites vous si vous trouvez un billet de 500 € par terre ?

La première dit :
- Je mets une affiche à la cafétéria et je fais le tour de mes collègues pour retrouver celle ou celui qui l'a perdu.

La deuxième est plus franche :
- Je le mets dans mon tiroir. Si au bout d'un an personne ne le demande, je le garde.

La troisième a une solution simple :
- Je donne immédiatement le billet au responsable de la sécurité.

À votre avis, laquelle sera embauchée ?
repnse apres la dixieme intervention et bien sur essayez d'argumenter votre choix

c'est la 3e qui sera embauché, car il va se dire, si il l'embauche, et qu'ele trouve un billet ou quoi que se soit, elle aura direct ce reflexe d'allé lui donné a lui, au lieu de le gardé grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
L
23 août 2008 14:49
salam,

La deuxième je pense, son patron tous les matins ira voir dans le tiroir!!eye rolling smiley
p
23 août 2008 21:30
je suis une tricheuse et j'ai regardé sur le net

la réponse exacte a déjà été donnée apparemment

c celle qui a des gros seins grinning smiley
e
24 août 2008 20:43
oui en effet c'est celle qui a de gros seins . le patron n'a rien a faire des autres qualités grinning smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook