Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de compatibilité pour trouver le/la bon(ne) partenaire
31 mars 2016 16:13
bonjour,

je l'ai confectionné moi même, qu'est ce que vous en pensez ? je pense qu'il y a encore des améliorations à faire mais bon c'est un début. vous pouvez l'essayez pour le fun. Sélectionnez votre choix en caractère.
Concernant le choix du partenaire, je pense qu'Il y a des réponses qui doivent aller dans le même sens que votre personne, et d'autres doivent être différent, comme ça était dit précédemment dans ce forum. à vous de voir ce qui est mieux pour vous même en fin de compte smiling smiley

tu es plutôt:
calme ou nerveuse
douce ou rude
chaleureuse ou froide
indépendante ou dépendante
disponible ou occupé
patiente ou impatiente
sportif ou non
intello ou non
mystérieuse ou claire
précieuse ou ordinaire
amusante ou désintéressé
timide ou décomplexe
drôle ou sérieuse
séductrice expressif ou réservé
sobre ou coloré
simple ou recherché
commun ou personnifier
extravagante ou modéré
introvertie ou extravertie
spontané ou médité
centre ville ou compagne

tu préfères quelqu'un de:
économe ou dépensier
attentif ou distrait
casanier ou ambulant
bavard ou silencieux
audacieux ou restreint
aventureux ou prudent
C
31 mars 2016 16:15
Tu aimes les coquelicots?
h
31 mars 2016 16:22
Bonjour,

c'est difficile de répondre à ça, exemple "drôle ou sérieuse" ça dépend carrément du moment lol

Ca existe les gens jamais sérieux ou jamais drôles?

ptdr
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
.
31 mars 2016 16:26
Salam A3leykoum,

Pourquoi les coquelicots ? ptdr
Citation
Cryxus a écrit:
Tu aimes les coquelicots?
31 mars 2016 16:26
Et le naturel et la spontanéité dans tout ça ils sont où? Bientôt on finira par rentrer nos caractères dans une machine et ça nous sortira le profil "idéal", si ce n'est pas déjà fait...
Z
31 mars 2016 16:27
Je suis plutôt:
calme et nerveux
doux et rude
chaleureux et froid
indépendant
disponible et occupé
patient et impatient
sportif et non
intello
mystérieus et claire
précieux
amusant
timide et décomplexe
drôle et sérieu
réservé
sobre
simple
personnifier
modéré
introvertie et extravertie
spontané et médité
centre ville

Je préfères quelqu'un de:
économe
attentif et distrait
casanier
bavard et silencieux
audacieux et restreint
aventureux et prudent

De rien grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/16 16:38 par LeZalgerien.
S
31 mars 2016 16:28
Ça existe vraiment, il y a des gens qui ressentent rien, de la glace coule dans leur veines et ils s'entraînent a sourire devant leur glace aussi pour y remedier.

Citation
alRazi a écrit:
Bonjour,

c'est difficile de répondre à ça, exemple "drôle ou sérieuse" ça dépend carrément du moment lol

Ca existe les gens jamais sérieux ou jamais drôles?

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/16 16:28 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
31 mars 2016 16:31
^^
disons que je voulais savoir le coté dominant ...
Citation
alRazi a écrit:
Bonjour,

c'est difficile de répondre à ça, exemple "drôle ou sérieuse" ça dépend carrément du moment lol

Ca existe les gens jamais sérieux ou jamais drôles?

ptdr
31 mars 2016 16:35
Kaaris sort de ce corps ! grinning smiley
Citation
Muramassai a écrit:
Ça existe vraiment, il y a des gens qui ressentent rien, de la glace coule dans leur veines et ils s'entraînent a sourire devant leur glace aussi pour y remedier.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
S
31 mars 2016 16:37
ptdr je connais vraiment des gens comme ça, un peu comme les asiatiques on voit pas leur émotions.
Citation
ArabeStrai a écrit:
Kaaris sort de ce corps ! grinning smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Z
31 mars 2016 16:39
Je suis comme ça, mais mon sourire me trahit ce saligot smiling smiley


Citation
Muramassai a écrit:
ptdr je connais vraiment des gens comme ça, un peu comme les asiatiques on voit pas leur émotions.
a
31 mars 2016 16:40
Salam,

j'ai horreur du mot "partenaire" Ill
Sinon, je ne vois pas l'intérêt d'un, tel test puisqu'il n'a rien de naturel ou de spontané. En plus, il est déjà orienté donc il suffit de répondre ce que l'autre attend.
31 mars 2016 16:43
le but n'est pas de satisfaire l'autre, ce n'est pas fructueux, le but c'est de dire qui on est. car si on dit qu'on est quelqu'un qu'on n'est pas, on risque de se mettre des battons dans les roues. mieux vaut être franc directement.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

j'ai horreur du mot "partenaire" Ill
Sinon, je ne vois pas l'intérêt d'un, tel test puisqu'il n'a rien de naturel ou de spontané. En plus, il est déjà orienté donc il suffit de répondre ce que l'autre attend.
31 mars 2016 16:48
quel catégorie pouvez vous supporter pour un garçon que vous aimer (vous pouvez choisir plusieurs réponses ou encore rien du tout)

spécial filles ... et homosexuels loool

-ultra-flatteur pour qu'il arrive à ses fins
-fanatique de sport qui ne connait que ça qui vit que pour le sport
-manque de respect aux filles/ mauvaises fréquentations/ mi rebelle mi inconscient
-beau parleur à grand palmaresse/ il a tout fait tout reussi/ l'homme ideal/ vente beaucoup ses mérites/ promesse qu'il ne tiens pas/
-menteur manipulateur sur son passé/ skil fait/
-le magnifique/ prétencieux / alors kil ne les pas/ yas pas plus bo/ lourd/ matcho/ il v asourir tt le temps
-le radin extrême/il va genre oublié sa carte, anniv n'achete rien
-le mou/ prend pa de décision/ ouioui si tu veux comme tu veux/ ne s'affirme pa/ ne donne pas ses idées/ va se laisser marché dessus/ manque de virilité
.
31 mars 2016 16:50
Aucune, clairement.

Citation
The Great Gatsby a écrit:
quel catégorie pouvez vous supporter pour un garçon que vous aimer (vous pouvez choisir plusieurs réponses ou encore rien du tout)

spécial filles ... et homosexuels loool

-ultra-flatteur pour qu'il arrive à ses fins
-fanatique de sport qui ne connait que ça qui vit que pour le sport
-manque de respect aux filles/ mauvaises fréquentations/ mi rebelle mi inconscient
-beau parleur à grand palmaresse/ il a tout fait tout reussi/ l'homme ideal/ vente beaucoup ses mérites/ promesse qu'il ne tiens pas/
-menteur manipulateur sur son passé/ skil fait/
-le magnifique/ prétencieux / alors kil ne les pas/ yas pas plus bo/ lourd/ matcho/ il v asourir tt le temps
-le radin extrême/il va genre oublié sa carte, anniv n'achete rien
-le mou/ prend pa de décision/ ouioui si tu veux comme tu veux/ ne s'affirme pa/ ne donne pas ses idées/ va se laisser marché dessus/ manque de virilité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/16 16:51 par ImaneYCS.
i
31 mars 2016 16:57
Tu gagnes quoi quand tu as répondu le questionnaire ? Un boulet ?

Désolé je ne mets pas à nue ... Je suis un vrai mystère ...et puis merde je ne veux pas contribuer à ton mémoire de psycho...
Citation
The Great Gatsby a écrit:
bonjour,

je l'ai confectionné moi même, qu'est ce que vous en pensez ? je pense qu'il y a encore des améliorations à faire mais bon c'est un début. vous pouvez l'essayez pour le fun. Sélectionnez votre choix en caractère.
Concernant le choix du partenaire, je pense qu'Il y a des réponses qui doivent aller dans le même sens que votre personne, et d'autres doivent être différent, comme ça était dit précédemment dans ce forum. à vous de voir ce qui est mieux pour vous même en fin de compte smiling smiley

tu es plutôt:
calme ou nerveuse
douce ou rude
chaleureuse ou froide
indépendante ou dépendante
disponible ou occupé
patiente ou impatiente
sportif ou non
intello ou non
mystérieuse ou claire
précieuse ou ordinaire
amusante ou désintéressé
timide ou décomplexe
drôle ou sérieuse
séductrice expressif ou réservé
sobre ou coloré
simple ou recherché
commun ou personnifier
extravagante ou modéré
introvertie ou extravertie
spontané ou médité
centre ville ou compagne

tu préfères quelqu'un de:
économe ou dépensier
attentif ou distrait
casanier ou ambulant
bavard ou silencieux
audacieux ou restreint
aventureux ou prudent
31 mars 2016 17:01
trop manichéen ce questionnaire.

On est pas binaire dans la vie
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
31 mars 2016 17:03
en fait les gens auront du mal à ce mettre à nus devant les autres, ils préfèrent tenter une expérience les yeux fermer, quitte à prendre le risque de vivre une situation compliqué avec beaucoup de regret, plutôt que d'être franc au départ, et chercher quelqu'un de compatible. Les gens ont du mal à accepter leur propre défaut, parfois ils ne sont même pas au courant qu'ils ont en, et surtout d'en parler publiquement ou en privé avec quelqu'un d'étranger. C'est pour ça que je pense que la phase observation avant le mariage est très importante, il ne faut jamais se précipiter. Pour moi une coquilel fermer, une personne qui refuse catégoriquement ce genre de test est une personne que je ne souhaite pas vivre avec, surtout si elle se meprend et m'insulte comme le fond certain. vous êtes mauvais, vous pouvez tout simplement refuser avec respect...
m
31 mars 2016 17:23
salem

si cette machine existe je suis partante Tounsiaa sa m'évitera de l'attendre qu'il arrive lolwinking smiley
31 mars 2016 17:45
Salam

Pour celles qui rougissent comme : quand elle l'a vu, elle est devenue rouge
comme un coquelicot......
confused smiley



Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Pourquoi les coquelicots ? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook