Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test: comment t'es vu par tes amis / collegues
20 janvier 2017 17:36
C'est pour voir l'image que les autres ont de toi, ceux que tu rencontres chaque jour.

Il y a 10 questions, faut choisir une seule réponse à chaque fois et la noter quelque part..

Serai un test de personnalité conçu par les grandes corporations.

1. Quand tu te sens le plus en forme ?
a. Matin
b. L’après midi ou en début soirée
c. Tard dans la nuit

2. D’habitude tu marches :
a. Rapidement, à grands pas
b. Rapidement, à petits pas rapides
c. Plus lentement, tête haute, en regardant les gens en face
d. Plus lentement, tête en bas
e. Très lentement

3. Quand tu parles avec quelqu’un :
a. Tu tiens les mains croisées
b. Tu tiens tes paumes sur les épaules, comme si tu te tenais dans les bras
c. Tu as une ou les deux mains sur les hanches
d. Tu touches ou tu pousses la personne avec laquelle tu parles
e. Tu joues avec ton oreille, tu touches ta poitrine ou tu joues avec tes cheveux

4. Quand tu es relaxé tu tiens :
a. Les genoux pliés et les jambes rapprochées
b. Les jambes croisées
c. Les jambes allongées ou droites
d. Avec une jambe plié sous toi

5. Quand quelque chose t’amuse :
a. Tu ris fort et appréciatif
b. Tu ris mais sans bruit
c. Tu ris doucement
d. Tu souris timidement

6. Quand tu arrives à une réunion :
a. Tu fais ton entrée de la manière que tout le monde t’observe
b. Tu rentres doucement et tu cherches du regard quelqu’un que tu connais
c. Tu rentres doucement, en essayant de rester le plus discret possible

7. Tu travailles durement, en étant très concentré sur ce que tu fais et quelqu’un vient t’interrompre :
a. Tu es content de cette coupure
b. Tu t’énerves bcp
c. Tu varies entre les deux plus haut

8. Quelle couleur te plaît le plus ?
a. Rouge ou orange
b. Noir
c. Jaune ou bleu
d. Vert
e. Bleu marin ou bordeaux
f. Blanc
g. Marron ou gris

9. Le soir quand tu es dans ton lit, les minutes avant de dormir, tu restes :
a. allongé sur le dos
b. le visage en bas, sur le ventre
c. sur un côté
d. avec une main sous la tête
e. avec la tête sous l’oreiller

10. Tu rêves souvent:
a. que tu tombes
b. que tu te bagarres ou tu luttes
c. tu cherches quelque chose ou quelqu’un
d. tu voles ou tu planes
e. d’habitude tu ne rêves rien
f. tes rêves sont toujours beaux
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 janvier 2017 17:40
Chaque réponse représente un nombre de points qu'il faut trouver dans le tableau du bas. A la fin il faut additionner tous les points obtenus à chaque réponse.

 
Points 0
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 janvier 2017 18:00
No no

Faut pas regarder plus loin si tu n'as pas fait le test.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 janvier 2017 18:01
Interprétation du test. Pour faciliter la lecture, je mets un par un les cas possibles.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 janvier 2017 18:02
Plus de 60 points : Les autres autour te voient comme une personne qui doit être traitée " avec précaution ". T’es vu comme une personne hautaine, égocentriste et extrêmement dominante. Il est possible que certains t’admirent et aimeraient être comme toi, mais ne te font pas confiance et hésitent s’impliquer plus avec toi.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 janvier 2017 18:03
Entre 51 et 60 points : Les autres te voient comme une personnalité impulsive et adaptable – un leader naturel qui décide très vite, mais pas toujours dans le bon sens. Tu es une personne audacieuse et aimes l’aventure, du genre qui essaie au moins une fois dans la vie ce que les autres n’osent pas. Tu es quelqu’un qui regarde la chance ou le bonheur comme une aventure. Les autres aiment ta compagnie car tu émanes bcp de vitalité.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 janvier 2017 18:04
Entre 41 et 50 points : Les autres te voient comme une personne charmante, intéressante, qui amuse, qui a le sens pratique, qui est constamment au centre de l’attention mais suffisamment équilibrée pour rester modeste. Egalement, t’es vu comme quelqu’un de gentil et compréhensif, qui chauffe l’atmosphère et aide si besoin.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 janvier 2017 18:10
Entre 31 et 40 points: Tu donnes l’image d’une personne sensible, précautionneuse et pratique. Les gens te voient comme quelqu’un d’intelligent, talentueux mais modeste…Tu n’es pas une personne qui se fait des amis facilement, mais tu es très loyal à tes amis et tu exiges la même chose d’eux. Ceux qui arrivent à te connaître réellement, se rendent compte que tu n’es pas influençable concernant la confiance que tu as accordée à certaines personnes, mais également tu fais très difficilement confiance.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 janvier 2017 18:14
pour la question 3 jai pas trouver ce que je fais dans les réponse quand je parle a quelqu'un
Citation
Double bonheur a écrit:
Entre 41 et 50 points : Les autres te voient comme une personne charmante, intéressante, qui amuse, qui a le sens pratique, qui est constamment au centre de l’attention mais suffisamment équilibrée pour rester modeste. Egalement, t’es vu comme quelqu’un de gentil et compréhensif, qui chauffe l’atmosphère et aide si besoin.
20 janvier 2017 18:15
Entre 21 et 30 points : Tes amis / collegues te voient comme quelqu’un d’appliqué et agité. Tu t’es crée l’image d’une personne précautionneuse, lente mais qui travaille durement. Tu vas les surprendre réellement si tu vas faire quelque chose d’impulsif, car ils attendent de toi que tu vas toujours analyser très minutieusement toute situation avant d’agir.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 janvier 2017 18:19
Moins de 21 points : Les gens pensent que tu es timide, indécis, quelqu’un qui a besoin de la protection d’autrui et qui attend des autres autour de prendre les décisions pour lui. En d’autres mots, tu es perçu comme quelqu’un qui ne s’implique en rien et en aucune relation. Tu as l’image de quelqu’un qui voit les problèmes partout. Certains te trouvent ennuyeux et uniquement ceux qui te connaissent très bien, savent que ce n’est pas vrai.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 janvier 2017 18:21
Quand tu parles avec quelqu'un tu tiens comment tes mains ?
Citation
Muslim444 a écrit:
pour la question 3 jai pas trouver ce que je fais dans les réponse quand je parle a quelqu'un
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 janvier 2017 18:22
bah elles sont en verticale mdr
Citation
Double bonheur a écrit:
Quand tu parles avec quelqu'un tu tiens comment tes mains ?
k
20 janvier 2017 18:22
Salam.
Intéressant j'avais 37 ponts.
20 janvier 2017 18:26
Je pense que le B serai le plus approprié. Sinon, tu choisi parmi ceux là ce que tu fais le plus souvent.

Si tu joues avec une des mains par exemple, tu prends la dernière variante.
Citation
Muslim444 a écrit:
bah elles sont en verticale mdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
20 janvier 2017 18:27
52 points. eye rolling smiley

J'avoue que ça me correspond pas mal ce profil.
Citation
Double bonheur a écrit:
Entre 51 et 60 points : Les autres te voient comme une personnalité impulsive et adaptable – un leader naturel qui décide très vite, mais pas toujours dans le bon sens. Tu es une personne audacieuse et aimes l’aventure, du genre qui essaie au moins une fois dans la vie ce que les autres n’osent pas. Tu es quelqu’un qui regarde la chance ou le bonheur comme une aventure. Les autres aiment ta compagnie car tu émanes bcp de vitalité.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
20 janvier 2017 18:28
moi ca me correspond carrément PAS mdr
Citation
ImaneYCS a écrit:
52 points. eye rolling smiley

J'avoue que ça me correspond pas mal ce profil.
20 janvier 2017 18:30
48, en plein dans le mille Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/17 18:33 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
20 janvier 2017 18:30
C'est à cause de la position des mains mdrrr
Citation
Muslim444 a écrit:
moi ca me correspond carrément PAS mdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
20 janvier 2017 18:35
Bah en vrai je m'en fou des tests, généralement ça ne correspond pas à ma personnalité (j'suis très spéciale mdr), mais c'est toujours marrant quand t'as absolument rien à foutre. ptdr
Citation
Muslim444 a écrit:
moi ca me correspond carrément PAS mdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook