Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test clearblue
l
24 septembre 2010 12:12
Salam à toutes,

J'ai eu mes règles le 24 aout dernier
habituellement mon cycle est de 25 ou 28 jours
j'aurais du les avoir le 17 septembre si cycle de 25 ou le 20 si cycle de 28.
aujourd'hui j'ai toujours pas mes rrrr, j'ai fais un test clearblue digital hier.
j'ai mis mes premieres urines dans un récipient sec, le temps d'aller à la pharmadie acheter le test mais il etait -----------------

qu'en pensez-vous ??
Je suis en essai depuis 1 an
3
24 septembre 2010 12:17
salam,

a mon avis, si tu n'a pas tes regles d'ici qlq jours, achete un test d'abord et fais le directement, parcque parfois qu'on tu mets dans un récipient et tu attends plus que 5 min, ca fausse les résultats.

je ne veux pas te donner des fausses espoirs, inch allah khir.

personnellement j'avais achetée le clear bleu normal, je l'ai fais dans l'après midi et c'etait positif, le digital il est juste trop cher, de tte facon si tu est enceinte tu sauras a ta pds de combien de temps tu l'es inch allah.
n
24 septembre 2010 12:26
salam,

tu n'es pas obligé de faire le test avec tes premières urines. Les tests d'aujourd'hui sont plus performants qu'il y a quelques années.

C'est juste que les urines du matin sont concentrées.
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
l
24 septembre 2010 12:29
J'ai laisser les urines dans le récipient sans le couvrir plus d'une demi heure, le temps d'aller à la pharmacie
pensez-vous que ça peut fausser le résultat ???
3
24 septembre 2010 12:38
a ta place je ferais un autre test, parceque dans la notice, ils disesent qu'il faut mettre les urines dans un pot bien propre et faut bien le fermer, et faut pas attendre longtemps avant de faire le test.
l
27 septembre 2010 10:01
Salam
toujours pas de rrr
mais de symptomes
est-ce normal après une semaine de retard ????
n
27 septembre 2010 10:17
salem

je pense que tu devrai refaire un test tu la mal fait ou allé faire une pds et aprés tu va direct chez

ton medecin pour ordonance . tu as les cycle régulier ou non ????

au moins tu sera rassuré et une bonne surprise inchallah !!!! smiling smiley kheir inchallah
l
27 septembre 2010 10:24
Oui mes cycles sont de 25 ou 28 jours tout le temps, j'ai jamais eu de retard, c'est la premiere fois
j'ai lu que si on conserve l'urine plus de 30mn sans fermer le pot, ça peut fausser le résultat
n
27 septembre 2010 10:28
salem

sé vrai le test tu la mal fait sé sur est certaine . va faire une pds sé plus sur ...

bonne nouvelle inchallah et reviens nous dire le verdict . kheir challah
3
27 septembre 2010 11:00
salam,

si tu n'a jamais eu de retard, pourvu que ca soit bon signe, moi la seule fois que j'ai du retard j'etais enceinte hmd.

un conseil va refaire un test, parceque le premier tu l'a mal fais.

inch allah une bonne nouvelle.
l
27 septembre 2010 11:33
Inchallah que le prochain test soit +++++,
dites moi je peux le faire ce soir ???
3
27 septembre 2010 11:36
les tests mnt tu peux les faire a tt moment de la journée, enfin moi le mien en pleine après midi, mnt si tu vx patieter jusque demain matin c toi qui voit.
A
27 septembre 2010 11:43
salam

j'ai fait un test clearblue dan l'après midi et il etait positif alors que je n'avais meme pas encore de retard.

Apparament toi tu as attendu 30 minutes avant de mettre le test dans tes urines, c'est pas top ca.

Tu peux en refaire un autre à tout moment de la journée.

Je te souhaite qu'il soit POSITIF incha'allah.
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
n
27 septembre 2010 11:47
salem

sé préférable le matin mais tu peux le faire la journée a condition de pas boire trop de liquide genre l'eau jus ect .... avant 2h pour faire le test . ms pas le soir thumbs down .

bon courage
l
27 septembre 2010 12:04
Merci les filles,
je vais essayer de le faire aujourd'hui
je vous tiendrai au courant
merci encore
salam
n
27 septembre 2010 18:53
salem

alors perplexe tu la fait le test ???????
d
27 septembre 2010 19:10
salam

alors ma soeur ya du nouvelle?!!!
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
n
28 septembre 2010 10:12
l
28 septembre 2010 12:04
Salam les filles
Je viens d'arriver au boulot,
j'avais rdv chez gygy ce matin,
elle a fait une écho ou elle vu que la muqueuse etait epaisse mais elle voyait pas de sac
donc j'ai fait une prise de sang, résultat cet après midi vers 17 h
inchallah ya rabi ce sera +++++, mais j'ai un mauvais préssentiment.
i
28 septembre 2010 12:24
salamo alykom inchallah kayr okti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook