Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test clearblue
f
28 septembre 2010 19:50
j'espère aussi.....

aller miss vient nous annoncer la nvelle, mais si c'est ---------- sa sera pour le mois prochain pas grave, moi j'ai attendu plus d1 an 1/2 avant de tomber enceinte et hamdoullah j'en suis a 7 mois, ya pas de raison tu l'aura ton +++++++++ ...

ont est tte à l'affut. tongue sticking out smiley

aller reviens yawning smiley
3
28 septembre 2010 20:27
a wili, safi je vais rester scothcher ici jusque avoir de tes nouvelles...grinning smiley

inch allah un ++++
m
28 septembre 2010 21:07
salam les filles!!

comme vous j'ai lu le post depuis le début et comme dit fathi je suis obligée aussi de revenir!Danse

elle me fait penser à moi il y a 2 ans!moi aussi le stress du retard, l'espoir de voir le + qd on fait le test ahlalala que de beaux souvenirs!

inchallah ma soeur je te comprend et j'espère un beau +++ pour toi du fond du coeur!tiens nous au courant !

on dirait on a toutes fait la prises de sang et on est toutes en train d'attendre notre + mdrrrptdr

bisous!
f
28 septembre 2010 21:12
j'avoue c'est vrai en plus on l'attends tellement ce +++++++ que quand on le voit on n'y croit pas grinning smiley

inchallahhhhhhhhhhhhhhhh yawning smiley
l
29 septembre 2010 08:58
Salam les filles
Désolée, j'ai pas internet chez moi
Tout d'abord merci de penser à moi c'est gentil
mais la pds est -------
hier en m'essuyant (achakoum) j'avis une perte beige et aujourd'hui rien
je suis dégoutée crying(crying(
je suis à j36/28
R
29 septembre 2010 10:47
Salam liloute

vraiment désole pour toi, inchallah ça sera pour bientôt ne t'en fais pas
sinon il s'agit d'un dérèglement hormonal, ça arrive, tu voulais tellement cette grossesse que t'as bloquer tes rrrr certainement
ne perds pas espoir tu l'auras ton +++++ inchallah ya rabbi
l
29 septembre 2010 10:52
Salam Rubis
A ton avis ça peut être de faux négatifs car j'ai eu la perte beige hier en m'essuyant et depuis plus rien
peut-être que je suis enceinte et que ma grossesse à débuter yapas longtemps
ou peut être que c'est la nidation ?????
J'en sais rien, j'en ai marre !!!!!
R
29 septembre 2010 11:14
Salam

La pds est très fiable elle détecte l'hormone de grossesse avant la date présume des rrr, si tes cycles sont irrégulier c possible que tu es eu une ovulation tardive et dans ce cas les pertes sont peut être du a la nidation, donc trop tôt pour detecter une grossesse
mais sinon il s'agit des pertes d'avant rrr, et elles ne vont pas tarder a arriver
attends quelques jours et tu verras
je comprend ton envie d' être mère, c dur s'essuyer les négatifs, mais faut vraiment pas perdre espoir tu recommence et inchallah le mois prochain sera le bon
je te le souhaite sincèrement ce +++++++
l
29 septembre 2010 11:21
Inchallah ma soeur, je l'espère de tout mon coeur
pour moi et pour toutes les filles en essai
3
29 septembre 2010 11:55
salam lilloute?

ton taux était plus bas que 10 ui?

inch allah la prochaine fois, tu verras bien, peut etre comme tu dis une ovulation tardive.

cava venir inch allah, garde espoir.
l
29 septembre 2010 12:41
Oui il etait de 2 le taux
mais j'ai plus aucune perte aujourd'hui
hier legere perte beige sur le papier ( achakoum)
point de coté à gauche
3
29 septembre 2010 12:44
n'y pense pas trop parceque si tes regles doivent venir ca les bloque.

laisse le temps faire et reste zen, ykoune khir.
l
30 septembre 2010 12:40
Salam les filles

c'est mort pour ce moi-ci
mais je comprend pas ce retard que j'ai, ç'est la première fois que ça m'arrive, meme après l'arret de la pilule l'année derniere j'ai pas eu de dérèglement
depuis hier j'ai des pertes marrons mais pas beaucoup
c'est encore fichu pour cette fois
3 octobre 2010 22:13
Salam à toutes,

Waouhhh, ça fait longtemps que je n'ai plus posté ici même si mon flair y vient souvent pour lire des commentaires par ci, par là smiling smiley

Alors voilà, après 1 an de mariage, on a décidé mon Mari et moi de "porter" notre premier enfant In love

J'ai donc arrêté la pilule il y'a environ 3 mois de ça et je viens de faire le test de grossesse.

A vrai dire, ce dernier mois, je n'y pensai même plus à tel point que je me suis rendue compte de mon retard de règles de 4 jours. Moi qui suis bien réglée, je n'y avais guère bien pensé alors que d'hab, j'y veillais justement.
Comme quoi, quand on dit que c'est psychologique.
Etant donné que j'ai repris le travail récemment avec de grosses responsabilités, du coup j'étais plus préoccupée par le travail et la fatigue.

J'en reviens donc à mon test winking smiley
Jeudi dernier (soit le 30 sept.) je rentre avec le Test Clearblue Digital et je devais donc le tester aux urines du matin. mais j'étais trop pressée de savoir, donc après avoir fouiné sur le net quant à la fiabilité des tests dans l'aprés-midi, je me suis décidée. D'autan,t plus que j'avais un retard de 4 jours.
J'ai pris donc ce fameux test et j'ai d'abord commencé à réciter le verset du Trône "Ayat El Koursi" lol

Et il s'est révélé "positif" Hamedoulillah avec l'indication : Enceinte 3semaine + (donc enceinte de plus de 3 semaines)

J'étais aux anges... je voulai à la fois l'annoncer à mon Mari tellement mais je voulai le lui annoncer de façon original comme je me suis toujours dit.
Bon bein ayé, je dois faire parti des juinettes (voir fin muguette ou début juinette) 2011 Inch Allah.
Désolée, j'ai été assez longue confused smiley ... Mais Inch Allah je reviendrai poster la suite quant à l'annonce à mon MariIn love.

En tout cas, Kheir Inch Allah aux essayettes... Inch Allah viendra votre tour.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
19 novembre 2013 13:44
bonjours svp je peut s'avoir si les tests clearblue ce vendent en algerie a bejaia?? et le prix svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook