Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le test clear blue digital est t il fiable?
e
2 septembre 2012 10:36
Salam,

J'ai fait ce matin un test clear blue digital est j'ai eu la mention "pas enceinte"crying(

C'est mon mari qui l'a acheté à la pharmacie ,entre parenthèse, la pharmacienne a dit à mon mari que si il y a la mention " pas enceinte " il y a comme même un doute .

Je comprends rien mes soeurs.aidez moi svp
n
2 septembre 2012 12:07
T a combien de jour de retard? Il son fiable normalement mais si fait trop tôt il détecte pas t hormone de grossesse!!!
Fait le confirmer par une prise de sang
e
2 septembre 2012 13:00
Citation
nadou347 a écrit:
T a combien de jour de retard? Il son fiable normalement mais si fait trop tôt il détecte pas t hormone de grossesse!!!
Fait le confirmer par une prise de sang

Merci de m'avoir répondu, je dois les avoir aujourd hui lol mais j'ai voulu comme même faire le test
n
2 septembre 2012 14:08
La prise de sang est fiable un deux jour avant la date présumée d règles et le test à partir de un jour de retard
e
2 septembre 2012 14:12
Citation
nadou347 a écrit:
La prise de sang est fiable un deux jour avant la date présumée d règles et le test à partir de un jour de retard

Donc j'ai encore de l'espoirconfused smiley
n
2 septembre 2012 15:35
Oui inchallah je te souhaite!!! Moi je suis pas pour les test pipi je conseil plus les prise de sang ! C fiable c gratuit et ta le résultat dans la journée ! Pck avec le test pipi on c jamais si on peu interpréter le résultat !?! Moi je pense que les. Test pipi c plus quand t sur d'être enceinte que ta les symptome et le retard mais sinon dans le doute prise de sang c mieu
B
3 septembre 2012 10:13
`Salam Aleykoum,

le test de grossesse CLEAR BLUE est LE plus fiable.
Si tu es sûre de ta date d'ovulation, alors il dit vrai.
Le test CLEAR BLUE détecte une grossesse jusqu'à 4jours avant le jour présumé des règles.

Ce que voulait dire la pharmacienne, c'est que si tu n'es pas sûre de ton ovulation, et donc de la date exacte de tes règles, il se peut que le résultat soit faussé puisqu'il sera donc fait trop tôt.

Bon courage ...
b
26 juillet 2015 13:16
Bonjour,
svp je veux acheter ce test et je ne le trouve nulle part
pourriez vous me dire ou est ce que votre mari l'a acheté ? merci d'avance c urgent
26 juillet 2015 14:28
Non, si il est négatif tu as + de 99% de chance de ne pas être enceinte.

Surtout que maintenant les tests (principalement en pharmacie) détecté à J-2 avant la date présumée des règles.


En fait, pour comprendre ça, qu'est ce que détecte le test? L'HCG qui est une hormone sécrétée par l'embryon dès qu'il se fixe dans l'utérus..
Elle est éliminée dans l'urine et est donc détectée par ces tests!

L'embryon se fixe 7j après la fécondation (qui est la rencontre entre spermatozoïde et ovule). L'ovulation, pour les femmes normalement cyclée à lieu 14j avant la date des règles.

Sachant que rencontré entre spermatozoïde est ovule n'a pas forcément lieu le jour même de l'ovulation (parfois qq jours après), il y a donc une marge de qq jours pour pouvoir dire que le test est fiable.


En conclusion, le jour de tes règles présumée si le test est négatif = + de 99% de chance que tu ne sois pas enceinte.
26 juillet 2015 14:31
Mdrrr 2012... il doit être grand le bébé aujd!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook