Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEST du 4/4/2009 à casablanca longue journée
g
5 avril 2009 18:04
bonjour ,je viens de passer le test , j'ai reussit ,il y'avait beaucoup de gens ,on a passé le test
le matin l'ecrit et l'oral,et apres midi,apres avoir fait une seance d'etude sur la france ,son
historique,geographie,et ses lois, on a passer le test sur les valeurs de la republique c'etait
facile ,et les agents sont sympa s,ils expliquent tous les questions,et même en arabe ,on a terminé
à 17h , on a attendu une demi heure, et on a reçu nos convocation pour la visite medicale ,
tous les gens ont reussit le test, c'etait facile,il faut se mettre à l'aise ,
la journée etait longue et fatiguante , tous sont partit fatigués,mais heureux du resultats.

Welcome
n
5 avril 2009 20:17
SALAM gama12

FELICIATION POUR LE TEST C'était tes quoi tes questions et y'a des personnes ki n'ont pa réussi le test
KELLE DATE POUR LA VISITE INCHALLAH

BIENTOT FINI INCHALLAH
g
5 avril 2009 22:01
les questions etaient faciles:
-est ce que la femme a droit de demander divorce
-les travailleurs payent ils les impots
-la femme doit il prendre l'autorisation de son mari pour travailler
-les enfants sont ils obligés d'aller à l'ecole
-la femme doit il obeir à son mari au sein de la famille
-un homme français a til le droit de se ma rier avec une etrangère.
question libre ,citez un president français ,

dans mon groupe tous ont reussit le test, c'etait facile ,je crois que de même pour tous les autres.

la visite apres 25 jours,le 29 avril.

voilà, je crois que je vous ai informer , bonne chance pour tout le monde. smiling smiley
n
5 avril 2009 22:34
merci

bonne chance pour le 29 avril et le visa inchallah le 2 mai
g
6 avril 2009 15:44
merci naimoha ,bonne chance pour toi aussi et tous les couples francomarocains .smiling smiley
F
6 avril 2009 16:58
-la femme doit il prendre l'autorisation de son mari pour travailler
-les enfants sont ils obligés d'aller à l'ecole
-la femme doit il obeir à son mari au sein de la famille


C'etait quoi la bonne reponse pr ses trois questions?
g
7 avril 2009 18:17
salut : - non la femme ne doit pas prendre autorisation de son mari pour travailler,elle a les mêmes
droit que son mari ,
-oui les enfants sont obligés d'aller à l'ecole.
-non la femme ne doit pas obeir à son mari ,il y'a egalité ds les couples.

evil
F
8 avril 2009 09:45
Moi j'habite en france mais j'applique pas ces regles bidon de la republique,

en islam , la femme doit demander l'autorisation a son mari pr travailler, elle doit meme demander l'autorisation pr sortir.
Pr l'ecole, je t'informe qu'il ya persque 30000 enfants qui ne vont pas a l'ecole, et qui suivent les cours chez eux via les parents ou des profs particuliers, donc on est pas obligé d'aller a lecole.
r
9 mai 2009 01:04
Citation
Forlan95 a écrit:
Moi j'habite en france mais j'applique pas ces regles bidon de la republique,

en islam , la femme doit demander l'autorisation a son mari pr travailler, elle doit meme demander l'autorisation pr sortir.
Pr l'ecole, je t'informe qu'il ya persque 30000 enfants qui ne vont pas a l'ecole, et qui suivent les cours chez eux via les parents ou des profs particuliers, donc on est pas obligé d'aller a lecole.

LOOL , te casse pas la tête , il veulent juste des réponses basiques !

en tout cas , ne mélange pas l'islam là dedans sinon le visa byebye grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook