Test le 24/12 à 8h30
Slt ts le monde

j'espère q ts ca s passe bien chez vs ............
aujourdui l'offi m'appelé e il m'a informé q j'ai le test le 24/12 à 8h30 à l'institut francais d tanger...

alors ya des yabi qui ont l test au méme date mmmm

bon courage à ts le monde......

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/09 23:06 par Molly.
ça a été rapide pour avoir une date pour le test !

reste plus qu'à attendre ..................................................
Oui ma chérie t'as raison moi osi j'ai dis la méme chose sob7ana lah hhhh
bon courage molly
3o9ba liya j'attend mon livre d famille
ba oui tu as oui ton RDV visa le 9/12 !!! normalment c'est 1 mois après , tant mieux !!

mon mari passe le 31 !!!!!!
il a déposé son dossier le 24/11 lui en plus !!
oui c'est vrai ça a été rapide mais je croi car elle depond au consula de tanger
peu etre ya pas tro d monde c pour ça
bon courage
moi aussi je dépend du consulat de tanger .

mais mon mari passera les test a Oujda , Molly elle passera a tanger aussi , c'est peut être pour ça .
Salam tlm , rifiya est ce que ton mari passera le teste le 31/12 a oujda ? si oui moi aussi je vais le passé le 31/12/09 à 08h30 , si jamais il veux se rencontrer sa me derange pas , merci tien mon msn : botmanirc@hotmail.fr ,
salam
moi aussi je partage avec vous meme situation j'ai aussi le teste le 24/12 mais moipas a oujda pas a tanger mais à marrakech de toute facon le but est le meme c'est que dieu nous aide à rejoindre notre conjoints francais aprés un parcour trop trop long bonne chance a tout le monde que ça soit marrakech casa rabat fes agadir tanger....
ce site il va bcp t'aider car c est ce que il mon donner les méme quetion jai passer le test 17/12/09
[www.ciep.fr] et si ta d'autre question je suis la
salam
merci je vous demande si ta passé la visite médicale ou pas encour si oui comment ça était passé
salem MOLLy

moi aussi mon mari a rdv le 24/12/09 a 8h30 inch'llah , j'ai peurrrr et jespere que tous ce passera bien inch'llah !!!
salam
t'inquiete pas pas on va arriver nchallah.
moi mon mari je me souvien était parti pour son rdv visa le 23octobre, et il a eu son rdv test jusqu'au 3décembre on a bcp attendu je trouve!!!!!!!! après jpense que chacun sa chance