Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test le 18/12/2010
l
19 décembre 2010 15:01
salam bah je sais pas mais je crois tu leur donne l adress ou tu es pour le moment comme ça il t envoi direct laba
a
19 décembre 2010 15:06
nari ya khouya
j'ai peur de ne plus la recevoir
s
19 décembre 2010 15:23
salam
mabrouk pr tn test et la39oba inshallah pr la visite médical
ofaite jvoulai que tu ns di comment sa se passe le test ( les horaires )
sa commence a 8h 30 komen c aprè kan tu passe l'ecri et kan tu passe l'orale ?
merci d'avance et bon courage pr tt le monde smiling smiley
s
19 décembre 2010 16:48
Citation
le fou d'elle a écrit:
F l oral oui 3 photo ma dit de choisir une et de decrire ske je vois yavais une foto ou ya accident et une foto ou ya incedie l autre je me rapel pas et aussi des photo chifré que je lui disais oralement c est lakel
je ponsse 3 photo . une accident .et un personne qui male au ventre et un maison flameé....ci sa
l
19 décembre 2010 17:47
oui exactement c'est ça
s
19 décembre 2010 21:36
l
19 décembre 2010 22:06
Citation
amounad a écrit:
nari ya khouya
j'ai peur de ne plus la recevoir


bah si tu leur donne ton adress exact du domicile ou tu es ya pas pk avoir peur .
l
19 décembre 2010 22:12
Citation
simo11000 a écrit:
salam
mabrouk pr tn test et la39oba inshallah pr la visite médical
ofaite jvoulai que tu ns di comment sa se passe le test ( les horaires )
sa commence a 8h 30 komen c aprè kan tu passe l'ecri et kan tu passe l'orale ?
merci d'avance et bon courage pr tt le monde smiling smiley


Je t explique khouya j'avais rendez vs a 8h30 moi j'ai été la ver les coups de 7h30 comme ça 7h40 y'avais comme meme un peu de monde voilà on a passer un par un tu dois ramener ta convocation avec toi plus CIN ou passeport moi j'ai passer par test linguistique ça ve dire j'ai passer le matin oral et écrit l'aprés midi c été test sur les valeurs de la république voilà . le test linguistique tu dois avoir minimum 50/100 et le test sur la république tu dois avoir 100/100 mais ne ti'kiete pas les test sont sur le forum faudra just faire un petit tour et chercher et puis si tu connais un peu la langue française bah ya pa pk avoir peur donc voilà j"espere que je t ai aidé un peu et bon chance a toi frére
s
20 décembre 2010 01:23
Citation
le fou d'elle a écrit:
Citation
simo11000 a écrit:
salam
mabrouk pr tn test et la39oba inshallah pr la visite médical
ofaite jvoulai que tu ns di comment sa se passe le test ( les horaires )
sa commence a 8h 30 komen c aprè kan tu passe l'ecri et kan tu passe l'orale ?
merci d'avance et bon courage pr tt le monde smiling smiley


Je t explique khouya j'avais rendez vs a 8h30 moi j'ai été la ver les coups de 7h30 comme ça 7h40 y'avais comme meme un peu de monde voilà on a passer un par un tu dois ramener ta convocation avec toi plus CIN ou passeport moi j'ai passer par test linguistique ça ve dire j'ai passer le matin oral et écrit l'aprés midi c été test sur les valeurs de la république voilà . le test linguistique tu dois avoir minimum 50/100 et le test sur la république tu dois avoir 100/100 mais ne ti'kiete pas les test sont sur le forum faudra just faire un petit tour et chercher et puis si tu connais un peu la langue française bah ya pa pk avoir peur donc voilà j"espere que je t ai aidé un peu et bon chance a toi frére

Merci bcp frère
j le test pr le 24 j'esper ke ca va bien passé
Ofaite moi j po eu de convocation j eu k1 mail donc je c pa comment fair ! mais j imprimé le mail et jle pren avec moi smiling smiley je pense que c mieu
et bon courage pr ce ki te reste smiling smiley
bonne continuation mn frère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/10 01:24 par simo11000.
h
20 décembre 2010 20:46
bonne chance a tt qui va passer la teste
a
21 décembre 2010 13:15
le fou d'elle
khouya daba ana 3andi f Carte d'identité of pass 3onwan dar rajli w omakayhadrouch m3aya ?
daba wach momkin f consulat momkin na3tihom l3onwan diad darna bach issiftou lia fih convocation du test
s
21 décembre 2010 15:11
slt amounad
pour te repondre f la demande de visas formulaire tu dois mettre l'adresse ou tu vi pr l'instan ou tu va avoir tn courrier
donc oui possible ta3tihom votre adresse
bonne chance smiling smiley
a
21 décembre 2010 19:41
merciiiiiiiiiiiiiiiii de ta reponse
simo11000 khouya rayahtiniiiii lah ihafdakkkkkkkk
s
21 décembre 2010 22:18
pas de soucis amounad je c bien le stresse kon vi dan c etapes
mé inshallah kolshi ydoz bikhir
bon courage et bonne chance pr le reste smiling smiley
l
21 décembre 2010 23:02
Oui simo la meme chose que j'avais dit Je reconfirme faudra écrire l'adress ou elle est pour le moment sur les formulaires et bonne chance a vous inchallaH
a
22 décembre 2010 16:41
merci beaucoup khouti , Ca ne fait que quelque jours que je viens sur ce forum
mon mari a envoyé notre dossier le 3 decembre et le 14 decembre il a reçu l'accusé de reception , 16 decembre une lettre avec numméro de dossier.
je ne cest pas si il son entrain de faire ma transcription je ne cest pas si mon dossier et accepeter
chno kay3ni ila sifto lik n° dial le dossier
B
22 décembre 2010 18:17
alors pouvez vs me dire esk en algerie aussi on passe des test ou juste au marroc?Autrement dit esk c les meme procedure?
22 décembre 2010 18:22
Citation
BMMP a écrit:
alors pouvez vs me dire esk en algerie aussi on passe des test ou juste au marroc?Autrement dit esk c les meme procedure?

il faut que tu regarde sur le site du consulat de france en algerie tu trouvera tous les info
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook