|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Test!
Auteur: joliedounia
Date: le 07 septembre 2007 à 19h55
salam
Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est different? Bon, faites ce petit exercice de réflexion et trouvez la réponse! Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une, et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'en avoir terminé avec la précédente. Maintenant, descendez (mais pas trop vite, vous pourriez rater quelquechose). Combien font: 1+5 2+4 3+3 4+2 5+1 Maintenant répétez dans vôtre tête le chiffre 6 aussi vite que possible pendant 15 secondes. Maintenant descendez l'écran. VITE! PENSEZ A UN LEGUME! Puis descendez à nouveau. Descendez encore. Vous pensiez à une carotte, courgette ou poireau? Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser à autre chose. 98% de la population répondront " carotte ", "courgette" ou "poireau" si on leur donne cet exercice à faire. Alors? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Test!
Auteur: salamab
Date: le 07 septembre 2007 à 20h05
oh non je vais te detester Joliedounia!!
jai pensé à la courgette!! en general jai l'esprit tordu et je pense pas comme les autres!! ![]() Re: Test!
Date: le 07 septembre 2007 à 20h06
Citer: diagnostique: t'es une personne normale ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Test!
Date: le 07 septembre 2007 à 20h10
ben DOCTEUR JolieDounia, votre diagnostic me peine et me raméne sur terre moi qui croyait ne pas etre du troupeau de moutons, mais en meme temps c'est tout de meme rassurant!!
Et toi qu'elle est ton légume???????????????????????? Re: Test!
Date: le 07 septembre 2007 à 20h13
Citer: carotte je suis moi aussi normal ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Test!
Auteur: sousssia
Date: le 07 septembre 2007 à 20h44
courgette mdrr en plus j'aim bien avec du kefta mdr hmmmm ![]() ... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF" TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: Test!
Auteur: fatouille
Date: le 07 septembre 2007 à 21h58
carotte lol c'est marrant •°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°• Re: Test!
Date: le 07 septembre 2007 à 22h26
ben on n'est tous normaux c'est pas croyable!! Edité 1 fois. Dernière modification le 08-09-07 01h11. Re: Test!
Auteur: douriabxl
Date: le 07 septembre 2007 à 23h29
ou laaaaaaaaa j'ai pensée tomate, ça veut dire koi????? Re: Test!
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 07 septembre 2007 à 23h57
je suis pas normale ![]()
j'ai pensé à comcombre, bah allez on l'accepte c'est presque une courgette ![]() Re: Test!
Date: le 08 septembre 2007 à 00h13
c marrant jles fait à mes soeurs et ils ONT ts pensé TOMATE
jcroi on est une famille hors du commun , lol ![]() Re: Test!
Date: le 08 septembre 2007 à 00h17
Citer: vous aimez les tomates chez toi , vous n'en cultivez pas par hasard?
chercheuse d'or si c'est pareil alors remplace la courgette par le comcombre la prochaine fois que tu fais un couscous , on verra si c'est pareil ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Test!
Date: le 08 septembre 2007 à 00h23
Citer: oui ont en raffole ![]() Re: Test!
Auteur: houjdryaniya
Date: le 08 septembre 2007 à 01h03
joliezemar je suis pas normal moi
j'ai pensée tomate ![]() Re: Test!
Date: le 08 septembre 2007 à 01h13
Citer: ben ça depend moi ça me rassure pas trop d'etre du clan des normaux quad on voit où va le monde !! Re: Test!
Auteur: islah
Date: le 08 septembre 2007 à 01h40
Citer: rassurant dans la mesure ou j ai pas dit bombe ![]() Re: Test!
Auteur: pounkette
Date: le 08 septembre 2007 à 13h54
Ro lalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai pensé à carotte!!
Troop fort ce test:d! Re: Test!
Auteur: tagine2007
Date: le 08 septembre 2007 à 18h40
salam
carotte moi aussi... je suis normale (tm) Re: Test!
Auteur: Donatello
Date: le 08 septembre 2007 à 18h45
Salamou Alykoum,
J'ai pensé a l'aubergine, je suis normal??? une aubergine ca la meme forme qu'une courgette hein, rassurez moi je suis pas fou ?? mdrrr ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Test!
Auteur: sousssia
Date: le 08 septembre 2007 à 19h55
Citer: hélas si tu n'est pas normal c'est le test qui le dit mdrr
salam ... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF" TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: Test!
Date: le 08 septembre 2007 à 19h56
Citer: hummm on va dire que tu n'es pas totalement normal (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Test!
Date: le 08 septembre 2007 à 20h35
Citer: Salamou Alykoum, mdrr mais y a un espoir qu'il y ai une erreur, quand meme il va pas si categorique que ca lol Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Test!
Date: le 08 septembre 2007 à 20h43
Citer: Salamou Alykoum, safi mcht fiha, donc y a des chance que je me retrouve a berrechid??? (tm)Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Test!
Date: le 08 septembre 2007 à 20h54
Citer: c'est pas plus mal... nous serons voisins ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Test!
Auteur: miloula
Date: le 08 septembre 2007 à 20h58
salam
j'ai pensé tomate!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je savais que j'étais différente.lol |