Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test!
j
7 septembre 2007 19:55
salam

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est different?

Bon, faites ce petit exercice de réflexion et trouvez la réponse!

Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une, et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'en avoir terminé avec la précédente.

Maintenant, descendez (mais pas trop vite, vous pourriez rater quelquechose).


Combien font:




1+5






























2+4






























3+3






























4+2






























5+1






























Maintenant répétez dans vôtre tête le chiffre 6 aussi vite que possible pendant 15 secondes.
Maintenant descendez l'écran.



































VITE! PENSEZ A UN LEGUME! Puis descendez à nouveau.
















































Descendez encore.































Vous pensiez à une carotte, courgette ou poireau?


Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser à autre chose.
98% de la population répondront " carotte ", "courgette" ou "poireau" si on leur donne cet exercice à faire.


Alors? evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
7 septembre 2007 20:05
oh non je vais te detester Joliedounia!!

jai pensé à la courgette!!

en general jai l'esprit tordu et je pense pas comme les autres!!

perplexe
j
7 septembre 2007 20:06
Citation
salamab a écrit:
oh non je vais te detester Joliedounia!!

jai pensé à la courgette!!

en general jai l'esprit tordu et je pense pas comme les autres!!

perplexe


diagnostique: t'es une personne normale grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
7 septembre 2007 20:10
ben DOCTEUR JolieDounia, votre diagnostic me peine et me raméne sur terre moi qui croyait ne pas etre du troupeau de moutons, mais en meme temps c'est tout de meme rassurant!!


Et toi qu'elle est ton légume????????????????????????
j
7 septembre 2007 20:13
Citation
salamab a écrit:
ben DOCTEUR JolieDounia, votre diagnostic me peine et me raméne sur terre moi qui croyait ne pas etre du troupeau de moutons, mais en meme temps c'est tout de meme rassurant!!


Et toi qu'elle est ton légume????????????????????????


carotte grinning smiley je suis moi aussi normal grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
7 septembre 2007 20:44
courgette mdrr en plus j'aim bien avec du kefta mdr hmmmm grinning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
f
7 septembre 2007 21:58
carotte lol c'est marrant
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
s
7 septembre 2007 22:26
ben on n'est tous normaux c'est pas croyable!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/07 01:11 par salamab.
d
7 septembre 2007 23:29
ou laaaaaaaaa j'ai pensée tomate, ça veut dire koi?????
f
7 septembre 2007 23:54
ClapClapClap carotte!!! c marant ton "test"!!
n
7 septembre 2007 23:57
je suis pas normalecrying(crying(

j'ai pensé à comcombre, bah allez on l'accepte c'est presque une courgettegrinning smiley
d
8 septembre 2007 00:13
c marrant jles fait à mes soeurs et ils ONT ts pensé TOMATE evil
jcroi on est une famille hors du commun , lolgrinning smiley
j
8 septembre 2007 00:17
Citation
douriabxl a écrit:
c marrant jles fait à mes soeurs et ils ONT ts pensé TOMATE evil
jcroi on est une famille hors du commun , lolgrinning smiley

vous aimez les tomates chez toi grinning smiley, vous n'en cultivez pas par hasard? grinning smiley


chercheuse d'or grinning smiley si c'est pareil alors remplace la courgette par le comcombre la prochaine fois que tu fais un couscous , on verra si c'est pareil grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
8 septembre 2007 00:23
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
douriabxl a écrit:
c marrant jles fait à mes soeurs et ils ONT ts pensé TOMATE evil
jcroi on est une famille hors du commun , lolgrinning smiley

vous aimez les tomates chez toi grinning smiley, vous n'en cultivez pas par hasard? grinning smiley


chercheuse d'or grinning smiley si c'est pareil alors remplace la courgette par le comcombre la prochaine fois que tu fais un couscous , on verra si c'est pareil grinning smiley

oui ont en raffoleClap
3
8 septembre 2007 01:03
joliezemar je suis pas normal moicrying(

j'ai pensée tomatetongue sticking out smiley
i
8 septembre 2007 01:07
carotte grinning smiley

c'est rassurant haha
s
8 septembre 2007 01:13
Citation
islah a écrit:
carotte grinning smiley

c'est rassurant haha


ben ça depend moi ça me rassure pas trop d'etre du clan des normaux quad on voit où va le monde !!
i
8 septembre 2007 01:40
Citation
salamab a écrit:
Citation
islah a écrit:
carotte grinning smiley

c'est rassurant haha


ben ça depend moi ça me rassure pas trop d'etre du clan des normaux quad on voit où va le monde !!

rassurant dans la mesure ou j ai pas dit bombe grinning smiley
8 septembre 2007 12:45
courgette Clap
al hamdoulillah smoking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
p
8 septembre 2007 13:54
Ro lalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai pensé à carotte!!

Troop fort ce test:d!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook