Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le test T21
h
16 septembre 2008 15:13
Bonjour
Je voulais savoir si vous avez fait le test de T21?

Si oui, quel sont vos résultats?

Pour moi j ai fait ce test et le risque est de 1/240 sad smiley c la limite !!!!!, et cela m inquiète bcp sachant que je n ai que 27 ans et que la clarté nucale était normale
Est ce que qlq 1 a déjà eu ce résultat?

Bon courage et ramadan moubarak said
s
16 septembre 2008 15:57
Salam,

ne t'inquiète pas du tout, il y a de forte chance pour que tout aille bien.

Ce test n'est pas fiable du tout, il y a enormément de faux positif, la mesure de la clarté nucale est bien plus fiable.

Ton gyneco va très probablement te proposer une amniocentèse, à toi de voir si tu veux l'accepter ou pas.

Bon courage
C
16 septembre 2008 17:01
salam alayloum:


La clarté nucale été de combien ?

Merci pour ta réponse
h
17 septembre 2008 11:03
je ne me rappel plus moody smiley
Mais apparemment le taux de risque T21 est calculé en prenant en comte les mesures de la clarté nucale
merci pour vos reponse
V
17 septembre 2008 12:59
moi je l'ai pas fait j'étais au bled, aprés c'était trop tard mais la sage femme m'a dit que c'était pas nécessaires que j'étais jeune j'ai 26 ans hamdoullilah je suis à 8 mois de grossesse rien à signaler
d
17 septembre 2008 15:19
Citation
hfyv26 a écrit:
je ne me rappel plus moody smiley
Mais apparemment le taux de risque T21 est calculé en prenant en comte les mesures de la clarté nucale
merci pour vos reponse

Oui le test est bien calculé en prenant en compte la clarté nucale, ton âge, début de grossesse... Si tu es inquiète le mieux est que tu en parles à ton médecin pour qu'il t'explique le résultat par rapport à la clarté nucale normale.

Ne t'inquiète pas trop inch'allah tout va bien Bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook