Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test QI
s
15 novembre 2016 19:06
coucou, un post qui ne sert a rien, je m'ennuie ce soir, je fait du n'importe quoi sur le net, j ai fait un test de QI et je me demandais qui a déja fait un test de QI sur www.mon-qi.com ?
C est valable le résultat?
s
15 novembre 2016 19:16
je n'ai pas le test
par contre comme tout un chacun en primaire nous avions eu tous un test
surtout les élèves qui ont sauté une classe , certain ont sauté 2 classes
parait il les test de QI sont différents les uns des autres , mais ils ne sont pas fiable à 100 mais une certitude ça oriente et ça indique en partie le niveau d'éveil de l'individu , surtout l'état psychique
je hais l'hypocrisie
s
15 novembre 2016 19:22
j'ai jamais eu de test à l'école, en belgique il n y a pas ça...
s
15 novembre 2016 19:55
j'ai obtenu un résultat élevé malgré le fait que je n ai pas fait d études supérieures donc je m'interroge....des réponses svp
I
15 novembre 2016 20:03
Ça n'a rien a voir avec les études, c'est de la logique, de la mémoire, voir dans l'espace ect..
Tu a eu combien sans indiscrétion?
Citation
sarita257 a écrit:
j'ai obtenu un résultat élevé malgré le fait que je n ai pas fait d études supérieures donc je m'interroge....des réponses svp
15 novembre 2016 20:04
Le principe des tests de qi en générale sont très contestés.

Une note unique pour mesurer une intelligence qui s'exprime de multiples façons, ça pose de nombreux problème, si déjà il est pertinent de noter le cerveau

Alors en plus un test sur internet...

Néanmois j'aime bien ma note ptdr
Capechiant le pyro(mytho)mane
s
15 novembre 2016 20:10
129, j ai toujours voulu faire des grandes études mais malheureusement je n en ai pas eu l occasion indépendamment de mes résultats scolaires, d ailleurs je vis ça comme un gros échec personnel, ce résultat me déprime encore plus smiling smiley

Citation
Imrane Aya a écrit:
Ça n'a rien a voir avec les études, c'est de la logique, de la mémoire, voir dans l'espace ect..
Tu a eu combien sans indiscrétion?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/16 20:12 par sarita257.
s
15 novembre 2016 20:11
tu as eu combien ?
Citation
Capestian a écrit:
Le principe des tests de qi en générale sont très contestés.

Une note unique pour mesurer une intelligence qui s'exprime de multiples façons, ça pose de nombreux problème, si déjà il est pertinent de noter le cerveau

Alors en plus un test sur internet...

Néanmois j'aime bien ma note ptdr
15 novembre 2016 20:15
123 et 143 ^^

J'en ai fait un au hasard pour voir, ça à fait 79
Citation
sarita257 a écrit:
tu as eu combien ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
15 novembre 2016 20:21
C'est trés valable: je l'ai fait et j'ai eu 24 ! Mais c'est vrai aussi que j'suis Censored comme la lune. grinning smiley
Citation
sarita257 a écrit:
coucou, un post qui ne sert a rien, je m'ennuie ce soir, je fait du n'importe quoi sur le net, j ai fait un test de QI et je me demandais qui a déja fait un test de QI sur www.mon-qi.com ?
C est valable le résultat?
s
15 novembre 2016 20:23
24 hhhh impossible
Citation
Marc814 a écrit:
C'est trés valable: je l'ai fait et j'ai eu 24 ! Mais c'est vrai aussi que j'suis Censored comme la lune. grinning smiley
15 novembre 2016 20:25
Comment t'as fait sérieux ? ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
C'est trés valable: je l'ai fait et j'ai eu 24 ! Mais c'est vrai aussi que j'suis Censored comme la lune. grinning smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
15 novembre 2016 20:26
ç'est trés possible, une poule a 36, donc je suis plus Censored qu'une poule.
Citation
sarita257 a écrit:
24 hhhh impossible
15 novembre 2016 20:36
Il va falloir te remettre en question ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
ç'est trés possible, une poule a 36, donc je suis plus Censored qu'une poule.
Capechiant le pyro(mytho)mane
15 novembre 2016 20:44
Non sèrieux maintenant, je viens de faire le test 1 et j'ai 137
Citation
Capestian a écrit:
Il va falloir te remettre en question ptdr
a
15 novembre 2016 20:45
Salam,

Franchement, ça ne veut rien dire, c'est juste que tu as certaines capacités qui, si elles étaient développées pourraient te servir à quelque chose.

En fait, c'est juste pour voir où chacun se situe en fonction de la moyenne de la population au regard d'une certaine intelligence sans que d'autres paramètres soient pris en compte.

On ne se base que sur certaines capacités en occultant tout le reste.

En bref, ça ne sert à rien de savoir si tu as le QI d'une huître ou le QI d'Einsteingrinning smiley
s
15 novembre 2016 20:56
vous avez fait quoi comme études ?
C
15 novembre 2016 20:57
Bonjour

J'ai eu 139
15 novembre 2016 21:19
Salam

Quand on veut on peut , avoir le QI est une chose , Manquer de volonté en est
une Autre. Ressasser ne sert à rien entreprendre est positif.

Citation
sarita257 a écrit:
129, j ai toujours voulu faire des grandes études mais malheureusement je n en ai pas eu l occasion indépendamment de mes résultats scolaires, d ailleurs je vis ça comme un gros échec personnel, ce résultat me déprime encore plus smiling smiley
s
15 novembre 2016 21:23
Manque de volonté? de quoi tu parle ? j'ai arreté mes études parce que mes parents sont décédés, j'ai du commencer a travailler a 17 ans pour subvenir a mes besoins....c est pas un manque de volonté mais parfois la vie ne nous laisse pas le choix de faire ce que l ont veux.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Quand on veut on peut , avoir le QI est une chose , Manquer de volonté en est
une Autre. Ressasser ne sert à rien entreprendre est positif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook