Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test QI
15 novembre 2016 21:32
Salam ma reine, moi j'ai eu 137. Tu m'épouse ? grinning smiley
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

J'ai eu 139
s
15 novembre 2016 21:33
teste 3 j'ai fait 127
15 novembre 2016 21:34
Salam

Si on peut (si tu vis en Europe) et la volonté y est pour beaucoup. Tu es n'est pas
la seule à être passée par là d'autres l'ont fait en plus jeune encore , Et a atteint le but
qu'ils se sont fixé.Il ne faut jamais désespérer !!


Citation
sarita257 a écrit:
Manque de volonté? de quoi tu parle ? j'ai arreté mes études parce que mes parents sont décédés, j'ai du commencer a travailler a 17 ans pour subvenir a mes besoins....c est pas un manque de volonté mais parfois la vie ne nous laisse pas le choix de faire ce que l ont veux.
s
15 novembre 2016 21:38
Tu ne me connais pas, ni mon parcours ni ma vie, alors tais toi! Tu ne sais meme pas de quoi tu parle, est ce que tu l as véçu pour venir me dire ce que j aurais pu faire, stp vas voir ailleurs...sérieux tu te prend pour qui pour venir dire ça!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si on peut (si tu vis en Europe) et la volonté y est pour beaucoup. Tu es n'est pas
la seule à être passée par là d'autres l'ont fait en plus jeune encore , Et a atteint le but
qu'ils se sont fixé.Il ne faut jamais désespérer !!
D
15 novembre 2016 21:47
Salam A3leykoum,

J'aurais dû faire un test comme ça en étant petite. Ma mère m'a dit que j'devais sauter une classe, mais qu'elle a refusé en disant "Bah j'me suis dis que t'allais peut-être redoubler après, faut pas aller plus vite que la musique..." ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
15 novembre 2016 21:53
il y a vraiment des gens sur ce forum qui m'énerve, tu te bats pour tout assumer, pour concilier un travail a temps plein plus des cours du soir, tu fait des journées de dingues et tu te retrouve dans l impossibilité de concilier, travail, cours et stage donc ça ne marche pas et apres c est un manque de volonté je reve, a coté de toi il y a des miliers de gens qui ne font ni études ni travail, qui ne foutent rien tout en vivant chez papa et maman...c est le monde a l envers manque de volonté je reve pff
15 novembre 2016 21:56
Salam

Je crois que quelque chose de simple, t'échappe : 1) Ici : c'est un forum . 2) tu
postes un sujet. 3) Les personnes répondent comme ils pensent. 4) cela parfois peut
te déplaire. 5) c'est le risque qu'on encourt dans un Forum. 6) Et cela ne t'autorise
pas à être désagréable et agressive.7) alors sois polie et évite les propos déplacés,
et surtout mesure la portée de tes mots. Ps:Je ne me suis jamais pris pour quoique se
soit que moi-même et mes rapports avec mon prochain.Sois sage cela t'aidera à vivre.


Citation
sarita257 a écrit:
Tu ne me connais pas, ni mon parcours ni ma vie, alors tais toi! Tu ne sais meme pas de quoi tu parle, est ce que tu l as véçu pour venir me dire ce que j aurais pu faire, stp vas voir ailleurs...sérieux tu te prend pour qui pour venir dire ça!
v
15 novembre 2016 21:58
Haha

Vous êtes sérieux ? Plus de 130 c'est de la douance w (symptômes et souffrancesi qui vont avec hein.)

Einstein avait 160 paraît t'il.

Quelqu'un d'illettré aura 0? Cela veut dire qu'il n'est pas intelligent ou pas humain ?
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
s
15 novembre 2016 22:04
de plus en plus ridicule, justement c est un forum , tu viens attaquer une personne sur son véçu et poser un jugement en disant ce qu elle aurais pu faire et tu t attendais a quoi, quand tu met une claque a un chien il mord sur ce c est mon post tu peux partir personne ne te demande rester....c est moi qui suis désagréable, la personne elle te dis que c est parents sont décédés, que c est pour ça qu elle as arreter ses etudes et tu répond genre c est rien tu aurais quand meme pu continuer,c est pas une excuse, c est agréable et polis ça....ne viens pas parler sur ce sujet si tu ne l as pas véçu tu ne sais pas ce que c est...je reve!
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je crois que quelque chose de simple, t'échappe : 1) Ici : c'est un forum . 2) tu
postes un sujet. 3) Les personnes répondent comme ils pensent. 4) cela parfois peut
te déplaire. 5) c'est le risque qu'on encourt dans un Forum. 6) Et cela ne t'autorise
pas à être désagréable et agressive.7) alors sois polie et évite les propos déplacés,
et surtout mesure la portée de tes mots. Ps:Je ne me suis jamais pris pour quoique se
soit que moi-même et mes rapports avec mon prochain.Sois sage cela t'aidera à vivre.
15 novembre 2016 22:12
Salam



Je n'ai pas à me justifier, et puisque tu as du mal à comprendre tes propres contradictions
n'en rajoute pas davantage, tu ne fais que te ridiculiser par de tels propos. Sur ce
:thumbs up
Citation
sarita257 a écrit:
de plus en plus ridicule, justement c est un forum , tu viens attaquer une personne sur son véçu et poser un jugement en disant ce qu elle aurais pu faire et tu t attendais a quoi, quand tu met une claque a un chien il mord sur ce c est mon post tu peux partir personne ne te demande rester....c est moi qui suis désagréable, la personne elle te dis que c est parents sont décédés, que c est pour ça qu elle as arreter ses etudes et tu répond genre c est rien tu aurais quand meme pu continuer,c est pas une excuse, c est agréable et polis ça....ne viens pas parler sur ce sujet si tu ne l as pas véçu tu ne sais pas ce que c est...je reve!
s
15 novembre 2016 22:26
oui bien sur, ne te prend pas pour meilleur que tu ne l es parce que je t assure ce n est pas le cas, je suis une personne directe, j assume entièrement tous mes dires et si tu ne sais pas reconnaître que tes propos était déplacé et que tu t es permis de posé un jugement catégorique sur une situation sans en connaitre le fond , je suis d accord avec toi il vaut mieux que tu parte, ça ne vaut pas la peine de continuer cette discussion plus avant! salam.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam



Je n'ai pas à me justifier, et puisque tu as du mal à comprendre tes propres contradictions
n'en rajoute pas davantage, tu ne fais que te ridiculiser par de tels propos. Sur ce
:thumbs up
S
15 novembre 2016 22:27
mon qi 147
Citation
sarita257 a écrit:
coucou, un post qui ne sert a rien, je m'ennuie ce soir, je fait du n'importe quoi sur le net, j ai fait un test de QI et je me demandais qui a déja fait un test de QI sur www.mon-qi.com ?
C est valable le résultat?
15 novembre 2016 23:52
N'écoute pas les mauvaises langues ma belle .
Sois fière de ce que tu es et de ce que tu fais.

Tes parents Allah yarhamhom wi yarham jami3 elmosslimine doivent l'être tout autant que toi.

Le reste n'est que futilités.

Qu'Allah swt te facilite.

Citation
sarita257 a écrit:
il y a vraiment des gens sur ce forum qui m'énerve, tu te bats pour tout assumer, pour concilier un travail a temps plein plus des cours du soir, tu fait des journées de dingues et tu te retrouve dans l impossibilité de concilier, travail, cours et stage donc ça ne marche pas et apres c est un manque de volonté je reve, a coté de toi il y a des miliers de gens qui ne font ni études ni travail, qui ne foutent rien tout en vivant chez papa et maman...c est le monde a l envers manque de volonté je reve pff
16 novembre 2016 00:16
qi 142
Vous avez une intelligence supérieure

ptdr
16 novembre 2016 00:24
c'est pour ça les cours d'histoire ne voulait pas rentrer dans mon cerveau !!! je sentais la quenelle sauce mafé ! ptdr
16 novembre 2016 00:44
404.. cerveau not found.

thumbs up
16 novembre 2016 09:46
Salam

Tes diatribes maintenant cela suffit, ne me rends pas responsable de tes échecs.
Ps: Ensuite que sais-tu de moi pour être Juge et Jury ? Allah (swt) Yehdik tu t'égares.
Et la virulence de tes propos, doit être innée chez toi. Basla bezaffffff....
perplexeeye rolling smileycrying(
Citation
sarita257 a écrit:
oui bien sur, ne te prend pas pour meilleur que tu ne l es parce que je t assure ce n est pas le cas, je suis une personne directe, j assume entièrement tous mes dires et si tu ne sais pas reconnaître que tes propos était déplacé et que tu t es permis de posé un jugement catégorique sur une situation sans en connaitre le fond , je suis d accord avec toi il vaut mieux que tu parte, ça ne vaut pas la peine de continuer cette discussion plus avant! salam.
s
16 novembre 2016 10:50
Merci, je suis d'accord avec toi, au vu de ces réponses j'ai l impression que c est un frustré ayant de sérieux problèmes psychologies sinon je vois pas l intérêt de venir me dire des choses comme ça, je ne suis pas venue me plaindre, hmdl j ai une tres belle vie meme si je n ai pas de diplome supérieure, ce genre de personne qui vient te dire que soit disant j aurais du continuer, il n as pas idee de mon parcours, quelle manque de compassion, c est fou, tu post juste comme ca parce que tu t ennuie et tu finis par te faire juger sur tes choix et tes échecs j hallucine, perso je ne me permettrais jamais de reagir comme ca !
Citation
*Rania13* a écrit:
N'écoute pas les mauvaises langues ma belle .
Sois fière de ce que tu es et de ce que tu fais.

Tes parents Allah yarhamhom wi yarham jami3 elmosslimine doivent l'être tout autant que toi.

Le reste n'est que futilités.

Qu'Allah swt te facilite.
s
16 novembre 2016 11:07
Ho maintenant je te rend responsable de mes échecs ptdr ptdrSérieusement tu es complètement à côté de tes pompes mon pauvreptdr
Appel à l asile psy j ai un patient pour vous
Tu m as bien fait rire en tout cas!

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tes diatribes maintenant cela suffit, ne me rends pas responsable de tes échecs.
Ps: Ensuite que sais-tu de moi pour être Juge et Jury ? Allah (swt) Yehdik tu t'égares.
Et la virulence de tes propos, doit être innée chez toi. Basla bezaffffff....
perplexeeye rolling smileycrying(
16 novembre 2016 20:13
Salam

Je laisse les yabis juger de ton ridicule comportement.

Citation
sarita257 a écrit:
Ho maintenant je te rend responsable de mes échecs ptdr ptdrSérieusement tu es complètement à côté de tes pompes mon pauvreptdr
Appel à l asile psy j ai un patient pour vous
Tu m as bien fait rire en tout cas!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook