Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TESSTE DOVULATION COMMENT SA MARCHE SVP
f
4 mars 2009 14:49
aimerais bien savoir comment sa marche le teste d ovulation s.v.p et ce que il faut utiliser le même teste ou et ce que il faut utiliser un chaque jour et jeter le premier utiliser???????????
f
4 mars 2009 14:50
en ce moment je prend ma température avec le thermomètre mais je comprend vraiment rien il et tro compliquer c'est pour sa que je veux acheter le teste d ovulation
S
4 mars 2009 14:54
Salam fat 10,

ce sont des test jetables, donc il faut bien sur en réutiliser un nouveau a chaque fois.
Je te conseille le matin avec les 1ères urines, il faut ke tu le fasses vers J11 si ta un cycle de 28j, chaque matin tu fais le test pipi, si ton test est positif (2ème barre apparait) c'est ke tu va ovulé dans les 24h env, donc c'est a ce moment la kil faut passer a laction !!!
f
4 mars 2009 15:13
saleme alikom ma soeur sekina et merci d'avoir répondu a mon message c'est tro gentille de ta part vraiment

franchement pour les teste g cru kil faut utiliser le même teste et ne pas le jeter
donc la il faut que j'en achette combien un peu pré g un cycle de 28jr

c'est non combien il coute en pharmacie svp
S
4 mars 2009 15:25
non nachètes pas en pharmacie c cher !!
achètes les sur internet c pas cher, moi je les ai acheté sur le site internet 123 bébé, tu en as beaucoup pour pas très cher.

pour 28j, tu pe commencer a les faire le matin dès J10-J11 c efficace !! mais ten utilises un a chaque fois.
f
4 mars 2009 15:30
vous les avez acheter a combien svp??? et ya combien de teste de dans??
f
4 mars 2009 15:34
c'est non c'est les quel que vous avez acheter car yana plusieurs

je vient de voir un a 9euro les 10 teste d ovulation et grossesse mai moi je veux que celui de l'ovulation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook