Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mec de tess
25 mai 2015 10:29
Salam mes frères et soeur je vien ici en espérant avoir des réponse a mes questions..
Je suis en couple avec un homme depuis pas mal de temps on a déjà eu beaucoup de ruptures , on habite dans 2 cités différentes mais la mienne est beaucoup plus calme .. Je suis toujours sortie avec des mecs de tess mais avec lui je comprend plus rien il m'envoi pratiquement jamais de message appart pour savoir ou je suis et si je suis dehors il s'énerve et m'oblige a rentrer parfois m'insulte .. Lui par contre est toujours dehors la nuit et j'ai rien a dire , je suis pratiquement sure qu'il frequente d'autre fille et il me dit que moi jje suis sa femme et qu'il veut me garder juste pour lui pour justifier le toute les foi ou il s'énerve parce-que je parle a mes shab mec .. Il taf alors on se voit jamais .. J'en peut plus de tout sa mais pourtant je l'aime et je reviens toujours vers lui , je sais pas pourquoi mais ya que avec lui que je veut etre , j'ai besoin de lui mais je croi qu'il ne s'en rend pas compte .. J'aimerais savoir si vous avez déjà été ou si vous êtes dans ce genre de situation .. Merci beaucoup a tout ceux qui répondrons ^^
I
25 mai 2015 10:32
Bien fait pour toi, tu aime le khra reste y !
D
25 mai 2015 10:37
T'as moins de 16 ans j'espère ?

Allez soyons sympa, moins de 17 ans ?
k
25 mai 2015 10:51
chaaïma vous avez quel age tous les deux?
25 mai 2015 10:54
On a 18 et 19 ans
25 mai 2015 10:56
Sympa le soutien
C
25 mai 2015 11:08
wessssssssssssshh aaaaaaaaaaaaaayy belle goss bien ou bien ?

ayyy t'a un gros tarpé y'a moyen meuf ??? je suis mec de la tessss beau gossss wallah j'ai juré !!
D
25 mai 2015 11:11
Citation
chaaïma a écrit:
Sympa le soutien

Juste une seule question, réponds honnêtement

Tu penses que cette relation va te mener où ?
25 mai 2015 11:11
Ca veut dire quoi tess ?
C
25 mai 2015 11:12
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Ca veut dire quoi tess ?

sa veut dire cité , dans leur langage ptdr
M
25 mai 2015 11:16
salam a3leykom, Le soutient??? tu attend qu'on te dise quoi?? Saute dans ces bras!!!

Non je suis desole mais evite de genre de relation, concentre toi sur tes priorités: les etudes et la religion si tu est musulmane bien sur.
25 mai 2015 11:21
Salam Alaykom

Qu'est ce que tu fais avec un mec pareil ? Je ne comprendrais jamais les filles qui sont attirées par des mecs qui ne font rien de leur vie si ce n'est tenir les murs et veiller la nuit dans les halls d'immeubles .

Zappe-moi ce bon à rien et occupe-toi de ton avenir en travaillant à l'école sinon tu vas te retrouver a 30 ans mariée a un tel cas social et vous serez une couple de cas soc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/15 11:25 par Moonhope.
25 mai 2015 11:23
Honnêtement je sais pas je pense qu'on peu allez loin comme le contraire..
C
25 mai 2015 11:25
Citation
Moonhope a écrit:
Salam Alaykom

Qu'est ce que tu fais avec un mec pareil ? Je ne comprendrais jamais les filles qui sont attirées par des mecs qui ne font rien de leur vie si ce n'est tenir les murs et veiller la nuit dans les halls d'immeubles .

Zappe-moi ce bon à rien et occupe-toi de venir en travaillaint à l'école sinon tu vas te retrouver a 30 ans mariée a un tel cas social et vous serez une couple de cas soc.


Nan mais les femmes ne sont pas mature avant d'avoir les premières ride une fois que aucun homme ne les regarde elles commencent à se poser des questions fondamentales sur la vie !

Quand elles ont entre 12-24 sa veut un mec de cité , barbe genre qui va la dominer méchant etc...

après quand sa murit sait qu'un vrai Homme c'est un Homme avec des valeurs et des principes , gentils , doux attentionné protecteur car un Homme peut etre fort sans etre méchant qui craint Allah pieux chaste .

Jamais de la vie je ne voudrais de ces mocheter qui n'ont rien dans le crane et qui sont pas sérieuse et qui joue avec la religion !
25 mai 2015 11:25
Bien sur que je suis musulman .. Je fait des études aussi ..mais j'y tient a cette relation
25 mai 2015 11:25
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
sa veut dire cité , dans leur langage ptdr

Sérieux ? Cest la 1ère fois de ma vie j'entends ce mot !

Merci j'ai appris un truc aujourd'hui lool
25 mai 2015 11:27
Citation
Moonhope a écrit:
Salam Alaykom

Qu'est ce que tu fais avec un mec pareil ? Je ne comprendrais jamais les filles qui sont attirées par des mecs qui ne font rien de leur vie si ce n'est tenir les murs et veiller la nuit dans les halls d'immeubles .

Zappe-moi ce bon à rien et occupe-toi de ton avenir en travaillant à l'école sinon tu vas te retrouver a 30 ans mariée a un tel cas social et vous serez une couple de cas soc.

Il ne fait pas rien de sa vie il a fait des etudes et il taf , je pense que vous avez une mauvaise images de nous qui vivons en banlieue , vous nous voyer surment comme une bande de racaille qui ne font rien de leur vie
C
25 mai 2015 11:29
Citation
MmeCHOCOLAT a écrit:
Sérieux ? Cest la 1ère fois de ma vie j'entends ce mot !

Merci j'ai appris un truc aujourd'hui lool

de rien qu'est ce que je ferai pas pour du chocolat marre de rire ptdr
je connais ce mot depuis 3.4 ans un jeune de la "tess" m'a dit dit t'es un mec de la tess j'ai dit c'est quoi ça ? il m'a dit sa se vois t'es pas un mek de la tess je suis sur je te nik ( c'était une conversation virtuel ) j'ai failli exploser de rire tellement c'était bete ce qu'il disait ptdr
Z
25 mai 2015 11:30
Il en rien a battre de toi ... Il veut juste que tu soit là, au cas où.

C'est des ouf les filles, vous avez rien dans la tête ... Quesque t'es partit foutre avec lui ?! J'ai vraiment l'impression que certainne aime se faire traiter comme de la merde, par une merde.

Il y a plein de garçon responsable, pourquoi tu vas voir le plus gamin ?! La vie c'est pas la StreetLove direction la Thaïlande hein ... Tu vas vite déchanter quand tu vas te reveiller a coté d'un Smicar, chauve qui passe sa vie dehor pour ramener des sachets de purée a l'eau pour sa famille.
25 mai 2015 11:30
Mddr Wssh chui en couple sinon j'aurais pas ecrit ce msg
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook