Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le terrossiste de charlie hebdo avait les yeux bleu ou des lentilles
k
10 janvier 2015 12:48
salam
cette video me laisse perplexe

[www.facebook.com]
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
10 janvier 2015 14:52
la video a été supprimé de Facebook voici un lien

[quenelplus.com]
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
10 janvier 2015 14:56
salam
moi la question que je me pose c'est : c'est quoi cette histoire de reciter le Coran pour etre epargner?
elle l'a recité en quelle langue? elle le connaissait, d'abord? ou alors elle devait repeter apres lui? si oui, en quelle langue? ou alors le mec se trimballait un exemplaire du Coran sur lui "au cas ou je croise une femme, je lui demande de lire pour la laisser partir" ?
k
10 janvier 2015 15:01
effectivement,qu'est ce qui est vrai ou faux.ou est la verité??
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
10 janvier 2015 17:25
Il y a un dicton qui dit :

" si on te qualifie de cheval une fois, prend en note. Si on te qualifie de cheval une deuxième fois songes-y. Si on te qualifie de cheval une troisième fois va t’acheter une selle ! "


Pour moi aujourd'hui c'est la meme chose. S'il n'y avait qu'une zone d'ombre j'aurai pu croire a la version officielle. Mais aujourd'hui il y en a une dixaine..
a
10 janvier 2015 17:35
Tout sa n est que complot et manipulation cest tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook