Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le terroriste juifiste Olmert menace!
C
26 décembre 2008 14:34
Quel aveu d'impuissance tout de même!



Olmert appelle les Palestiniens à empêcher le Hamas de lancer les attaques à la roquette


2008-12-26 07:39:20


JERUSALEM, 25 décembre (Xinhua) -- Le Premier ministre israélien Ehud Olmert a lancé jeudi un appel aux habitants de la bande de Gaza pour qu'ils empêchent le Hamas, qu'il qualifie d'ennemi commun des Palestiniens et des Israéliens, de mener les attaques à la roquette sur Israël, rapporte le journal The Jerusalem.

"Je vous parle dans un appel de la dernière minute. Arrêtez ça, Arrêtez ça. Vous, les citoyens de Gaza, vous pouvez l'arrêter", a dit M. Olmert dans une interview accordée à la chaine de télévision arabe al-Arabiya.

"Nous voulons vivre comme des bons voisins avec Gaza. Nous ne voulons pas vous faire du mal, et nous n'accepterons pas une crise humanitaire qui vous fait souffrir du manque de vivres et de médicaments. Nous ne voulons pas combattre avec le peuple palestinien", a-t-il dit dans son appel direct très rare.

Affrimant que les Israéliens de la ville de Sderot, qui fait l'objet de fréquentes attaques à la roquette, et les Palestiniens de la bande de Gaza veulent tous avoir une vie pacifique, M. Olmert a indiqué que le Hamas est non seulement l'ennemi d'Israël, mais aussi celui de Gaza.

"Ne laissez pas le Hamas, qui agit contre les valeurs de l'Islam, vous mettre en danger. Il faut les arrêter. Arrêtez votre ennemi et le nôtre", a-t-il dit.

Il a ajouté qu'Israël ne voulait pas utiliser sa force, mais n'hésiterait pas à la utliser contre le Hamas et le Jihad islamique.
C
26 décembre 2008 14:56
"Est-ce dans l'esprit de l'islam de tuer des enfants innocents, de tirer des roquettes sur des garderies et des civils? Je ne crois pas que cela soit dans l'esprit de l'islam (...) Ce que fait le Hamas, en totale opposition avec l'esprit de l'islam, constitue la première raison de vos souffrances, et des nôtres. Je vous le dis dans un dernier appel, arrêtez cela. Vous, les habitants de Gaza, vous pouvez l'arrêter", a lancé le chef du gouvernement israélien aux Gazaouites."Dixit le terroriste Olmerde.

C'est pas dans l'esprit de l'islam mais c'est fort possible que ce soit dans celui du judaïsme dont se revendique l'Etat dit juif si on compte le nombre d'enfants (et d'adultes)tués depuis l'apparition de ce cancer...
s
26 décembre 2008 16:56
"Terroriste juifiste"

Euh...S'cusez moi...J'comprends pas le titre...

Un chef de gouvernement democratiquement elu par la majorite de son peuple, y compris par les arabes-israeliens, est-il un "terroriste"? Des minitres de ce "terroriste" Ehuoud Olmert ont ete recus au Maroc par le Roi Mohamed VI. Le Roi recoit donc des "terroristes" chez lui?

Juifiste???La aussi, j'comprends pas. Il est Juif, c'est a dire desecendant d'Abraham? Il fait partie de la religion du Livre respectee par le Coran comme "alh el Kitab"? Ce vocabulaire emprunte a la lie de la litterature raciste antisemite OCCIDENTALE ne convient absolument pas a ce site qui est en grande majorite marocain. Les phantasmes antisemites des OCCIDENTAUX ont penetre les cerveaux de certains au point de les depersonnaliser.

L'antijudaisme de l'OCCIDENT ne passera pas dans nos genes de Marocains! Au Maroc, mis a part dans l'argot de certaines couches populaires incultes, on n'a PAS d'equivalent au mot "juifiste".
C
26 décembre 2008 19:36
Explication de texte pour analphabètes:

1-un chef de gouvernement démocratiquement élu ou pas qui tue des innocents,eh oui,on appelle ça un terroriste.Qu'importe son label de "démocratiquement élu".Au contraire:ceux qui l'ont "démocratiquement"élu sont des complices directs de ce terroriste

2-des ministres ont été reçus par M6?Et alors?Est-ce pour autant quils sont moins terroristes?Pas du tout.Malheureusement,chez nous, aussi on est parfois complice de ces criminels.Même au plus haut sommet de l'Etat

3-ne pas confondre "juif"et "juifiste".C'est pour ça que j'utilise bien 2 vocables bien distincts.Apr-s tout, on parle bien de terroristes "islamISTES".Ca n'a pas l'air de te gêner apparemment.
Ta diatribe "antisémite blablabla" est donc nulle et non avenue et va donc direct à la poubelle.
Les naïfs de ton genre font le jeu des terroristes juifistes justement...
D
26 décembre 2008 19:50
Citation
lhommequiensavaittrop a écrit:
"Terroriste juifiste"

Euh...S'cusez moi...J'comprends pas le titre...

Un chef de gouvernement democratiquement elu par la majorite de son peuple, y compris par les arabes-israeliens, est-il un "terroriste"? Des minitres de ce "terroriste" Ehuoud Olmert ont ete recus au Maroc par le Roi Mohamed VI. Le Roi recoit donc des "terroristes" chez lui?

Juifiste???La aussi, j'comprends pas. Il est Juif, c'est a dire desecendant d'Abraham? Il fait partie de la religion du Livre respectee par le Coran comme "alh el Kitab"? Ce vocabulaire emprunte a la lie de la litterature raciste antisemite OCCIDENTALE ne convient absolument pas a ce site qui est en grande majorite marocain. Les phantasmes antisemites des OCCIDENTAUX ont penetre les cerveaux de certains au point de les depersonnaliser.

L'antijudaisme de l'OCCIDENT ne passera pas dans nos genes de Marocains! Au Maroc, mis a part dans l'argot de certaines couches populaires incultes, on n'a PAS d'equivalent au mot "juifiste".


Salamou Alykoum,

Elu democratique, tout comme le Hamas, pourtant on continu a la qualifier de terroriste. Olmert, Netanyahou, Bush et consort sont jusqu'a ce jour les seuls individus qui ont la capacité de mettrre a feu et à sang la region. L'antisemitisme n'a rien pas sa place dans ce debat, puisqu'il s'agit de denoncer les pratique terroriste du gouvernement isralien consistant a user de l'intimidation enver un peuple sans defense et laché par la communauté internationale.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
26 décembre 2008 19:50
oui mais les terroristes islamistes se battent au nom de l'islam. d'ou leur nom. olmert se bat pour imposer le judaisme? et tout ces russes soit disant juifs qui ont emigré en israel et ne vont jamais à la synagogue, mangent du porc, ils se battent pour le judaisme?
ça tient pas ton paralléle.
C
26 décembre 2008 19:57
Olmert,ainsi que tous les dirigeants sionistes qui l'ont précédé et ceux qui lui succéderont,se bat pour le maintien de la suprématie de la "race juive".Le parallèle tient encore plus.C'est même pire pour une pseudo démocratie...
l
26 décembre 2008 20:40
mais ça n'existe pas la race juive. qu'est ce que tu racontes comme c...ries?
des fellachas aux '"juifs" russes émigrés, on peut dire que c'est une race assez hétérogéne. ptdr
tu pourrais t'aranger un peu avec l'age casamachin. et puis c'est noel. changes un peu de registre. tiens, parles nous des buches glacées sionistes par exemple. grinning smiley
a
26 décembre 2008 22:50
tout les etats arabes sont des terroristes pour les E.U ,C.E.E ISRAEL et Cie SI un de ces etats

veuxla bombe atomique ,A VOTRE AVIS que va t il se passer ? il sera traite comme terrorriste


reveillez vous grinning smiley
k
27 décembre 2008 04:47
L'Europeen,

<oui mais les terroristes islamistes se battent au nom de l'islam. d'ou leur nom. olmert se bat pour imposer le judaisme? tout ces russes soit disant juifs qui ont emigré en israel et ne vont jamais à la synagogue, mangent du porc, ils se battent pour le judaisme?>

Ils ne se "battent pas" pour le Judaisme, mais ils y sont au nom du Judaisme. Chaque juif russe qui a emigre en Israel l'a fait en tant que Juif, et non en tant que Russes. Ces "soi-disant juifs" (comme tu les appelles) peuvent ne pas aller a la synagogue, manger du porc, mais ils ont emigre en Israel parce que c'est la terre que leur Dieu leur a promise. Donc l'emigration est bien basee sur le religieux.

k.
l
27 décembre 2008 08:51
ils y sont surtout aller pour le pouvoir d'achat.
C
27 décembre 2008 11:05
Citation
l'européen a écrit:
mais ça n'existe pas la race juive. qu'est ce que tu racontes comme c...ries?
des fellachas aux '"juifs" russes émigrés, on peut dire que c'est une race assez hétérogéne. ptdr
tu pourrais t'aranger un peu avec l'age casamachin. et puis c'est noel. changes un peu de registre. tiens, parles nous des buches glacées sionistes par exemple. grinning smiley

Encore une fois,tu montres la limite de tes connaissances qui sont plus que limitées en matière d'histoire du sionisme.As-tu remarqué les ""que j'ai mis à race juive?Ca n'existe pas? Je veux bien mais c'est pourtant en se basant sur ce concept plus que douteux que les dirigeants sionistes-à commencer par Herzl-ont réclamé un "foyer juif".Fourbes qu'ils étaient,ils entendaient par là un "Etat juif"et avaient déjà commencé à préparer les plans d'expulsion des "sauvages"qui l'habitaient.A coup de dynamite si nécessaire comme écrivait le SS Herzl (SS=Super Sioniste).
Tu ne connais pas ton histoire,l'europétain.Ah oui, tu as raison sur un point:les nazis et les antisémites-les vrais-parlent aussi de "race juive".Tu as bien fait de souligner-bien malgré toi-la similitude de pensée entre ces théories toute aussi nauséabondes les unes que les autres...
C
27 décembre 2008 11:13
Attaques terroristes juifistes contre la population de Gaza!




GAZA - L'aviation israélienne a lancé samedi une attaque massive contre des installations du Hamas dans la bande de Gaza, faisant de nombreuses victimes, selon des responsables dans le territoire palestinien controlé par le mouvement islamiste.

Les appareils israéliens ont attaqué simultanément au moins trente cibles du Hamas dans la ville de Gaza, a précisé à l'AFP un responsable des services de sécurité palestiniens.

Au moins 20 Palestiniens ont été blessés durant ces attaques, a-t-on ajouté de même source.

Selon un responsable des services de sécurité du Hamas, l'aviation israélienne a étendu ses attaques à l'ensemble de la bande de Gaza où la plupart des quartiers généraux des services de sécurité et de la police ont été bombardés.

Les dirigeants israéliens ont à maintes reprises averti ces derniers jours qu'ils voulaient intervenir militairement pour faire cesser les tirs de roquettes et d'obus de mortier depuis la bande de Gaza qui se sont intensifiés depuis la fin, le 19 décembre, d'une trêve de six mois entre Israël et le Hamas négociée par l'intermédiaire de l'Egypte.

Plus tôt, au moins trois combattants palestiniens avaient été blessés dans le secteur de Beit Lahya, dans le nord de la bande de Gaza par des tirs d'obus de l'armée israélienne, selon le Dr Moawiya Hassanine, chef des services d'urgence du territoire palestinien.

L'armée israélienne avait toutefois nié être intervenue dans le secteur et indiqué que deux obus de mortier tirés en direction d'Israël s'étaient abattus dans le nord de la bande de Gaza près du terminal routier d'Erez" qui relie ce territoire à Israël.

A Gaza, les Brigades d'Ezzedine al-Qassam, la branche armée du Hamas qui contrôle la bande de Gaza, ont revendiqué dans un communiqué les tirs samedi de quatre obus de mortier contre Israël.

(©AFP / 27 décembre 2008 11h00)
D
27 décembre 2008 11:35
Salamou Alykoum,

Salamou Alykoum,

à l'instant sur la chaine libanaise al jadded, on parle de 120 morts, c'est à dire un attentat de l'ampleur des attentat de madrid, qu'on vienne pas me dre qu'israel veut la paix.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
27 décembre 2008 11:49
je regarde en direct des centaines de cadavres gisant par terre...
des enfants ...si ça ce n'est pas du terrosrisme à l'etat pure .........

c AFFREUX AFFREUX je suis sous le choc

si après ça personne ne reagisse......
oh mon dieu ça me degoute je suis ecoeuré
a
27 décembre 2008 14:21
salam

Juifiste???La aussi, j'comprends pas. Il est Juif, c'est a dire desecendant d'Abraham? Il fait partie de la religion du Livre respectee par le Coran comme "alh el Kitab"? Ce vocabulaire emprunte a la lie de la litterature raciste antisemite OCCIDENTALE ne convient absolument pas a ce site qui est en grande majorite marocain. Les phantasmes antisemites des OCCIDENTAUX ont penetre les cerveaux de certains au point de les depersonnaliser.

L'antijudaisme de l'OCCIDENT ne passera pas dans nos genes de Marocains! Au Maroc, mis a part dans l'argot de certaines couches populaires incultes, on n'a PAS d'equivalent au mot "juifiste".

si nous avons par exemple LIHOUDISTE ,vu l'actualitée dramatique en Palestine, ce que je sais c'est que les plus virulent et ceux qui appellent aux meurtre se sont justement les sympatiques juifiste d'afrique du nord.


pas de violence ni de haine seulement la justice

Argaz
C
27 décembre 2008 14:42
Argaz carbonique:arrête tes pets nauséabonds dans notre atmosphère!Les Palestiniens sont en train de se faire massacrer et toi,tu en es encore à supputer sur le trou du cul des vaches!
Que tu le veuilles ou non, des juifs pratiquent aussi le terrorisme (et à grande échelle) au nom de leur religion.Nous sommes en droit de les dénoncer sans nous faire étiqueter "antisémite"parce que tu as le nez trop bouché par ta naïveté à 2 sous...
l
27 décembre 2008 15:03
ils se battent non pour leur religion mais pour leur pays sensé les protéger des flambées d'antisemitisme. parce que tu sois croyant ou athé, aux yeux des autres, tu restes un juif.
a
27 décembre 2008 15:08
salam

Je comprend ta colère Casasurseine ,le méssage etait destiné a lhommequiensavaittrop.
relis mon post .
C
27 décembre 2008 15:26
Ils se battent pour leur pays?Quelle idiotie!Gaza,ce n'est pas leur pays.La Cisjordanie qu'ils infestent,ce n'est pas leur pays,Jerusalem qu'ils judaïsent,ce n'est pas leur pays.Tiens,ils judaïsent Jerusalem.Rien à voir avec la religion,n'est-ce pas?Et puis,leurs colons sont toujours juifs.Rien à voir non plus avec la religion,n'est-ce pas?
Quelle est la raison d'être de ce pays de m...?Maintenir la prédominance juive à tout prix.Pas la prédominance des bouddhistes!Si ce n'est pas du racisme d'Etat, je me demande bien ce que c'est...
Facebook