Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un terroriste abat 16 civils (ça ne fera pas la Une)
X
11 mars 2012 18:13
Un soldat américain est sorti de la base ou il était planqué et à massacré 16 civils, dont de nombreux enfants.

Mais ça ne fera la Une d'aucun média, contrairement à la mort d'un seul colon juif ou à une tentative d'attentat raté à NYC.

[www.nytimes.com]
T
11 mars 2012 18:36
C'est clair que cette attentat ne risque pas d'etre tres médiatisé ....(voir pas du tout)

tant que cela ne met pas en cause les méchants terroristes Musulmans,faut surtout pas en parler.

Mais a la rigueur on s'en fout des Media,on sait depuis a quoi s'en tenir.

Le plus terrible, et ce qui m'emeut, c'est de voir que ce sont des enfants qui meurt.

Y'a beaucoup trop d'enfants qui sont mort sous les balles americaines ou juives.

Et ça fait trop longtemps que ça dur.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
11 mars 2012 19:09
il dit quoi sur cet enieme crime des americains le sioniste de service dans ce forum.

tu dis quoi goldman?
:o
o
11 mars 2012 19:12
le president des usa a beau presenter ses condoleances, il est responsable de cette tuerie, car un soldat est fait pour faire la guerre reguliére contre d'autres soldats, mais envoyer des militaires faire la guerre conte 'un peuple dans une culture qui leurs est etrangére un pays qui leurs estt etranger, c'est les envoyer pour faire des massacres de civils. L'histoire des guerres des peuples est pleines de crimes de ce genre. L'administartion americaine est responsable de cette tuerie. Il faut que les occidentaux retirent leurs soldats de ce pays sinon d'autres massacres surviendront.
c
11 mars 2012 20:13
c'est peut etre un agent double manipulé par les talibans pour créer une réaction chez les afghans.
s
11 mars 2012 20:25
j'étais en train de regarder le journal de france 2 sans vraiment le voir jusqu'au moment où j'ai été attirée par le titre "us folie meurtrière" du moins un truc ds le genre, mais il me semble que ça a été traité assez rapidement....
faudrait que je regarde la redif
z
11 mars 2012 20:25
Citation
coldman a écrit:
c'est peut etre un agent double manipulé par les talibans pour créer une réaction chez les afghans.
Et le New York Times est controlé par al quaida .......
Faut arreter un peu !
+++++++TANGER++++++++
L
11 mars 2012 20:38
Comme le scandinave qui a massacré des dizaines de personne, il n'y avait aucune raison qu'on en parle, il n'avait pas de barbe
T
11 mars 2012 20:58
Citation
coldman a écrit:
c'est peut etre un agent double manipulé par les talibans pour créer une réaction chez les afghans.

Faut vraiment pas etre net pour faire des blagues sur un fait divers aussi sordide.......
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
11 mars 2012 21:10
Citation
sofia2603 a écrit:
j'étais en train de regarder le journal de france 2 sans vraiment le voir jusqu'au moment où j'ai été attirée par le titre "us folie meurtrière" du moins un truc ds le genre, mais il me semble que ça a été traité assez rapidement....
faudrait que je regarde la redif

Y'a pas longtemps sur france 2 présenté par drucker (dont je tairais les origines...) ils avaient fait une emission spéciale "Héros" de l'Afghanistant montrant les soldats Américains comme des grands sauveurs de l'humanitée (musique de fond,faux montage,méchant taliban etc...)

Le message était limite "Allez y con de Français,engagez vous! vous pourrez déchiqueter des paysans afghans a la bombe a bille".

bande de vermines américaines!

Aucun courage,aucune éthique...Ils ne sont bon qu'a tirer sur des ptit garçon et des fillettes

Avec leurs bombes téléguidées a guidage lazer ils peuvent balancer la purée a 5000 metres sans avoir a faire de correction ni d’approche en palier avant la cible.. Aucun danger. ils prennent pas plus de risques qu’a l’entrainement.

Pourriture.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
11 mars 2012 21:21
la hawla wa la khowa ila bi lah


esperance
s
11 mars 2012 21:39
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
sofia2603 a écrit:
j'étais en train de regarder le journal de france 2 sans vraiment le voir jusqu'au moment où j'ai été attirée par le titre "us folie meurtrière" du moins un truc ds le genre, mais il me semble que ça a été traité assez rapidement....
faudrait que je regarde la redif

Y'a pas longtemps sur france 2 présenté par drucker (dont je tairais les origines...) ils avaient fait une emission spéciale "Héros" de l'Afghanistant montrant les soldats Américains comme des grands sauveurs de l'humanitée (musique de fond,faux montage,méchant taliban etc...)

Le message était limite "Allez y con de Français,engagez vous! vous pourrez déchiqueter des paysans afghans a la bombe a bille".

bande de vermines américaines!

Aucun courage,aucune éthique...Ils ne sont bon qu'a tirer sur des ptit garçon et des fillettes

Avec leurs bombes téléguidées a guidage lazer ils peuvent balancer la purée a 5000 metres sans avoir a faire de correction ni d’approche en palier avant la cible.. Aucun danger. ils prennent pas plus de risques qu’a l’entrainement.

Pourriture.


Il est vrai que les états unis ont cette réputation de sauveur, justicier masqué invincible à travers le monde, or c'est un gouvernement de meurtrier en puissance caché sous le masque de la démocratie.
pour moi l'exemple le plus marquant et je sais qu'il y en a d'autre, c'est ce qu'est devenu l'Irak, ils ont fait de Saddam Hussein un dictateur pour que son propre peuple se retourne contre lui et pour mieux le cueillir, n'ont pas hésiter à mentir.
résultat, pas un jour ne passe sans qu'il n'y ai un attentat meurtrier!
ils ont des méthodes complètements déloyales et ceux là même qui prônent l'égalité et la justice, n'hésitent pas à écraser les plus faibles ou les plus crédules pour asseoir leur hégémonie.
il y en a assez de ce droit d'ingérence des pays occidentaux sur les pays Arabes!
c
12 mars 2012 07:44
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
coldman a écrit:
c'est peut etre un agent double manipulé par les talibans pour créer une réaction chez les afghans.

Faut vraiment pas etre net pour faire des blagues sur un fait divers aussi sordide.......


mais ce n'est pas une blague. on a vu d'autres exemples de soldats americains travaillant pour l'autre coté car se declarant muslim.
sinon, vous etes malhonetes. cet événement a été relayé par les medias et méme en une du journal de 20H00.
12 mars 2012 10:56
hahahah coldman coldma tu te rediculise de plus en plus mais le pire c'est que t'en est conscient mais t'aimes bien grinning smiley
Quand c'est un musulman c'est un terrosiste quand ce ne l'es pas c'est soit un déséquilbré soit un agent double !!
Cherchez l'erreur
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
12 mars 2012 11:06
mais s'il est découvert que ce type faisait partie d'un groupe ou organisation ayant pour but d'assassiner des civils afghans, alors oui on pourra parler de terroriste. mais il me semble qu'il s'agit plus d'un détraqué. rien n'est déterminé pour l'instant. l’hypothèse que ce soit un type ayant fait cela sur ordre n'est pas à écarter. les talibans cherchent bien à attiser la haine de la population. on l'a vu pour l'affaire des corans dernièrement.
12 mars 2012 11:11
Citation
coldman a écrit:
mais s'il est découvert que ce type faisait partie d'un groupe ou organisation ayant pour but d'assassiner des civils afghans, alors oui on pourra parler de terroriste. mais il me semble qu'il s'agit plus d'un détraqué. rien n'est déterminé pour l'instant. l’hypothèse que ce soit un type ayant fait cela sur ordre n'est pas à écarter. les talibans cherchent bien à attiser la haine de la population. on l'a vu pour l'affaire des corans dernièrement.
Oui c'est un soldat d'un pays envahisseur qui n'est pas la bienvenue dans ce pays et qui a tué d'autres civils depuis plus de 10 ans (et ne me parle pas d'erreurs dommage collateraux blabla) !! Donc pour moi et pour d'autres personnes (non seulement des musulmans ) c'est UN TERRORISTE et non pas un détraqué !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
12 mars 2012 12:13
salam

ils on parle en boucle sur bfm tv ya des images du massacre on voit les maison , des temoignages dise qu'ils on abattu des enfants de sang froid , une femme raconte qu'un enfant de 2 ans a etait abatu sans raison

ya rhabi comment ne pas peter un cable on voyant tout ça , je suis ecoeuré , ils on pas de coeur abatre des enfants ALLAH ysthere

g pas de mots ,a part ALLAH est grand
i
12 mars 2012 16:04
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Un soldat américain est sorti de la base ou il était planqué et à massacré 16 civils, dont de nombreux enfants.

Mais ça ne fera la Une d'aucun média, contrairement à la mort d'un seul colon juif ou à une tentative d'attentat raté à NYC.

[www.nytimes.com]

Ils en ont parler dans tout les JT.
o
12 mars 2012 16:16
vous en parlez comme si c'etait l'unique massacre, et les bombardement par avions de villages afgans tuant des civils en plein sommeil, et combien de civils pris pour des talibans dans cette sale guerre ont peri fusillés dans le silence.
Les occidentaux doivent retirer leurs soldats le plus vite possible de ce pays
X
12 mars 2012 19:01
Citation
ithren a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Un soldat américain est sorti de la base ou il était planqué et à massacré 16 civils, dont de nombreux enfants.

Mais ça ne fera la Une d'aucun média, contrairement à la mort d'un seul colon juif ou à une tentative d'attentat raté à NYC.

[www.nytimes.com]

Ils en ont parler dans tout les JT.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook