Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Terrorisme du sperme
s
5 octobre 2021 20:04
salam

[www.midilibre.fr]

c'est vraiment dégoûtant ... ça relève de la psychiatrie à ce stade !

oui j'avoue avoir légèrement souri en lisant le titre en me demandant "c'est quoi encore ces conneries ?" mais c'est clairement pas drôle en vrai

mais qu'est-ce qui leur passe par la tête ? c'est tordu, dégoûtant, avilissant ... je sais pas comment je réagirais si j'avais affaire à ce genre de pervers !

ça me fait penser aux frotteurs du métro ... répugnants ! purée ça doit être traumatisant n'empêche, quand je lis certains témoignages ça fait froid dans le dos

écoeurante réalité que certains encore essaient d'excuser en culpabilisant les femmes ou en s'inventant des prétextes (misère sexuelle)
5 octobre 2021 20:11
[m.youtube.com]

Message trop court.
5 octobre 2021 20:12
moody smiley

Chaque jour je pense avoir vu ou entendu ce qu'il y a de plus choquant mais chaque jour , je vois pire!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 octobre 2021 20:13
ptdr


Mdrrr ils sont sérieux wshhh en Corree ptdr

???




Citation
sorehya a écrit:
salam

[www.midilibre.fr]

c'est vraiment dégoûtant ... ça relève de la psychiatrie à ce stade !

oui j'avoue avoir légèrement souri en lisant le titre en me demandant "c'est quoi encore ces conneries ?" mais c'est clairement pas drôle en vrai

mais qu'est-ce qui leur passe par la tête ? c'est tordu, dégoûtant, avilissant ... je sais pas comment je réagirais si j'avais affaire à ce genre de pervers !

ça me fait penser aux frotteurs du métro ... répugnants ! purée ça doit être traumatisant n'empêche, quand je lis certains témoignages ça fait froid dans le dos

écoeurante réalité que certains encore essaient d'excuser en culpabilisant les femmes ou en s'inventant des prétextes (misère sexuelle)
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6
5 octobre 2021 20:17
C’est vraiment degueu?
Vol de nuit
5 octobre 2021 20:20
Salam,

Pas mieux que des animaux...
D
5 octobre 2021 20:36
En mai dernier, un homme a été condamné pour avoir joui six fois dans le café d'une de ses collègues.

C'est du délire mdr, ça prend du temps, ze3ma en attendant la meuf n'a pas capté que son café devenait "pouilleux" ?!......


?? Conseil : ne boire que du Nesquik.....??
F
5 octobre 2021 20:44
Grrrr
A ta place j’aurai même pas publié ça ici… avec tous les pervers qui rôdent. Ça va leur donner des idées….
D
5 octobre 2021 20:48
C'est un forum de pouilleux dont en fais parti certes, mais ils n'ont pas atteint ce niveau jespere prcq là c du délire ???
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Grrrr
A ta place j’aurai même pas publié ça ici… avec tous les pervers qui rôdent. Ça va leur donner des idées….
5 octobre 2021 20:48
SOS je n’ai pas les mots…
K
5 octobre 2021 20:51
F
5 octobre 2021 20:54
Avec les mecs frustrés qu’on peut croiser parfois par ici…. Ça peut traverser l’esprit d’un d’entre eux pour se venger des femmes « féministes », « fornicatrices », « proche du diable »….. Comme ils disent.
Citation
DzQuH a écrit:
C'est un forum de pouilleux dont en fais parti certes, mais ils n'ont pas atteint ce niveau jespere prcq là c du délire ???
5 octobre 2021 22:20
D'ailleurs on remarquera qu'il n'y a pas beaucoup d'interventions masculines sur ce post. winking smiley
5 octobre 2021 22:47
Perso ca ne m etonne meme pas, les asiatiques sont connu pour etre des amateurs de gores,ils poussent toujours la perversion plus loin.....Le Japon par exemple est l un des peuples le plus civilisé du Monde,mais en meme temps ils ont vraiment des delires bizzares, c est le pays ou les jeux televisés les plus populaires sont ceux la ou l on torture des gens, en Coree ou en Chine, dans les Zoo, ils viennent en famille pour voir des zebres jeter dans les fosses au Lion et se faire devorer....Ils kiffent les deviances et le gore.
'
5 octobre 2021 23:09
Selem

Ravie d’avoir pu lire le début de cette charmante histoire avant de m’endormir… de beaux rêves m’attendent mtn

Arigato gonzaimas
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
6 octobre 2021 07:25
Salam aalikom

Il arrive que des femmes , en France , retrouvent du sperme sur leurs vêtements après avoir pris les transports en commun .
Faut toujours faire en sorte de se tenir debout de manière à ce que personne ne se colle à vous , s’adosser contre un siège , les portes
s
6 octobre 2021 15:06
ça c'est pas faux

j'avais aussi vu un reportage sur des japonais qui vivaient avec des poupées gonflables (certains en étaient même épris d'amour ptdr) et les prenaient pour de vraies femmes ... trop tordu
Citation
*Rock* a écrit:
Perso ca ne m etonne meme pas, les asiatiques sont connu pour etre des amateurs de gores,ils poussent toujours la perversion plus loin.....Le Japon par exemple est l un des peuples le plus civilisé du Monde,mais en meme temps ils ont vraiment des delires bizzares, c est le pays ou les jeux televisés les plus populaires sont ceux la ou l on torture des gens, en Coree ou en Chine, dans les Zoo, ils viennent en famille pour voir des zebres jeter dans les fosses au Lion et se faire devorer....Ils kiffent les deviances et le gore.
s
6 octobre 2021 15:08
oui j'avais lu quelques témoignages de femmes qui avaient subi de genre d'agression

c'est immonde
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

Il arrive que des femmes , en France , retrouvent du sperme sur leurs vêtements après avoir pris les transports en commun .
Faut toujours faire en sorte de se tenir debout de manière à ce que personne ne se colle à vous , s’adosser contre un siège , les portes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook