Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du rap au terrorisme il n'y aurait qu'un pas ?
e
24 août 2014 23:21
Salam
Un rappeur devenu jihadiste soupçonné d'être le bourreau du journaliste James Foley
il aurait été identifié par les services de renseignement britanniques

Info ici

qu'en pensez-vous ?

perplexe
U
24 août 2014 23:46
Les linguistes britanniques avaient déjà déterminé que son anglais est "multiculturel" et qu'il provient du Sud-Est de l'Angleterre.
Ce n'est plus un soupçon: Le criminel aurait lui-même publiée une photo sur tweeter.

Il y a aussi un rapper allemand. Par chance, il a déjà été éliminé.


On peut s'attendre à une grande lessive en Angleterre, dans laquelle on va analyser en détail la vie de tous les Musulmans qui ont raconté quelque-chose qui semble islamiste.
Les actes de ceux qui se baladent en robe ou fréquentent les mêmes mosquées que les criminels vont être scrutés en profondeur, de même que ceux de leurs amis et des amis de leurs amis.
Le Royaume-Uni a été très tolérant, mais c'est fini. La réaction risque d'être aussi extrême que la tolérance qui prévalait jusqu'à maintenant.

Pour ceux qui ont des contacts sur le continent, ça débordera forcément sur le continent.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
b
25 août 2014 02:21
Salam,
Les musulmans islamistes d'Angleterre et de Navarre doivent trembler de peur ....

Ceux qui ont la conscience tranquille, islamistes ou pas, n'en ont cure ...
Pour la punition collective : la Grande Bretagne n'est pas Israël ...
Enfin les musulmans anglais, sont anglais, vérité de La palisse et bénéficient du principe de présomption d'innocence, contrairement à ce que peut souhaiter la vermine terroriste ou islamophobe en quête de fractures et clivages....

Pour la question :
J'ai des doutes, car quand il chante, ou quand il tient une kalachnikov sur la photo, il apparait comme un droitier, (mouvement instinctif de la main droite au rythme de la musique) ...

Enfin,
Avec les enregistrements des voix, on aurait pu produire des preuves plus solides et indiscutables, en établissant la correspondance des analyses vocales spectrales et la décomposition en harmoniques et sous-harmoniques du signal acoustique porteur du timbre caractéristique et de l'empreinte unique de la voix ...

Paix à l'âme du défunt et toutes nos sincères condoléances à sa famille et au peuple américain ...

Quand aux barbares, aux s.alopards, aux b.âtards, aux animaux qui tuent des êtres humains innocents pieds et poings liés, il faut les poursuivre en justice, les condamner à mort, pour crimes contre l'humanité, qu'il s'agisse de terroristes, de Daech, ou d’Israël bombardant à Gaza des maisons où résident des civils, tuant des femmes, des enfants et des nourrissons, au hasard, sous couvert de bombardements ciblés pour éliminer des cadres de la résistance, toujours absents ...
Israel Terroriste ...
Israël terrorisant les populations civiles pour les soumettre, ne fait pas mieux que tout terroriste ..



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/08/14 20:17 par blagueur.
C
25 août 2014 18:52
Salam

Je ne sais pas ce que contiennent les textes de rappeurs londoniens, mais si c'est dans le même ton que ceux des français, ça ne m'étonne guère. Quand on entend la haine qu'il peut y avoir dans certaines chansons de rap, comment imaginer que celui qui accepte de chanter ça ait les idées claires dans sa tête ?

Une personne saine d'esprit n'acceptera pas de chanter ce genre d'horreur. Même pour se faire du blé ...

Quand on entend NTM, par exemple, même sa vie privée était plus que tumultueuse. Il a eu un père violent, et il ne devait pas être super tendre avec son entourage non plus. Ces gens-là percent dans le métier, se font leur salaire, mais ils ont quand même les idées à la ramasse derrière, faut le dire.

Je ne veux pas généraliser, mais bon, c'est bien souvent ça quand même ... Chanter pour sortir sa haine et sa douleur. ça en dit long sur le vécu de la personne derrière ... Après, les dérives arrivent et voilà ce qui arrive.

Quand on voit le rappeur Booba, je crois, je ne suis plus sûr, qui entre dans une boutique et vandalise tout sur son passage ... Franchement, il avait besoin d'agir comme ça, avec la notoriété qu'il s'est fait, il avait encore besoin de ça ? C'est des cas sociaux ces gens-là, point.

Encore une fois, je ne veux pas généraliser. Mais la violence engendre la violence. ça ne s'invente pas.
A
25 août 2014 18:56
Citation
Lotphy a écrit:
Salam

Je ne sais pas ce que contiennent les textes de rappeurs londoniens, mais si c'est dans le même ton que ceux des français, ça ne m'étonne guère. Quand on entend la haine qu'il peut y avoir dans certaines chansons de rap, comment imaginer que celui qui accepte de chanter ça ait les idées claires dans sa tête ?

Une personne saine d'esprit n'acceptera pas de chanter ce genre d'horreur. Même pour se faire du blé ...

Quand on entend NTM, par exemple, même sa vie privée était plus que tumultueuse. Il a eu un père violent, et il ne devait pas être super tendre avec son entourage non plus. Ces gens-là percent dans le métier, se font leur salaire, mais ils ont quand même les idées à la ramasse derrière, faut le dire.

Je ne veux pas généraliser, mais bon, c'est bien souvent ça quand même ... Chanter pour sortir sa haine et sa douleur. ça en dit long sur le vécu de la personne derrière ... Après, les dérives arrivent et voilà ce qui arrive.

Quand on voit le rappeur Booba, je crois, je ne suis plus sûr, qui entre dans une boutique et vandalise tout sur son passage ... Franchement, il avait besoin d'agir comme ça, avec la notoriété qu'il s'est fait, il avait encore besoin de ça ? C'est des cas sociaux ces gens-là, point.

Encore une fois, je ne veux pas généraliser. Mais la violence engendre la violence. ça ne s'invente pas.

C'est Rohff et pas Booba winking smiley ce dernier sat mieux se tenir smiling smiley
Pour le reste, je partage ton constat, des gens qui sont riches et font de la haine et la violence un commerce bien juteux...
i
25 août 2014 19:07
Salam,

n'importe quoi, vous êtes en retard, le rappeur devenu jihadiste anglais est en réalité un agent du Mossad infiltré ....Angel
c
25 août 2014 19:08
le titre du sujet n'est pas sérieux?... si??? eye popping smileymoody smiley
A
25 août 2014 20:18
J'ai pas vu de marque Unkut sur la tenue du djihadiste, maintenant c'est pas le premier pitre du rap game à se lancer dans ces trucs là.

Deso Dogg.

[www.lemonde.fr]


Yo

ENVOYEZ MOI VOS TROUPES DE COMBATS
CANIF DANS TON COU QU EST CE T Y POURRA ?
DJIHAD SUR TA FACE JUSQU A CE QUE TU VACILLES
CAROTIDE PERCÉE ET TOUT TON SANG QUI S ÉPARPILLE

Si si la famille !!!!
25 août 2014 21:47
Et vous trouvez que c'est mieux de l'autre côté ?


Qui sont ces gangsters de Los Angeles qui font la guerre en Syrie ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/14 21:50 par Sahab Sah.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
A
25 août 2014 21:55
C'est une vrai guerre des gangs, ce truc.

C'EST QUI CES MEC DE L.A QUI VIENNENT EN SYRIE ?
BOUGEZ VOUS DE LA OU JE SORS MON UZI ICI.

On voit bien que la way of life venue des USA est la culture dominante dans la tête de tout le monde.
27 août 2014 15:15
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

n'importe quoi, vous êtes en retard, le rappeur devenu jihadiste anglais est en réalité un agent du Mossad infiltré ....Angel

peut etre quie oui peut etre que non

de toute façon meme si c un batard qui se prenetned musulman certain vont quand meme dir que c un ricain ou un sion tellement on est hypocrite

-
w
27 août 2014 15:38
Salam

Ca n'a rien à voir avec le rap, pour beaucoup ce sont des anciens délinquants à des niveaux très divers ou des mecs paumés, gavés par les films et jeux vidéo violents, qui se font endoctrinés et qui perdent tout sens de la réalité.
Ce sont des barbares, qui ont pris l'Islam en otage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook