Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
terrible lettre de motivation
N
14 juillet 2013 18:42
Salam,

Je suis une jeune diplomée , et je n'arrive pas a trouver un emploi malgré plusieurs envoi de cv et de lettre de motivation.
Je me dis peut etre ma lettre de motivation n'est pas attirante.

SVP s'il ya des expert de lettre de motivaton parmis nous si vous voulez bien m'envoyer des exemples.

ps: C EST pour un poste de secrétaire; assistante administrative, employé administratif

merci d avance pour vos réponses
N
15 juillet 2013 16:21
il n'y a pas de réponse? merci beaucoup pour votre aide !
t
15 juillet 2013 18:45
je t'ai envoyé un mp
T
15 juillet 2013 18:55
Salam...

En ce moment,vue la conjoncture,tres rare sont les entreprises qui embauche.....Ce sont plus les plans sociaux qui sont a l'heure actuelle.Les patrons ne dorment pas de la nuit,ils reflechissent a comment se débarrasser de leurs personnels pour alléger leurs boites.Et celles qui font du bénéfice ne preferent pas prendre de risque a embaucher étant donné que les prochaines années sont annoncés pire.

Surtout pour un poste d'assistante ou de secretaire qui n'est pas indispensable a la productivitée d'une entreprise.

Dirige toi plutot vers les boites d'interimes,et pour ça pas besoin de lettres de motivations.Ou le piston pour un Cdd.

Un dernier conseil......Evites les adjectifs tels que attirante,alléchante,affriolante,attachante,apétissante..etc Ca pourait porter a confusion.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
t
18 juillet 2013 11:43
Najma, je n'arrive pas à t'envoyer un mp
m
18 juillet 2013 12:45
Citation
truth350 a écrit:
Najma, je n'arrive pas à t'envoyer un mp

Salam,

c'est normal que tu n'arrives pas elle a déjà supprimé son profil grinning smiley

tu n'as qu'à cliquer sur son profil et tu verras winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
t
18 juillet 2013 13:18
ah merci ma casa
18 juillet 2013 23:55
slm


je t envoi en mp


bisou
18 juillet 2013 23:56
ah be miince alorrrr



jallais lui mp lol, bon bin tant pis son profil est supprimé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook