Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La terre vas disparaître....
c
20 septembre 2014 18:38
Salem



je ne vous apprends rien....

La terre vas disparaître...et confirmer que:

Naissance = disparition.

A notre Echelle c'est loin....très loin...

Mais a l’Échelle géologique.

C'est un événements qui interviendras ds un future pas trop loin...


Alors que deviendront nos arrière,arrière...................................................arrières petits enfants???



Ils vivront ou?


Un chibanni qui se fait du soucis pour çà descendance.



A vous
w
21 septembre 2014 01:01
Citation
chibanni a écrit:
Salem



je ne vous apprends rien....

La terre vas disparaître...et confirmer que:

Naissance = disparition.

A notre Echelle c'est loin....très loin...

Mais a l’Échelle géologique.

C'est un événements qui interviendras ds un future pas trop loin...


Alors que deviendront nos arrière,arrière...................................................arrières petits enfants???



Ils vivront ou?


Un chibanni qui se fait du soucis pour çà descendance.



A vous

Salam

Quand tout sera mort, la mort mourra à son tour.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/14 01:02 par wakrim.
21 septembre 2014 07:44
Salut

la Terre va disparaître... sera devenu une Geante Rouge qui phagocytera la Terre sinon la brulera en anéantissant toute vie dedans. Ainsi fut le destin de beaucoup d'étoiles et la notre n'y échappera pas...
m
21 septembre 2014 12:13
Citation
chibanni a écrit:
Salem

je ne vous apprends rien....

La terre vas disparaître...et confirmer que:


Alors que deviendront nos arrière,arrière...................................................arrières petits enfants???


Ils vivront ou?


Salam chibani tu es de retour grinning smiley

tu as ta réponse dans ton post, si la terre disparaitre elle emportera tout le monde logique !!!

en France ça a déjà commencé dans le sud, en Bretagne...certains endroits sont même rasés winking smiley et pas qu'en France d'autres pays ont eu pire.

1) face à la montée des eaux, à cause de ces fortes pluies, les inondations ont rayés certaines villes

2) de plus en plus des vagues de plusieurs mètres et des rafales de vent qui balayent des villes

3) le réchauffement planétaire à cause de l'égoïsme de l'Homme, on a plus les 4 saisons : printemps, été, automne, hiver où chacune avait sa période de l'année, son climat, sa température et sa durée,
bon tout ça est fini !! et la cause c'est l’Homme !!

Bon dimanche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/14 12:15 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
E
21 septembre 2014 12:29
salam

tout a fait ma.casablanca
l'autre jours en regardant une émission sur les pays du Golf qui construisent
des iles pour les riches c'est hallucinent!!! comment jeter des milliards de dollars
dans le sable pour assoiffer la folie de ces ingrats hommes
oui en regardant ça ,je me dis qu'il soit ainsi que la terre disparait sous leur pieds un jours
t
21 septembre 2014 13:47
Et dire que l'univers et partie d'une forme pas plus grande que la pointe d'une épingle je ne me souvient plus de la vitesse d'expansion de l'univers mais c'est impressionnant. Je vous encourage si vous avez des lunettes astronomique à observer le ciel, la nuit ... observer des satellites en mouvements... les formes et les cratères de la lune etc
21 septembre 2014 15:51
Citation
Magnum1 a écrit:
Et dire que l'univers et partie d'une forme pas plus grande que la pointe d'une épingle je ne me souvient plus de la vitesse d'expansion de l'univers mais c'est impressionnant. Je vous encourage si vous avez des lunettes astronomique à observer le ciel, la nuit ... observer des satellites en mouvements... les formes et les cratères de la lune etc

'adorerai observer les etoiles, trouver les constellations, apercevoir un des bras de notre galaxie "la voie lactée" qui est le bras du sagittaire...
mais j'habite dans une ville trop trop illuminée...la pollution lumineuse fait que tu aperçoit uniquement 1 ou 2...
21 septembre 2014 15:55
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
chibanni a écrit:
Salem

je ne vous apprends rien....

La terre vas disparaître...et confirmer que:


Alors que deviendront nos arrière,arrière...................................................arrières petits enfants???


Ils vivront ou?


Salam chibani tu es de retour grinning smiley

tu as ta réponse dans ton post, si la terre disparaitre elle emportera tout le monde logique !!!

en France ça a déjà commencé dans le sud, en Bretagne...certains endroits sont même rasés winking smiley et pas qu'en France d'autres pays ont eu pire.

1) face à la montée des eaux, à cause de ces fortes pluies, les inondations ont rayés certaines villes

2) de plus en plus des vagues de plusieurs mètres et des rafales de vent qui balayent des villes

3) le réchauffement planétaire à cause de l'égoïsme de l'Homme, on a plus les 4 saisons : printemps, été, automne, hiver où chacune avait sa période de l'année, son climat, sa température et sa durée,
bon tout ça est fini !! et la cause c'est l’Homme !!

Bon dimanche

sans parler du recul des plages car les constructions humaines trop rapprochées des plages font que l'onde de choc des vagues n'est plus ralentie et elle emporte avec elle le sable des plages diminuant celles-ci...

j'avais aussi vu que le sable est en voie de disparition car de grosses quantités de sables sont utilisées pour faire du ciment. Or qd le sable devient ciment ou béton, la réaction est irréversible...on part le sable à jamais.

en France, il y a eu un projet de forage des fond marin au large de la Bretagne mais heureusement se projet se heurte à des écolos déterminés à sauvegarder le font marin...mais qui ne dit qu'ils réussiront un jour en Bretagne ce qu'ils on reussi ailleurs...
m
21 septembre 2014 18:40
Citation
Elula a écrit:
salam

tout a fait ma.casablanca
l'autre jours en regardant une émission sur les pays du Golf qui construisent
des iles pour les riches c'est hallucinent!!! comment jeter des milliards de dollars
dans le sable pour assoiffer la folie de ces ingrats hommes
oui en regardant ça ,je me dis qu'il soit ainsi que la terre disparait sous leur pieds un jours

Wa salam


oui je suis d'accord avec toi pour eux c'est le défit !! ils friment avec leur richesse mais ils oublient que la puissance d'allah dépasse leurs folies et à n'importe quel moment leurs iles peuvent disparaitre !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
22 septembre 2014 11:58
Salem ma casablanca.....Welcome






certaines terres partiront avant d'autre...cela dépend de leur naissance....( la manière???)...


D'autres partiront pour que la terre se fait respecter car comme tous etre vivant ...elle est doué d'une inintelligence...


Les mers vont monter et vont tenir les hommes a distances....

Ils vivront de plus en plus ds des villes chaudrons...


Obsever avec moi....


Les iles dites paradisiaque comme l'ile de la Reunion ou je suis....ces îles vont disparates bien avant...

La faute a:

Leur facon de naitre...????

La Réunion ,Maurice,Seychelles,Maldives...sont des traînées dues a des points chauds....

Elles sont nait avec Éclat et feux artificieuses .....


Les autres traînées..

Nouvelles zelandes,Fidji,philippine, Japon.

,Antilles,cuba,Jamaïque,Bahamas...

Elles aussi sont née d'un des poinds chauds avec eclats et fracats....


ds 50 millions d'années c'est fini....

Plus de paradis sur terre....

La mêmes choses chez les humains....

ceux qui vivent une vie a un rythmes speed...et cherche éclats...partiront plus vite que le compagnrad marocain de l'atlas..qui vit au rythme de la nature..la vraie intelegnece.


Et il ne resteras rien.....

sauf le visage de la vérité.....
c
22 septembre 2014 12:01
Citation
wakrim a écrit:
Citation
chibanni a écrit:
Salem



je ne vous apprends rien....

La terre vas disparaître...et confirmer que:

Naissance = disparition.

A notre Echelle c'est loin....très loin...

Mais a l’Échelle géologique.

C'est un événements qui interviendras ds un future pas trop loin...


Alors que deviendront nos arrière,arrière...................................................arrières petits enfants???



Ils vivront ou?


Un chibanni qui se fait du soucis pour çà descendance.



A vous

Salam

Quand tout sera mort, la mort mourra à son tour.






Salem...


J'ai surtout lis avec Attentions....

C'est assez profond....et mystiques....

Mais L'orateur a un pb...????

Il crie....

Il simule....

Il fait l'acteur......

Il utilis la peur..


La vérité n'as pas besoin d'orateur....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/14 12:02 par chibanni.
c
22 septembre 2014 12:39
Salem...


Bien avant que la terre disparaît.....


L'homme trouveras refuges ailleurs....


Tel est son destin.....

Il a eté doué d'une intelligence pour ca....


Et d'une infime conscience.....Qui as la particularité de n’être qu'sa ses début de formation ( la partie fine qui enveloppe le cerveau)....

cette partie de l'esprit n'est sollicité que rarement et mal utilisée....

trop d'agitation pour son développements....

trop d’évasions.....



Et en 100 ans....l'homme est partis poser un robot explorateur ds une cmette a des milliers d'années d'ici....

Il arriveras un jour ou l'homme arrêteras de multiplier les expériences de souffrances sur terre....

Ils partiras partout.....


Et a la recherche du refuge....

Il contempleras des univers ......

Et finira par dire:


Et il ne resteras que le visage de dieu.....

Les choix sont multiplies et a l'infini.....

Toujours une occasion de se racheter ailleurs....

Et a chaque instant de notre vie....

On peut changer de cap.
m
22 septembre 2014 19:07
Citation
chibanni a écrit:
Salem ma casablanca.....Welcome

certaines terres partiront avant d'autre...

Les mers vont monter et vont tenir les hommes a distances....

Ils vivront de plus en plus ds des villes chaudrons...

Les iles dites paradisiaque comme l'ile de la Reunion ou je suis....ces îles vont disparates bien avant...

La Réunion ,Maurice,Seychelles,Maldives...sont des traînées dues a des points chauds....

Plus de paradis sur terre....

La mêmes choses chez les humains....

ceux qui vivent une vie a un rythmes speed...et cherche éclats...partiront plus vite que le compagnrad marocain de l'atlas..qui vit au rythme de la nature..la vraie intelegnece.

Et il ne resteras rien.....
sauf le visage de la vérité.....


wa salam

lol chibani sur ton dernier paragraphe wallah dahektini grinning smiley

oui comme je disais le réchauffement planétaire est la cause principal tout le monde le sait mais personne ne fait un effort pour réduire les dégâts

j'avais vu un reportage sur les les Maldives les pauvres dans quelques année l'ile va disparaitre

sinon un article intéressant :

"Le monde pourrait dire adieu aux Maldives. Une des conséquences du réchauffement climatique est l’augmentation du niveau des océans. Selon le rapport du WWF, à la fin du 21e siècle, le niveau d’eau de l’océan augmentera d’un mètre, ce qui provoquera l’inondation de nombreux territoires. Si des mesures adéquates ne sont pas prises, l’augmentation du niveau d’eau dans l’océan va se poursuivre et entraînera l’inondation de Hong-Kong, de Calcutta, de Venise et de Saint-Pétersbourg.

Pour l’humanité, même une augmentation de 10 mètres des océans n’est pas dangereuse. Mais il y a sur Terre des localités, des villes, des petites îles, des atolls coralliens, qui seraient voués à disparaître suite à l’augmentation de l’océan ne fût-ce que d’un mètre.

Un grand nombre de villes, situées à un niveau très bas de la mer, en particulier celles de l’Asie du Sud-est comme Calcutta, Bangkok, Shanghai, Hongkong et autres, sont sensibles à l’augmentation d’eau. Une augmentation d’un mètre est déjà très mauvaise pour elles, donc une augmentation de trois mètres provoquera une vraie inondation. Pour Saint-Pétersbourg, une augmentation du niveau des océans d’un mètre n’est pas dangereuse. Mais s’il augmente de trois mètres, il faudra consacrer beaucoup de moyens financiers pour ériger un barrage », estime-t-il."


la suite ici :

[french.ruvr.ru]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
22 septembre 2014 19:09
Le plus tôt sera le mieux mon ami evil
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
22 septembre 2014 19:52
Citation
chibanni a écrit:

Mais L'orateur a un pb...????

Il crie....

Il simule....

Il fait l'acteur......

Il utilis la peur..


La vérité n'as pas besoin d'orateur....

Cet homme Qichk effectivement a une façon de discourir qui ne plait pas à tous mais c'est un homme incroyable.

il est aveugle de naissance et a appris le coran grâce à une personne qui le lui lisait...il a ensuite fait des études à Azhar en étant toujours major alors qu'il était aveugle et que la personne qui lui lisait les cours étaient un marchand de légumes...

il a eu machallah la prédication de sa mort où la veille il a vu que Mohammed SAW et OMAR (RA) sont venus le laver. quand il a informé sa femme, elle lui adit "quelle mauvaise nouvelle tu m'annonce" mais lui il lui répondit "de quelle mauvaise nouvelle tu parle"?... le lendemain, il a fait son grand rousl, il a été à la mosquée et en faisant sa prière il est resté prosterné. sa prédication était vrai machallah. Que Dieu lui accorde la meilleure place au paradis auprès des prophètes et des sahabas. Cet homme est extraordinaire.
il raconte dans d'autres video la mort de son ami Cheikh Kotb que personne ne connait, qui est aujourd'hui oublié. Il est mort pendu, après avoir été en prison, humilié, prés de tas de poubelles alors qu'il passait son temps à appeler les gens à la miséricorde divine. Aujourd'hui sa cellule de prison se visite en egypte...

je suis d'accords avec toi, Kichk fait appel à notre émotion, en plus de notre raison, mais c'est tellement un homme extraordinaire qu'il m'arrive de l'écouter en faisant abstraction de sa méthode.

sur ce, que Dieu lui accorde sa miséricorde profonde.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/14 19:54 par Tabidouli dajajati.
23 septembre 2014 00:17
بسم الله الرحمن الرحيم.
كل من عليها فان ويبقى وجه ربك ذو الجلال والإكرام‏.
26. Tout ce qui est sur elle [la terre] doit disparaître 27. [Seule] subsistera La Face [Wajh](7) de ton Seigneur, plein de majesté et de noblesse.
rahima allah cheikh kishk
je me rapelle de mon enfance au bled ses cassettes etaient interdites,des proches qui habitaient en france nous ramenent ses cassettes et on les ecoute et on les reecoutaient plz fois"
remarque: ,la tv y(avait une seule chaine qui commence a 18h et fini a 00h
1h vu plus des infos un film de carton egyptien et encore des infos qui doivent repeter la meme chose de 20h...........lol
w
23 septembre 2014 19:32
Citation
chibanni a écrit:
Salem...


Bien avant que la terre disparaît..... A-t-il ou aura-t-il le temps ?


L'homme trouveras refuges ailleurs.... Avec la fin de l'univers ?


Tel est son destin..... Le même que l'univers, c-à-dire disparaitre.

Il a eté doué d'une intelligence pour ca.... Que peut faire intelligence quand c'est vraiment fini.


Et d'une infime conscience.....Qui as la particularité de n’être qu'sa ses début de formation ( la partie fine qui enveloppe le cerveau)....

cette partie de l'esprit n'est sollicité que rarement et mal utilisée.... Elle ne le sera plus du tout utilisé.

trop d'agitation pour son développements.... fin de l'agitation

trop d’évasions..... fini l'évasion.



Et en 100 ans....l'homme est partis poser un robot explorateur ds une cmette a des milliers d'années d'ici....

Il arriveras un jour ou l'homme arrêteras de multiplier les expériences de souffrances sur terre....

Ils partiras partout..... Euh, il n'ira nul part.


Et a la recherche du refuge.... ??????????????
On peut changer de cap.


Salam

Tu as beaucoup d’espoirs dans l’intelligence humaine et pourtant cet être humain est infiniment petit.

Sache que ce n'est pas la terre qui va disparaître, mais tout l'univers.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/14 19:42 par wakrim.
23 septembre 2014 19:34
Citation
wakrim a écrit:
Citation
chibanni a écrit:
Salem...


Bien avant que la terre disparaît.....


L'homme trouveras refuges ailleurs....


Tel est son destin.....

Il a eté doué d'une intelligence pour ca....


Et d'une infime conscience.....Qui as la particularité de n’être qu'sa ses début de formation ( la partie fine qui enveloppe le cerveau)....

cette partie de l'esprit n'est sollicité que rarement et mal utilisée....

trop d'agitation pour son développements....

trop d’évasions.....



Et en 100 ans....l'homme est partis poser un robot explorateur ds une cmette a des milliers d'années d'ici....

Il arriveras un jour ou l'homme arrêteras de multiplier les expériences de souffrances sur terre....

Ils partiras partout.....


Et a la recherche du refuge....
On peut changer de cap.


Salam

Tu as beaucoup d’espoirs dans l’intelligence humaine et pourtant cet être humain est infiniment petit.

Sache que ce n'est pas la terre qui va disparaître, mais tout l'univers.


Salut

la Terre va disparaitre avant l'univers. Lui il aura encore un sacré chemin à faire avant de se rétracter mais la Terre, sera déjà disparue depuis des années-lumières.
w
23 septembre 2014 19:47
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
chibanni a écrit:
Salem...


Bien avant que la terre disparaît.....


L'homme trouveras refuges ailleurs....


Tel est son destin.....

Il a eté doué d'une intelligence pour ca....


Et d'une infime conscience.....Qui as la particularité de n’être qu'sa ses début de formation ( la partie fine qui enveloppe le cerveau)....

cette partie de l'esprit n'est sollicité que rarement et mal utilisée....

trop d'agitation pour son développements....

trop d’évasions.....



Et en 100 ans....l'homme est partis poser un robot explorateur ds une cmette a des milliers d'années d'ici....

Il arriveras un jour ou l'homme arrêteras de multiplier les expériences de souffrances sur terre....

Ils partiras partout.....


Et a la recherche du refuge....
On peut changer de cap.


Salam

Tu as beaucoup d’espoirs dans l’intelligence humaine et pourtant cet être humain est infiniment petit.

Sache que ce n'est pas la terre qui va disparaître, mais tout l'univers.



Salut

la Terre va disparaitre avant l'univers. Lui il aura encore un sacré chemin à faire avant de se rétracter mais la Terre, sera déjà disparue depuis des années-lumières.

Salam




 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook