Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La terre de ses et de nos ancêtres
P
4 mai 2023 21:10
Salam

La terre est une chose de sacrée ,c’est de là qu’ est codé le programme génétique qui nous accompagneras durant notre existence et que nous transmettrons à nos descendances .

P
4 mai 2023 21:13
Putain, je me suis liké tellement c’est beau ?
4 mai 2023 21:16
Tellement beau et touchant en effet......je viens de liker
Citation
Northrop* a écrit:
Salam

La terre est une chose de sacrée ,c’est de là qu’ est codé le programme génétique qui nous accompagneras durant notre existence et que nous transmettrons à nos descendances .

B
4 mai 2023 21:22
ptdr
Ayah a yamchoum thnghidayé
Citation
Northrop* a écrit:
Putain, je me suis liké tellement c’est beau ?
4 mai 2023 21:31
irass chek afouh ane3kal
Citation
Northrop* a écrit:
Putain, je me suis liké tellement c’est beau ?
F
4 mai 2023 21:55
Alaykoum salam
Même nous en Tunisie c’est terrible le Sud ! Là je suis en route pour Djerba franchement c’est de la frappe atomique aussi ! Je suis tellement content WalhamdouliLah j’ai l’impression que je vais changer de pays tellement le Sud on dirait pas la Tunisie
P
4 mai 2023 22:05
Awiyayiden amann a thmaghath ,ou bien thyazite plutôt ..
Citation
Amel56 a écrit:
ptdr
Ayah a yamchoum thnghidayé
P
4 mai 2023 22:06
C’est très beau le sud tunisien , tozeur c’est magnifique .
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Même nous en Tunisie c’est terrible le Sud ! Là je suis en route pour Djerba franchement c’est de la frappe atomique aussi ! Je suis tellement content WalhamdouliLah j’ai l’impression que je vais changer de pays tellement le Sud on dirait pas la Tunisie
4 mai 2023 23:37
Salam Aleykoum

Merci beaucoup du partage.

Ta vidéo m'a donné envie de regarder une vidéo de tiaret, ma ville d'origine en région montagneuse en Algérie. In love

Paysage a couper le souffle. ???


" Tiaret (en arabe : تاهرت / تيارت ; en berbère : Tahert ou Tihert, ⵜⴰⵀⵔⵜ, « Lionne ») est une ville importante dans le Nord-Ouest de l'Algérie qui a donné son nom à l'immense région agricole de la wilaya de Tiaret. La ville et la région se trouvent au sud-est d'Oran et au sud-ouest de la capitale Alger, dans la région occidentale des hautes plaines, dans l'Atlas tellien et à environ 150 km de la côte méditerranéenne. Elles sont desservies par l'aéroport Abdelhafid Boussouf Bou Chekif."
P
4 mai 2023 23:48
Je l’aigoogolisé, c’est très beau …Belle région mashallah.
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Merci beaucoup du partage.

Ta vidéo m'a donné envie de regarder une vidéo de tiaret, ma ville d'origine en région montagneuse en Algérie. In love

Paysage a couper le souffle. ???


" Tiaret (en arabe : تاهرت / تيارت ; en berbère : Tahert ou Tihert, ⵜⴰⵀⵔⵜ, « Lionne ») est une ville importante dans le Nord-Ouest de l'Algérie qui a donné son nom à l'immense région agricole de la wilaya de Tiaret. La ville et la région se trouvent au sud-est d'Oran et au sud-ouest de la capitale Alger, dans la région occidentale des hautes plaines, dans l'Atlas tellien et à environ 150 km de la côte méditerranéenne. Elles sont desservies par l'aéroport Abdelhafid Boussouf Bou Chekif."
4 mai 2023 23:53
Oui la vidéo est encore mieux car elle montre la région montagneuse.

j'y suis jamais allée, actuellement si je devais aller en Algérie c'est a Relizane car a l'epoque ma famille a déménagé et s'est installé a Relizane.

Donc mes souvenirs sont là-bas.

IN SHA ALLAH jspr y aller un jour tout comme les montagnes au Maroc.
Citation
Northrop* a écrit:
Je l’aigoogolisé, c’est très beau …Belle région mashallah.
P
4 mai 2023 23:56
Inshallah, je te le souhaites de tout cœur et pleins de bonheur également inshallah.
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Oui la vidéo est encore mieux car elle montre la région montagneuse.

j'y suis jamais allée, actuellement si je devais aller en Algérie c'est a Relizane car a l'epoque ma famille a déménagé et s'est installé a Relizane.

Donc mes souvenirs sont là-bas.

IN SHA ALLAH jspr y aller un jour tout comme les montagnes au Maroc.
5 mai 2023 00:01
Baraka ALLAH O FIK
Citation
Northrop* a écrit:
Inshallah, je te le souhaites de tout cœur et pleins de bonheur également inshallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook