Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
terracotta de guerlain
p
16 mai 2011 19:36
coucouu

jai envie de m'acheter le "brunette", comme je suis brune lol^^

eskil est bien ??

Sa seré pour l'utiliser en tant que blush en fait...
16 mai 2011 19:39
Il est très bien.
p
16 mai 2011 21:16
en fait jai un peu peur que sa fasse trop marron foncé quand on le met......
16 mai 2011 21:26
salam j'ai le terracota de guerlain mais je la porte entan que bronzeur elle fait un jolie teint parcontre l'utilisé entan que blush... mouais bof à ta place je prendrai un jolie blush rosé ou corail pêche c'est sublime.. chez MAC yen a de trés beau et chez réserve naturel tout dépend de ton budget..

jte déconseille la terracota en blush voilaa
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
C
16 mai 2011 21:42
Ils sont trop foncés.
☠ chti'sem ☠
16 mai 2011 21:47
la "brunette" n'est pas foncé. Faut en mettre la juste dose en faisant un 3 et un e ...tu connais la technique.
Je la mets en blush moi souvent. Et ça donne un très beau teint. Je ne suis pourtant pas foncé de peau. Tout dépend de l'application ...après si tu te farines le visage c'est clair que c'est pas jolie.
p
16 mai 2011 22:07
j'irais l'essayer en tant que blush quand je passerais a sephora winking smiley

si sa fait pas joli je prendrais 1 blush normal
m
16 mai 2011 22:59
moi j utilise la derniere de chez eux,elle est top,effet bronzant,sauf que moi la teinte est la plus clair
s
17 mai 2011 12:09
salam, moi aussi je l utilise en blush, j ai la numero 4, ca donne une bonne mine, effet bronze, tres joile!
17 mai 2011 19:05
Citation
samiaidf a écrit:
salam, moi aussi je l utilise en blush, j ai la numero 4, ca donne une bonne mine, effet bronze, tres joile!

Coucou,

Je pense que l'on ne parle pas du même...il n'y a que 3 numéros donc pas de 4.
Et dans les boutiques, on trouve plus souvent le 1 et le 2. Jamais vu le 3.
Il me semble que tu parles des poudres tout court, brunette c'est le numéro 2. Le 1 c'est blonde ça fait aussi bien mais je préfère la 2.[www.sephora.fr]
p
17 mai 2011 19:54
la teinte 1 est trop clair, c'est pour les blondes (et comme souvent les blondes sont tres blanches...)

j'ai testée la brunette aujourd'hui chez sephora, en tant que blush, j'avé peur que sa fasse trop marron foncé, mais en fait non, sa fé juste un teint halé, sa fé bonne mine, en + sa fé légerement rosé grace au petites parties beige clair-rosé qu'il y a dans la poudre. jadore, je v bientot me l'acheter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/11 19:56 par perle-metisse.
17 mai 2011 19:58
Citation
perle-metisse a écrit:
la teinte 1 est trop clair, c'est pour les blondes (et comme souvent les blondes sont tres blanches...)

j'ai testée la brunette aujourd'hui chez sephora, en tant que blush, j'avé peur que sa fasse trop marron foncé, mais en fait non, sa fé juste un teint halé, sa fé bonne mine, en + sa fé légerement rosé grace au petites parties beige clair-rosé qu'il y a dans la poudre. jadore, je v bientot me l'acheter
Oui elle est magnifique et au fil de la journée ça s’estompe et c'est super jolie moi c'est ma chouchoute. Y'a aussi celui de M.A.C qui est pas mal mais brunette c'est vraiment à ne pas échanger grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook